Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evoluter et zone pour XP rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icarion
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Pseudo IG: Icarion
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:37 (2016)    Sujet du message: Evoluter et zone pour XP rapidement Répondre en citant

Salut, donc comme je l'ai mis dans le titre sa fait un moment que je ne m'était pas co (1 ans) donc pas mal de chose on changer a mon retour donc seriez vous où on peut trouver des evoluter et la meilleur zone pour XP.

Merci de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krizia
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin
Pseudo IG: Krizia

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:08 (2016)    Sujet du message: Evoluter et zone pour XP rapidement Répondre en citant

Tous dépend de se que tu compte faire et avec quel digimon , mais globalement moi je fait :
- lvl 1 à 25 western area (farm digmon + boss)
-lvl 25 à 41 Silver lake (farm tanemon )
-41 à 46 et +  ruin historic et file island waterfront 

Voila pour toi quelque éllements de réponse bon jeu 

yarano
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo IG: yarano

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:14 (2016)    Sujet du message: Evoluter et zone pour XP rapidement Répondre en citant

Pour les évolutor ,ta plus de chance d'en avoir avec les monster card (les lv7 sont les meilleur mais il faut un niveau conséquent)  sinon tu peut demander l'aide de la guilde pour te permettre d'en avoir..
c'est déjà arriver qu'on aide certain nouveaux a en avoir en les invoquant et on les finis, mais bien sur c'est celui qui les veut qui attaque en 1ier

pour les meilleur zone d'exp tout dépend de ton niveau , bien que sa stagne a partir d'un certain niveau
Alors autant avoir le bon pour commencer.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:28 (2016)    Sujet du message: Evoluter et zone pour XP rapidement Répondre en citant

Les evolutor je "fournis" aux jeunes joueurs grace aux card level 7. J'ai usé mes dernieres y'a peu avec un nouveau j'irais en refaire un stock !

Pour l'exp tout dépend des zones où tu as l'acces, car le plus rapide c'est :
- 1 à 46 = bébé digimon puis cherubimon à silver lake
- 46 a 80 = Maze entrance
- 80 a 94 = FIW + quetes FIW

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Satsukai

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 07:22 (2017)    Sujet du message: Evoluter et zone pour XP rapidement Répondre en citant

Salut Very Happy 

il y a t'il des quête qui donne beaucoup d'xp ( exemple : les Daily quête de File Island Waterfront qui sont disponnible tous les jours jusqu'au lvl 55 tu tamer ( si je ne me trompe pas ) ). en plus simple , ya t il des Daily quête existante et qui donne beaucoup d'xp à partir du lvl 55 du tamer , parce'que je me vois pas trop rushh les digimon jusqu'au lvl 99 de mon digi , sa serais un peut long quand meme Razz 

mercii. 

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 13:23 (2017)    Sujet du message: Evoluter et zone pour XP rapidement Répondre en citant

Y'a plus d'exp cap pour les quetes depuis 6/8 mois donc tu recois 100% de l'exp d'une quete peut importe ton niveau de tamer.
Aucune quete ne donne plus que les 2 grosses de FIW grosso merdo ^^'

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 15:40 (2017)    Sujet du message: Evoluter et zone pour XP rapidement Répondre en citant

FIW ? Je vien de reprendre le jeu donc j'ai un peut tout oublier désoler ^^'

yarano
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo IG: yarano

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 22:35 (2017)    Sujet du message: Evoluter et zone pour XP rapidement Répondre en citant

Watterfront enfaite ^^
Alors autant avoir le bon pour commencer.

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 22:43 (2017)    Sujet du message: Evoluter et zone pour XP rapidement Répondre en citant

Ah D'accord Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Evoluter et zone pour XP rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates