Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

What

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiiritoSama
Guild Member
Guild Member

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo IG: KiiritoSama
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:29 (2016)    Sujet du message: What Répondre en citant

Bonsoir a l'heure ou j'écrie le petit pavée j'ai 2 question la 1er pourquoi mon banchouleomon a moin d'attaque de base que DinoTigermon oui de base sur le wiki il on 65 d'attaque de différence mais dans le jeux 1 a 780 et l'autre 960 juste wtf >< bon banchouleomon les skill feront largement + de dégât mais bon pourquoi une grande différence de force de base une explication ? ensuite l'autre question Dude j'ai des card lvl 7 (4) tu peux quand m'aider a les farm pour mon exveemon ^^ bonne soirée a tous.

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:56 (2016)    Sujet du message: What Répondre en citant

Essai de mettre des titres explicites sur ton topic de question comme ça ça évitera potentiellement à quelqu'un de la reposer !

Faut pas prendre que l'AT en compte pour les dommages de ton digimon.
L'AS est à prendre en compte.

Si tu as à un digimon à 3000 AT mais 3000 AS, cad qu'il fera 3000 dommages (de base) toutes les 3 secondes.

Il fera moins de dégats sur la longueur qu'un digimon à 2000 AT mais 1500 AS qui fera 2000 dégats toutes les 1.5 secondes (soit 4000 toutes les 3 secondes pour comparer avec le 1er)

Bancho à un meilleur AS que Dinotigermon.

On va comparer les dommages qu'ils peuvent faire, sur une même durée pour te montrer :
Ton Bancho a 425 AT pour un AS de 1.7 secondes.
Ton Dinotigermon a 495 AT pour un AS de 2.2 secondes.

Si je met l'AS à 1.7 de Dinotigermon (495/2.2 x 1.7) il a un AT de 382.5 pour un AS de 1.7 secondes.
Donc moins que Bancholeomon !

Apres :
1) Les stats sur DMO Wikia sont pas parfaite, y'a des gros bugs parfois.
2) Ce sont les stats de base, ça prend pas en compte ton équipements, ton intimacy, ton "digiclon", etc...65 de base de différence peux parfaitement devenir 600 avec tout ça ^^.

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

KiiritoSama
Guild Member
Guild Member

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:50 (2016)    Sujet du message: What Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide Oo ok je crois avoir compris une partie des calcul que tu veux me dire donc en gros banchouleomon a un meilleur dps que Dinotigermon même si il a + d'attaque de base je trouve juste ça bizarre qu un side mega a moin d'attaque de base que un mega classique et dit moi tu est dispo demain a quelle heure pour des card lvl 7 stp ou si un autre hl de la guilde et disponible pour m'aider désoler j'ai pas le lvl de les faire solo encore ^^'.

Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:53 (2016)    Sujet du message: What Répondre en citant

Demain ça dépend, je bosse pas donc à part mes bricolles à faire je peux te joindre presque n'importe quand dans le jeux.

Oui le DPS se calcul non seulement avec l'AT mais en comptabilisant aussi l'AS ! Mais n'oublions pas le CT, mais c'est un peu à part ^^.

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

KiiritoSama
Guild Member
Guild Member

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:20 (2016)    Sujet du message: What Répondre en citant

Ok merci d'avoir éclairer mon chemin =p heuu perso la si tu joue je peux me co et faire ça rapide vu ta force dans le jeux ^^ ou bah demain début d'aprem si tu est ok.

Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin
Pseudo IG: Krizia

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:13 (2016)    Sujet du message: What Répondre en citant

Merci pour le calcule Dude , je ne savait même pas que l'attaque speed était marquer en jeu . 

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:15 (2016)    Sujet du message: What Répondre en citant

presque tout est inscrit IG je crois ^^ y'a que le DPS mais suffit de faire le calcul Wink.

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: What

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates