Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Digimon Frontier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon -> Digimon Frontier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antberi
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo IG: Antberi
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 03:23 (2016)    Sujet du message: Digimon Frontier Répondre en citant

Comme il y a personne qui veut commencer je vais placer un Débat pour cette 4e saison de digimon

Que pensez vous du système que la serie est que ce soit les enfants qui devienne des digimons et qui aillent pas de partenaires?

perso j'ai pas regarder la serie et j'hésite beaucoup a le commencer

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 03:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:34 (2016)    Sujet du message: Digimon Frontier Répondre en citant

J'avais pas mal cracher dessus à l'époque (en 2011), n'ayant vu qu'un seul épisode et n"étant pas trop emballer par le système introduit par cette saison , j'ai finalement pris la peine de voir cette série quelques mois après avoir rejoint la French Hope .

A ma grande surprise la série est de plutôt bonne qualité , bien meilleure que Digimon Tamer par exemple . De même l'idée de briser les codes de Digimon à savoir un duo Humain et Digimon apporte quelque chose de nouveau et de frais. Ça ajoute même un côté mature à certaines scènes et surtout la série prend une autre tournure , ici ce ne sont plus les Digimons qui sont la cibles des attaques ennemis , mais bien les héros humains.

Son seul point faible , c'est une série qui met un peu trop de temps à démarrer :/.

Si je devais établir un classement de qualité pour les différentes saisons de Digimon ça serait  : Digimon Adventure -> Digimon Adventure Tri -> Digimon Frontier -> Digimon Savers -> Digimon Xros War -> Digimon Adventure 2 ----------------------------------------> Digimon Tamers .

Après ceci n'engage que moi , d'autre n'aime ou n'aimeront surement pas la série et leur choix est respectable.

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo IG: RomXxStein

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:33 (2016)    Sujet du message: Digimon Frontier Répondre en citant

Personnellement je place Tamers et Adventure 02 bien avant Xros wars mais bon chacun ses goûts x)

A savoir que c'est justement dans Tamers que les humains deviennent pour la 1ère fois de la série des digimon (lorsqu'ils utilisent la Biomerge Digivolution pour faire évoluerleurs digimon en megas, ils fusionnent avec eux). Ce n'est donc pas vraiment l'originalité de la série.
Le point fort de Frontier, c'est (et je plaisante pas) le fanservice. Une fée à moitié nue, une harpie à moitié nue, qui sont les transformations de la seule héroïne en vêtements légers (of course) qu'on voit même se déshabiller pendant une scène (lol), la loli aquatique, la femme calamar aussi...bref une saison où l'accent sur les digimeufs a bien été mis x) Seule Xros wars et la scène où Lilithmon se tripote les seins arrive à battre ce fanservice.

Choses à obtenir avant de quitter :
-Tamer lvl99 + skin Hikari
-BlackOmnimon 5/5 lvl99 clon 15/15/15/15
-Betamon 5/5 lvl 99 clon 15/15/15/15 [Apocalymon]
-Starter lvl 99
-Devimon Master Seal (3000 seals Devimon ouverts)
-Obtenir un Miracle Ring Special (miracle 10 + quad core)
-Une loli Kari (Child)
-Copuler avec les génitrices des développeurs de chez Movegames

"Quand Steïn et Red sont en party, tu as une bite volante et un biffleur tentaculaire au même endroit" - Rom-Steïn, 2016

Visiter le site web du posteur Skype
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:55 (2016)    Sujet du message: Digimon Frontier Répondre en citant

Rom-Steïn a écrit:

Personnellement je place Tamers et Adventure 02 bien avant Xros wars mais bon chacun ses goûts x)

A savoir que c'est justement dans Tamers que les humains deviennent pour la 1ère fois de la série des digimon (lorsqu'ils utilisent la Biomerge Digivolution pour faire évoluerleurs digimon en megas, ils fusionnent avec eux). Ce n'est donc pas vraiment l'originalité de la série.

Sauf que dans Digimon Tamers , les Héros humains ont de base un partenaire Digimon qui se bat pour eux, c'est bien plus tard dans la série que la fusion Humain/Digimon est rendu possible par on ne sait quel moyen.

Dans le cas de Digimon Frontier c'est un poil différent , ici l'humain devient le Digimon grâce à une statuette , donc oui Frontier est original tout comme Tamers est original à sa façon.

Submaster ,Zû !!

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:25 (2016)    Sujet du message: Digimon Frontier Répondre en citant

Moi j'ai trouvé cette série mauvaise.

Les héros n'ont aucune originalité, et à part le héro et son antagoniste lumineux n'ont aucun charisme. Bon allez, à la limite, le petit tenebreux...Et encore il est tellement too much et vu et revu que voila quoi...

J'aime le lien qu'entretien le Héro avec son Digimon, ça permet de donner une image ce qui n'est pas possible ici.
Et les liens etaient tres différent selon les saisons ! Agumon et Tai c'est une forte amitié, Guilmon et son bouseu c'est limite un pere et son fils, Veemon et Davis c'est deux gamins à faire des conneries ensemble, Agumon Savers et Masaru c'est un "superieur" et son homme de main, Shoutmon voit de l'interet dans Taiki mais fini par le respecter comme son chef.

Le début est extrêmement lent et ennuyeux ici en plus, et quand ça commence à devenir intéressant (l'après Hyper Spirit évolution) ça va trop vite subitement, tout s’enchaîne et je trouve que c'est moins bien "construit", genre il fallait vite finir.

Surtout la fin...On jogress Kaiser et Magna et on obtient Susanoomon, soit. On jogress Kaiser, Magna et les autres momes on obtient aussi Susanoomon, ok...

Mais elle restera "meilleure" que Tamer qui etait la pire selon moi avec Xros War 2 l'indétronable m*rde...

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:45 (2016)    Sujet du message: Digimon Frontier Répondre en citant

Ben pour le coup, j'suis d'accord avec tout ce que vous dites, sauf pour Tamers x)
(et pourtant vous savez à quel point je hais guilmon xD)

'fin chacun son avis XD

Et encore dans Frontier je trouve que les ennemis sont trop mal exploités...même Lucemon...

-Starter lvl 99
-Une loli Kari (Child)

"Quand Steïn et Red sont en party, tu as une bite volante et un biffleur tentaculaire au même endroit" - Rom-Steïn, 2016

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:47 (2016)    Sujet du message: Digimon Frontier Répondre en citant

A oui, et je trouve Bokomon et son pote le merdique Neemon inutile ABSOLUMENT insupportable...

Que ce soit niveau physique, mentalité ou voix...

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Antberi
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo IG: Antberi

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:24 (2016)    Sujet du message: Digimon Frontier Répondre en citant

je suis d'accord sur tout les point sauf pour Tamers sérieusement je pense etre le seul a avoir aprécier au Maximum cette saison?

mais bon ma peut etre essayer cette 4e saison 

Visiter le site web du posteur
Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:31 (2016)    Sujet du message: Digimon Frontier Répondre en citant

Je l'ai pas détestée, mais c'est pas ma favorite x)
"GUILMON'S BREAAAAAAAAAAAAD !!!" beurk x)

-Starter lvl 99
-Une loli Kari (Child)

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:41 (2016)    Sujet du message: Digimon Frontier Répondre en citant

J'aime pas le délire de Tamers pour diverses raisons mais je pense que je la detesterais enncore plus si je l'aurais découvert en etant adulte .

Submaster ,Zû !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Digimon Frontier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon -> Digimon Frontier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates