Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokemon Soleil / Lune : Anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Pokemon -> Pokemon Soleil et Lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:04 (2016)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Anime Répondre en citant

la première affiche publicitaire de l'animé Sun and Moon a été révélée.

Contrairement à ce que beaucoup pensaient, bêtement je trouve, Sacha est encore le héro !

Le desgin a manifestement reçu un nouveau redesing. Tout autour de Sacha, de nombreux Pokémon d'Alola, quelques personnages emblématiques comme le Professeur Euphorbe, Barbara, mais aussi Raphaël Chen ou encore Lillie.

Quant à la synopsis, nous apprenons que cette fois-ci, Sacha va fréquenter une école et que son but sera d'en ressortir diplômé et avec les honneurs.

On note aussi qu'il a reçu son propre anneau Z, et sa pose ainsi que celle de Pikachu nous laisse penser qu'il aura sa propre capacité Z. On peut supposer que Sacha choisira Brindibou en tant que starter.

Aucune autre information quant au déroulement des épisodes, bien que la trame actuelle nous laisse présager que nous suivrons la parcours scolaire du finaliste de la ligue Kalos. Cependant, l'animé Pokémon a toujours suivit de près la trame des jeux. De fait, sera-t-on également inscrit dans une école dans Soleil et Lune ?

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:53 (2016)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Anime Répondre en citant

Premier Trailer...

OK l'anime est deja un echec pour moi avant même de commencer...

Mattez le design de sacha, pitié quoi...

Le temps est dur avec sacha...

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:23 (2016)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Anime Répondre en citant

Honnêtement je trouve pas les décors/personnages dégueulasse, à une exception près, Sacha.
J'ai l'impression qu'il y à une régression du personnage dans ces trailers, comme si il avait rajeunie de plusieurs années (Je parle de son comportement)

Je le trouve franchement horrible comme ça. :s

Il y à un air de ressemblance avec Steven de "Steven universe", le cartoon américain qui à pas mal de succès en ce moment.

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Pokemon Soleil / Lune : Anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Pokemon -> Pokemon Soleil et Lune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates