Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokemon GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Pokemon -> Blabla Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo IG: RomXxStein
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:04 (2016)    Sujet du message: Pokemon GO Répondre en citant

(je laisse à Dude / Krezu / Boulet le soin de déplacer le topic si besoin ^^)

Comme vous le savez, Pokemon GO est sorti il y a très peu.
Sorti ? Et bien...en réalité, il est sorti dans toute l'Europe sauf...en France...raison pour laquelle vous ne le trouverez pas dans votre AppStore ou Google Play.
En revanche, vous pouvez toujours télécharger l'apk (je vous rassure c'est légal, c'est juste que vous téléchargez l'app sans passer par l'installateur des Stores, d'ailleurs même en apk le jeu est bien en français).

Alors Pokemon GO, c'est quoi ? Et bien comme le titre du topic l'indique, c'est un "Pokemon IRL" ! Vous ouvrez l'app sur votre portable (avec réseau mobile, 4G EXTRÊMEMENT CONSEILLE, et GPS ouverts, sinon ça marche pas) et vous sortez de chez vous, l'app va afficher la map de votre ville, vous pourrez vous voir déplacer dessus, et voir des pokemon dans votre ville !
Comme vous l'aurez deviné, le but sera donc d'aller chasser les pokemon dehors, comme dans le jeu !

Autrement dit, un jeu pokemon irl, et surtout qui vous fait sortir de chez vous, au lieu de vous faire geeker dans votre grotte toute la journée Koromon

Le reste est très intuitif, et je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même Wink
En revanche, sachez que votre première rencontre est obligatoire : peu importe où vous êtes vous rencontrerez obligatoirement les 3 starters de la 1G (Carapute, Chatamèche et Boulebizarre) là où vous êtes. Eh oui ! Même dans ce jeu vous choisissez votre starter !
Mais sahez que vous pouvez refuser ces starters là, et à force de fuir, vous rencontrerez peut-être un Pikachu ! (afin de l'avoir en starter, comme dans Pokemon Jaune)
Voilà, il fallait au moins que je vous dise ça. ^^

La suite, vous aurez droit à un tuto et tout, et vous devrez choisir votre nom...et c'est là l'étape la plus difficile et plus longue...littéralement : /
Parce que vous n'avez pas la liste des pseudos déjà pris, du coup vous allez très certainement passer 1h à chercher un nom qui ne soit pas déjà pris (et croyez-le ou non, mais tous les noms composés de "Loli" auxquels j'ai pensés sont déjà pris !).

Voilà voilà, je vous laisse la joie de découvrir le reste dans le jeu Wink

PS : attendez-vous aussi à des serveurs dignes de JoyMax, et ceci n'est pas une blague : en 3 jours les serveurs ont réussi à être DDOS, et les déco / erreurs de chargement de données sont très fréquentes.
PPS : attendez-vous aussi à une forte conso sur votre batterie. Etrangement la conso de données 4G est pas si grande que ça, mais en revanche le jeu prend beaucoup sur le GPS et bouffe votre batterie à vitesse extrême...un Iphone dernière génération tient environ 4h avec Pokemon GO allumé.
PPPS : apparemment, vous pouvez télécharger la map de votre ville pour l'avoir offline et diminuer le lag / la conso puisque votre portable n'aura pas à la charger à chaque fois.
PPPPS : oui, c'est possible de trouver des pokemon et même une arène en plein milieu d'un lac, ce qui est un troll magnifique puisque vous devez vous y rendre en barque / pédalo pour la faire xD
PPPPPS : des logiciels existent pour "simuler" votre position GPS, mais Nintendo a déjà commencer à bannir les gens qui utilisent cette méthode, donc préférez quand même sortir de chez vous xD

Choses à obtenir avant de quitter :
-Tamer lvl99 + skin Hikari
-BlackOmnimon 5/5 lvl99 clon 15/15/15/15
-Betamon 5/5 lvl 99 clon 15/15/15/15 [Apocalymon]
-Starter lvl 99
-Devimon Master Seal (3000 seals Devimon ouverts)
-Obtenir un Miracle Ring Special (miracle 10 + quad core)
-Une loli Kari (Child)
-Copuler avec les génitrices des développeurs de chez Movegames

"Quand Steïn et Red sont en party, tu as une bite volante et un biffleur tentaculaire au même endroit" - Rom-Steïn, 2016

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creeks
Guild Member
Guild Member

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo IG: Creeks

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:56 (2016)    Sujet du message: Pokemon GO Répondre en citant

J'l'ai mit sur ma tablette perso, du coups j'suis bloqué chez moi, mais c'était juste pour m'faire une idée, ou confirmer une peur, J'ai 0pokemon a 1km autour de chez moi, j'ia été vérifié avec un pote cette aprem, 5km de marche, pas d'arène, pas de pokestops et pas de pokémon d'ailleurs, vive la campagne Cool 

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:11 (2016)    Sujet du message: Pokemon GO Répondre en citant

Le jeux est bien fait de base mais pourri sur le terme.

Déjà c'est un jeux "raciste".
Selon ta localisation, soit tu as plein de truc et tu évolues vite, soit tu as rien et tu te fais punir par le jeux Mad.
J'habite a 5min à pied de la mer, j'ai croisé un stari dans une mare et un ptitard devant chez moi, narmol...

Ensuite qui dit jeux telephone, dit réseau. Le jeux marche pas partout pareil. Dans ma commune où aucun opérateur capte bien, c'est le merdier. Chez mes parents a 10km nikel...

Ensuite, les arenes. Laisse tomber, tu tombes sur un HL, dans aucun monde pokemon tu te feras s*d*miser de cette facon xD...

Aucune stratégie possible, aucun vrai combat, aucun vrai entrainement, rien. C'est pas pokemon pour moi ^^' ca serait un jeux d'elevage lambda de smartphone ça serait pareil.

Ensuite les PKM sont pas du tout aléatoire dans le monde Mad une liste basé sur les données du jeux pointe deja le bout de son nez, et certains PKM comme leveinard se trouve a des endroits bien stratégies en France.
Ailleurs, vous pouvez vous brosser pour l'avoir.

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Pokemon GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Pokemon -> Blabla Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates