Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour du 17 Octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Dragon Ball Z Dokkan Battle -> Mise à jour de la Version Globale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:59 (2016)    Sujet du message: Mise à jour du 17 Octobre 2016 Répondre en citant

1) Nouvelle loterie : (Fin 02/11/16)

Une nouvelle loterie est disponible, la Loterie Dokkan Festival pour Beerus !

Possibilité de drop un nouveau Beerus SSR TEC et un nouveau Goku SSJ God INT.

Promo : 1 multi à 30 DS au lieu de 50.
Taux d'obtention d'un SSR : 6%, il est bon de garder ses DS je pense si vous êtes en dèche de DS...

2) Dokkan Event Beerus : (Fin 02/11/16)

Ajout du Dokkan Evenement de Beerus !

Composé de 2 niveaux :

- Le premiere en Normal, Hard et Z-Hard. Permet de drop des items tel que des Z-Sword.
- Le second en Z-Hard 40 ACT permet de drop la medaille dokkan de l'event.

Finir les niveaux donne 1 DS la première fois !

Ces personnages permettent de faire plus de dégats sur Beerus dans cet evenement :

Dokkan de l'evenement :

- Le Beerus SR TEC (eveillable SSR) que l'on obtient quotidiennement dans une loterie peux se dokkan en un autre Beerus TEC SSR (eveillable UR) avec 3 Medailles de l'event !

- Le Beerus SSR PUI (eveillable UR) qui est disponible depuis un moment en loterie se Dokkan en un autre Beerus UR PUI (eveillable TUR) avec 10 medailles de l'event !

- Le nouveau Beerus SSR TEC (eveillable UR) obtenable depuis cette nouvelle loterie se dokkan lui aussi en un autre Beerus UR TEC (eveillable TUR) avec 10 medailles de l'event !

Ce nouveau Beerus TUR dispose d'un "mode fury" !

En ayant Beerus sur vous, quand vos PV passent en dessous de 30% Beerus peux activer son "rage Mode" !

Beerus attaquera 3 fois avec une attaque spé dans le tour, vous ne subirez aucun dégats et l'attaque ultime dependra du nombre de spheres recoltées (1 à 7 : "Power Flick"; 8 à 11 : "Cataclysmic Orb" et 12 : "God of Destruction's Edict")!

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:30 (2016)    Sujet du message: Mise à jour du 17 Octobre 2016 Répondre en citant

Il à l'air violent Beerus x)

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:02 (2016)    Sujet du message: Mise à jour du 17 Octobre 2016 Répondre en citant

Ni god tier, di demi god tier pourtant Wink.

Mais son mode fury aide clairement !

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

KiiritoSama
Guild Member
Guild Member

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo IG: KiiritoSama

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:12 (2016)    Sujet du message: Mise à jour du 17 Octobre 2016 Répondre en citant

Salut merci pour les info ^^ perso moi j'ai une chance de ouf non pas de beerus mais 2 ssr a 30 pierre c'est pas mauvais j'ai reçu goten kamehameha familial PUI et golden freezer INT c'est des bon perso master ?

Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:15 (2016)    Sujet du message: Mise à jour du 17 Octobre 2016 Répondre en citant

Le goten ça va même si en dehors de l'evenement broly il n'est pas vraiment indispensable.
Le Golden F INT est nul mais il aura un dokkan d'ici 6 mois sur la global donc il sera mieux.

Moi je garde mes DS, même pas 6% d'avoir un SSR je tente aps ma chance à 1 mois de Vegeto xD.

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

KiiritoSama
Guild Member
Guild Member

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo IG: KiiritoSama

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 03:01 (2016)    Sujet du message: Mise à jour du 17 Octobre 2016 Répondre en citant

Ouai tu joue la sécurité j’espère pour toi que tu va avoir de la chance sinon la déprime ^^' enfin merci de tes info pour mes nouveaux SSR mais bon je suis quand même content pour golden freezer INT comme j'ai aucun SSR INT enfin je peux te demander pour les autre SSR si il son bien je veux pas perdre du temp si il son pas intéressant. PS enfin je vais etre co demain pour 14h a 18 ou 19h je vais voir j'éspere que du monde va etre co ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Mise à jour du 17 Octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Dragon Ball Z Dokkan Battle -> Mise à jour de la Version Globale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates