Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokemon Soleil / Lune : Nouveautés et informations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Pokemon -> Pokemon Soleil et Lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 7 060
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:53 (2016)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Nouveautés et informations Répondre en citant

Informations sur Mega-Kangourex :



Le trailer japonais montre que le deuxième coup, donné grâce au talent Amour Filial de Méga-Kangourex fait maintenant 25% de dégâts en moins dans Pokémon Soleil et Lune.

Ce qui permettra de virer certains abus en ligne avec ce pokemon et peut etre de le re-rendre jouable en tournoi !





Althéo :



Spécialiste des Pokémon de type Normal, le Capitaine Althéo est diplômé de l’École de Dresseurs, où les étudiants le considèrent comme un héros.





Alyxia :



Alyxia est la Doyenne d’Akala, la deuxième île que vous visiterez. Elle est extrêmement habile, ce qui en soi n’est pas surprenant puisqu’elle a été choisie pour être Doyenne en dépit de son jeune âge. De son point de vue, pourtant, c’est une jeune fille comme les autres.





Confirmatio, Mega-Evolution :

On commencait à douter de leur présence vu le mutisme dessus mais non, les mega evolutions seront bien présente encore !



Dans Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, certains Pokémon étaient capables de méga-évoluer. Si vous parvenez à les attraper dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, et que vous possédez la Méga-Gemme adéquate, ils pourront également le faire à Alola. Vous pouvez obtenir ces précieuses Méga-Gemmes auprès de certains personnages du jeu, ou bien dans des boutiques spéciales.

Par contre pas de new mega evo d'annoncée !





Nouvelle pierre evolutive :

Présence d'une nouvelle pierre evolutive, la "Pierre Glace".




Surement pour faire evoluer dorénavant goupix glace, et pourquoi pas les anciens pokemon comme evoli qui demandait la proximité de la grosse pierre glace pour evoluer !





Poke Loisir :



Poké Loisir est une fonctionnalité de Pokémon Soleil et Pokémon Lune dont les Pokémon de vos Boîtes PC peuvent profiter.





Ce lieu est composé de plusieurs îlots où vos Pokémon peuvent partir en expédition, faire du sport grâce à des installations prévues à cet effet, et profiter de tout un tas d’autres activités amusantes. Plus vous enverrez de Pokémon à Poké Loisir, plus vous pourrez développer vos îlots et en créer de nouveaux. Vous pourrez ainsi récupérer des objets ou renforcer les atouts de vos Pokémon.



Les Pokémon sauvages qui viennent vous rendre visite sur l’Îlot Relax (qui existe dès le départ), sont susceptibles de venir grossir vos rangs ! Ceux qui ont une petite icône en forme de cœur au-dessus de la tête ont particulièrement le béguin pour vous.



Lorsque vous aurez développé votre Îlot Farfouille, vous pourrez y trouver des objets de valeur.





Place Festival :



Dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, toutes les options de communication, telles que les combats et les échanges, se déroulent sur la Place Festival. C'est un lieu où la fête bat son plein jour et nuit et où les Dresseurs du monde entier se réunissent.

En progressant dans l’aventure, vous serez autorisés à entrer sur la Place Festival, où vous pourrez inviter d’autres joueurs et interagir avec eux.






En parlant aux visiteurs et en écoutant leurs requêtes, vous obtiendrez des Festipièces que vous pourrez dépenser sur la Place Festival. Vous y trouverez en effet toutes sortes de boutiques comme la Supérette-Cadeau, qui propose des offres uniques sur les objets, la Chambre Gonflette, où vos Pokémon peuvent s’entraîner, ou bien encore la Teinturerie, où vous pouvez changer la couleur de vos vêtements.

Le rang de votre Place Festival augmente en fonction du nombre de Festipièces amassées. En grimpant les échelons, vous recevrez des récompenses et pourrez en outre accéder à de nouvelles activités !





À mesure que le rang de votre Place Festival augmente, vous aurez la possibilité d’organiser des mini-quêtes, que plusieurs joueurs peuvent tenter de compléter. Vous pouvez aussi y participer avec d’autres joueurs via réseau local ou Internet. Il semblerait également que des mini-quêtes internationales seront organisées à l’avenir, auxquelles tous les joueurs de Pokémon Soleil et Pokémon Lune pourront jouer ensemble !








Présence Sachanobi :


Si votre Amphinobi possède le talent Synergie, celui-ci pourra se changer en Sachanobi ! Pour cela, il lui suffira de mettre K.O un autre Pokémon.




Si en plus il a son thème de l'anime, je me fais une équipe d'Amphinobi.







Une Démo :

Une démo du jeux sera disponible le 18 OCTOBRE 2016.

Dans ce scénario exclusif à la démo, vous aurez un Amphinobi bien spécial... Sachanobi ! (Celui de l'anime qui se fait ruiner par le Dragonfeu de Alan !)





De plus cete Amphinobi sera directement transferable sur la vrai version du jeux, comme c'était le cas pour l'Oniglalite pour Pokemon Alpha Saphir et son pote.

La hype est là ? Oui, je confirme.

Deux moyens pour la télécharger

Téléchargement depuis le site officiel de Nintendo
Si vous vous connectez sur le site officiel de Nintendo avec le compte lié à l’identifiant Nintendo Network de votre console Nintendo 3DS, vous pourrez télécharger Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Version démo spéciale sur celle-ci.


Téléchargement depuis le Nintendo eShop
Accédez au Nintendo eShop avec votre console Nintendo 3DS liée à un identifiant Nintendo Network pour télécharger Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Version démo spéciale.





Entraînement Ultime :

Dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, vous pourrez aider vos Pokémon à atteindre le maximum de leur puissance grâce à l’Entraînement Ultime.

Traditionnellement, les Pokémon deviennent plus forts en montant de niveau et en améliorant leurs stats de base. Mais l’évolution de leur puissance dépend également de leurs stats individuelles (IV), qui peuvent les brider si elles ne sont pas suffisamment développées. Grâce à l’Entraînement Ultime, les Pokémon ayant atteint le niveau 100 pourront améliorer leurs stats individuelles, ce qui était impossible jusqu’à maintenant !

L’Entraînement Ultime permettra à vos Pokémon déjà au niveau 100 d’atteindre le meilleur de leur potentiel !





L’Entraînement Ultime est un service offert par Papi Ultime, un grand collectionneur de capsules qui habite quelque part dans la région d’Alola. Si vous lui ramenez des capsules (que vous pouvez trouver dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune), il vous aidera à augmenter les stats de vos Pokémon.


Le Magearna qui sera distribué tiendra une Capsule d’Argent, un objet très précieux et indispensable pour envoyer n’importe lequel de vos Pokémon à l’Entraînement Ultime. Ajoutez Magearna à votre équipe et tentez l’expérience !





Phases de Solgaleo et Lunala :




Solgaleo et Lunala possèdent une autre phase. L'autre phase de Solgaleo s'appelle la Phase Soleil Levant et l'autre phase de Lunala s'appelle la Phase Pleine Lune.

Solgaleo et Lunala sont deux Pokémon clés de l'histoire. Lorsque leurs véritables forces se déchaînent, ils entrent respectivement dans leur Phase Soleil Levant et leur Phase Pleine Lune. Sous cette apparence, ils brillent d'une lumière encore plus éblouissante que ce que nous avons pu voir jusqu'à présent ! Que se passera-t-il lorsque ces deux Pokémon déploieront toute l'étendue de leurs pouvoirs ?





Bataille Royale :




Un nouveau mode de jeu fait son apparition, la Bataille Royale ! Jusqu'à présent, les combats Pokémon étaient limités à des affrontements à un contre un ou deux contre deux. Mais avec la Bataille Royale, quatre joueurs pourront se faire face, et ce sera chacun pour soi : chaque Dresseur devra combattre les trois autres au cours d'une mêlée ouverte !

Chaque Dresseur choisit trois Pokémon de son équipe et les envoie au combat un par un. Lorsque tous les Pokémon d’un Dresseur sont K.O., le combat prend fin. Les Dresseurs restants sont ensuite classés en fonction du nombre de Pokémon qu'ils ont battus et du nombre de Pokémon restants dans leur équipe. La victoire revient à celui qui se trouve au sommet de ce classement.

Malgré ces règles très simples, ce nouveau format de combat poussera les joueurs à réfléchir à de nouvelles stratégies : l’enjeu de la Bataille Royale, c’est de savoir prédire qui attaquera qui, ou encore déterminer quel Pokémon attaquer pour finir numéro un !





Quetes :

Un systeme de quete est ajouté sur Pokemon S/M !

Sans musique de fond (probablement pour garder la surprise), cette vidéo se situe sur l'une des nombreuses plages de la région d'Alola et montre une petite quête où vous devez lancer des Concombaffe à la mer car ces derniers gênent les touristes venus profiter du beau temps:




Une fois la quête terminée, le maître nageur vous paye la belle somme de 20'000 Pokédollars et vous dit que vous pouvez recommencer quand vous le voulez car les Pokémon s'obstinent à revenir sans cesse. Cette quête fait écho à la description des Concombaffe qui dit que "Sur les plages les plus huppées, il est même possible de se faire engager comme lanceur-de-Concombaffe-à-la-mer-à-temps-partiel. Mais on a beau le balancer aussi loin que possible, ce petit invertébré s’obstine à revenir toujours au même endroit."




2DS Spéciales :




Une 2DS spéciale Soleil et Lune sortira le 23 Novembre, avec les jeux en dématérialisés.






Les Poké-montures :




Sur terre, en mer ou dans les airs, le monde est à votre portée avec les Poké Montures !





Les « Poké Montures » sont l'un des aspects typiques de la région d’Alola, où les humains et les Pokémon sont si proches les uns des autres. Ces Pokémon aident les gens à atteindre des endroits qu’ils n'auraient pas pu atteindre seuls. Les Poké Montures ne rejoignent pas votre équipe, mais vous pouvez les appeler à tout moment pour vous venir en aide.






Capacité Z :




Un nouvel élément enrichit les combats Pokémon dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les capacités Z. Il s’agit d’attaques d’une grande puissance qui ne peuvent être utilisées qu’une fois par combat. Quand le Dresseur et son Pokémon sont au diapason, ils peuvent déchaîner leur énergie dans une explosion de puissance ! Tous les Pokémon sont capables d’utiliser des capacités Z pour écraser leurs adversaires.





Le Bracelet Z s’équipe au poignet du Dresseur, et peut être serti de Cristaux Z. Si un Pokémon tient un Cristal Z du même type, les deux peuvent entrer en résonance. Des cristaux correspondant à chaque type de Pokémon ont été trouvés dans la région d’Alola.




Pour utiliser une capacité Z, un Pokémon doit connaître une capacité du même type que le Cristal Z qu’il tient.

Attendez-vous à en prendre plein la vue lorsque vous déclencherez ces capacités dans le jeu !





TOMY Group commercialisera un Bracelet Z juste à temps pour la sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Lorsqu’un joueur utilisera une capacité Z dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, son Bracelet Z s’illuminera et vibrera dans la vraie vie, tout en émettant des sons pour accompagner l’action du jeu ! Avec cette nouvelle expérience, les joueurs sentiront la puissance dévastatrice des capacités Z comme si elles existaient ! Ne ratez pas les prochains détails sur le Bracelet Z de TOMY Group.

La capacité Z de type Electrik s'appelle Fulguro-Lance Gigavolt.
La capacité Z de type Plante s'appelle Pétalexplosion Éblouissante.
La capacité Z de type Feu s'appelle Pyro-Explosion Cataclysmique.
La capacité Z de type Eau s'appelle Super Tourbillon Abyssal.






Distribution :




Jusqu'au 11 Janvier, sur Pokémon Soleil et Lune sera distribué Goinfrex tenant la Ronflézélite. Si Ronflex tient cet objet, il peut utiliser la capacité Z : Gare au Ronflex.

De plus, on apprend que certains Pokémon ont des capacités Z spéciales, comme Ronflex qui possède "Gare au Ronfle"x et Raichu d'Alola qui possède "Électro-Surf Survolté".






Le rite du tour des îles :

La coutume du Tour des Îles est un aspect unique de la culture d’Alola. Ce rite consiste à voyager à travers chacune des quatre îles, et permet aux jeunes gens de grandir et développer les qualités nécessaires pour être de bons Dresseurs Pokémon. En tant que personnage principal de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, vous aurez aussi l’opportunité de prendre part à cette aventure unique.






Pour compléter le Tour des Îles, chaque participant doit réussir les Épreuves disséminées à travers les quatre îles. Toutes les Épreuves ne consistent pas forcément à combattre des Pokémon : il s’agira également de trouver des objets ou encore répondre à des questions. Il vous faudra donc parfois changer votre façon de jouer si vous voulez venir à bout de ces défis !





La fin de chaque Épreuve s’achève par une rencontre avec un Pokémon particulièrement puissant appelé le Pokémon Dominant. Il s’agit d’un Pokémon plus grand que les autres membres de son espèce, et dont émane une aura spéciale.





Quand le Pokémon Dominant se bat, il se peut qu’il appelle des alliés à la rescousse, ce qui rendra le combat encore plus difficile. À noter que certains Pokémon non Dominants peuvent aussi appeler des alliés...





La dernière Épreuve de chaque île est appelée la Grande Épreuve. Il s’agit d’un combat Pokémon contre le Doyen ou la Doyenne de cette île. Si un candidat du Tour des Îles parvient à sortir vainqueur de ce combat, sa victoire face aux Épreuves de cette île sera officiellement reconnue et il pourra partir vers la suivante.






Les Capitaines des Épreuves :

Chaque Épreuve est gérée par un Capitaine dont le rôle est de guider les participants. Tous les Capitaines sont des Dresseurs Pokémon sortis vainqueurs du Tour des Îles quelques années plus tôt.




Néphie est une Capitaine experte en Pokémon de type Eau. Elle aime profondément sa famille et prend très au sérieux son rôle de grande sœur.





Barbara est spécialisée en Pokémon de type Plante. Cette Capitaine adore cuisiner, mais ses goûts culinaires ne font pas l’unanimité...





Le Capitaine Chrys, l’ami des Pokémon de type Électrik, est un génie de la mécanique qui a inventé plusieurs machines étonnantes.





Kiawe est un Capitaine spécialisé en Pokémon de type Feu. Avec son Ossatueur, il étudie les danses traditionnelles d’Alola.






Pas d'arenes à Alola ? :

Une rumeur circulait sur le net, celle qu'il n'y aura pas d'arène sur archipel d'Alola.

Or aujourd'hui, un screen de l'écran de sélection de partie vient d'être mis en ligne sur le site japonais.




Et en l'observant, on y remarque que la ligne des badges obtenus n'y figure plus. Dans l'ordre, nous avons "Continuer la partie", "Nom du joueur", "Localisation", "Pokémon obtenus" et "Temps de jeu".

Cette ligne était toujours présente dans les jeux depuis le début, quand bien même le joueur de possédait aucun badge. Quand c'était le cas, le compteur de badge affichait 0. Or ici, les badges ne sont mêmes pas mentionnés.





Ce pourrait-il qu'il n'y ait effectivement pas d'arène à Alola et que les leaks commencent à se confirmer ?





Soleil et Lune, Différences :

Certains Pokémon sont spécifiques à Pokémon Soleil et Pokémon Lune, y compris Solgaleo et Lunala, les protagonistes de l’histoire.


En outre, le Pokémon Dominant que l’on affronte à la fin des Épreuves n’est pas toujours le même d’une version à l’autre.




Mis à part certaines parties du scénario, le temps dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune s’écoule au rythme des heures réelles. Pokémon Soleil suit le fuseau horaire de votre console Nintendo 3DS, alors que Pokémon Lune est décalé de 12 heures.






Fondation Aether :

La Fondation Æther est basée à Alola, et son objectif est de prendre soin des Pokémon blessés.

Elle a bâti une île artificielle appelée Paradis Æther. Ce lieu sert non seulement de refuge aux Pokémon, mais abrite également des laboratoires où divers projets de recherche sont menés. Vous aurez l’occasion de visiter cette île au cours de votre aventure.

Elsa-Mina, la présidente




Elsa-Mina est l’élégante Présidente de la Fondation Æther.


Saubohne, le directeur




Les lunettes vertes sont l’accessoire fétiche du Directeur de la branche Alola de la Fondation Æther ! Il semble aussi très fier de sa position au sein de la fondation.




Vicky, la sous-directrice




Le caractère aimable, voire maternel, de la Sous-Directrice de la Fondation Æther, lui vaut l’admiration de tous les employés.




Les employés




Les Employés de la Fondation Æther sont chargés de prendre soin des Pokémon et de leur trouver un abri. Ils portent des uniformes différents selon la division à laquelle ils appartiennent.





Team Skull :

Un groupe de loubards du nom de Team Skull sévit dans la région d’Alola. Ils volent les Pokémon, saccagent les Zones des Épreuves, et aiment empoisonner la vie des honnêtes gens.





Guzma




Guzma dirige le menu fretin de la Team Skull. Quand il se bat, il est sans pitié et même s’il a l'air fort, il avoue lui-même qu’il n’a jamais pu devenir Capitaine. Il semble également en vouloir de façon personnelle au Professeur Euphorbe...



Apocyne




Apocyne est une jeune femme déterminée qui sait mener son monde à la baguette. Sévère mais juste, elle agit comme une grande sœur envers les Sbires de la Team Skull, et n’apprécie pas quand quelqu’un d’autre leur cherche des misères.




Les sbires




Les Sbires des deux sexes portent un t-shirt assorti arborant un motif de crâne. Ces uniformes ne sont pas fournis par la Team : chacun doit acheter le sien !



Gladio, homme de main




Stimulé par sa volonté d’exceller en combats Pokémon, ce jeune homme met ses compétences au service de la Team Skull. Le Pokémon qui l’accompagne n’est autre que le mystérieux Type:0.






Coeurs et Cellules de Zygarde :

Un couple de Dresseurs s’intéresse à Zygarde




Dexio et Sina, qui sont apparus dans Pokémon X et Pokémon Y en tant qu'assistants du Professeur, feront irruption dans votre aventure.

Ils vous confieront un objet appelé Boîte Zygarde et vous demanderont de trouver des Cœurs et des Cellules de Zygarde disséminés aux quatre coins d’Alola.



Ramassez les Cœurs et les Cellules de Zygarde !




Un peu partout à Alola, vous trouverez des sortes d’étoiles brillantes sur le sol : il s’agit des Cœurs et des Cellules de Zygarde. Ramassez-les pour les ranger dans la Boîte Zygarde que Dexio et Sina vous ont confiée.

Si vous rassemblez assez de Cœurs et de Cellules, peut-être découvrirez-vous le moyen de trouver Zygarde dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune...




Poké Scope :




Le Poké Scope est une fonction incluse dans votre Motisma-Dex qui vous permet de prendre des Pokémon en photo dans certains lieux spécifiques disséminés ci et là à Alola.

Les photos que vous aurez prises seront alors évaluées, et en améliorant la qualité de vos clichés, vous obtiendrez de nouvelles fonctionnalités comme... un zoom !








Les Ultra-Chimères :

Une présence mystérieuse menace la région d’Alola : les Ultra-Chimères !
Si l’on en croit la rumeur, de mystérieuses créatures connues sous le nom d’Ultra-Chimères sont apparues à Alola. Les humains et les Pokémon craignent que ces êtres dotés d’une puissance extraordinaire ne représentent une menace pour la région.

La Fondation Æther effectuerait d’ailleurs des recherches sur ce phénomène.

D’après les bruits qui courent, il existerait plusieurs Ultra-Chimères, chacune d’entre elles portant un nom de code...



UC-01




"Bien que le corps de UC 01 soit fait d'un matériau qui s'apparente au verre, il est capable de changer de forme en permanence.

Nul ne sait si cette créature est douée de libre arbitre ou peut ressentir des émotions, mais certains ont observé ce qui semble être un instinct de survie. D’autres racontent que ses mouvements sont aussi gracieux que ceux d’une jeune fille..."







"UB02 BEAUTY" et "UBO2 EXPANSION"




Voici donc UB02 Expansion et UB02 Beauty. Le nom de UC-01 est toujours inconnu.

Ces 2 nouvelles Ultra-Chimères font leur apparition. Ou une seule ? En effet, les deux nouvelles sont présentées comme étant "UB02 BEAUTY" et "UBO2 EXPANSION". On peut donc penser à deux formes différentes pour une seule chimère, dont une qui ressemble étrangement à... Elsa-Mina, la présidente de la fondation Æther. Mais dans ce cas, Elsa-Mina serait aussi UB02 EXPANSION ? Drôle de changement de look.

UB02 Expansion est exclusif à Pokémon Soleil et UB02 Beauty est exclusif à Pokémon Lune. Nous pouvons les voir affronter Tokorico.

À en croire les infos, ces Ultra-Chimères se battront comme des Pokémon sur le terrain, mais alors, quelle est la particularité qui fait qu'ils ne sont pas traités comme des Pokémon normaux ?
_________________
.



Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.


Dernière édition par Dude85 le Ven 14 Oct - 15:06 (2016); édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 2 797
Localisation: Moëlan (Bretagne, France)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:26 (2016)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Nouveautés et informations Répondre en citant

Merci pour les news ^^
_________________
Objectif :

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon


Revenir en haut
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 7 060
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:30 (2016)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Nouveautés et informations Répondre en citant

De rien ^^ j'ai mis du temps x)...

Le jeux promet de renouveler la licence ! J'ai un peu de mal avec l'abandon du systeme d'arene pour le moment...

Et le chimere, qui ne sont pas des PKM; ça fait bizarre ^^'...
_________________
.



Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.


Revenir en haut
MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 2 797
Localisation: Moëlan (Bretagne, France)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:49 (2016)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Nouveautés et informations Répondre en citant

Je suis très hype par ce qui nous est promis. Et j'aime bien l'idée de l'abandon du système d'arène ça peu permettre de faire un truc sympa à côté ^^

Oui, je m'attendais pas du tout aux chimères xD
_________________
Objectif :

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon


Revenir en haut
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 7 060
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:56 (2016)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Nouveautés et informations Répondre en citant

Comme beaucoup je trouve que ça commence à faire un peu trop "Yokai Watch".
_________________
.



Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.


Revenir en haut
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 7 060
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:15 (2016)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Nouveautés et informations Répondre en citant

Nouvelles ultra chimere !
_________________
.



Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.


Revenir en haut
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 7 060
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:35 (2016)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Nouveautés et informations Répondre en citant

Nouvelles infos !

Place Festival, Sachanobi et la Démo !
_________________
.



Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.


Revenir en haut
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 7 060
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:24 (2016)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Nouveautés et informations Répondre en citant

Ajout du poke loisir, de la nouvelle pierre evo et la confirmation de la présence des mega evo !
_________________
.



Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.


Revenir en haut
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 7 060
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:52 (2016)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Nouveautés et informations Répondre en citant

Ajout d'Althéo et Alyxia !

Avec Althéo, un autre "Capitaine", le systeme Champion/Maitre bien que différent des précédentes versions sera bien "là" !
_________________
.



Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.


Revenir en haut
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 7 060
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:07 (2016)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Nouveautés et informations Répondre en citant

Ajout d'infos sur mega-kangoureux !
_________________
.



Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Nouveautés et informations

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Pokemon -> Pokemon Soleil et Lune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com