Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Candidature BlackStone
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackStone
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo IG: BlackStone
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:31 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

Bonjours , Bonsoirs a toute et a tous .

Voila je m'appel BlackStone sur Digimon Master Online je suis actuellement un nouveaux joueur qui est a la recherché d'une petite guilde francophone .

Je m'appelle : Alexis
Date de Naissance : 5 Mars 1998 
Travail : Chômage pour le moment ... 

Pourquoi je veut Rejoindre votre Guilde Francophone :

Voila je suis Actuellement Fan de Digimon depuis mon plus jeune Age .

Ah Avoir regardée la Série et jouer au jeux sur la PS1 digimon world 2003 et Dgimon Rumble Arena Etc.... 

Je Prévient que je suis nul en Anglais ^^ Donc si il y a des personne qui pourront m'aider en cas de problèmes cela serait plutôt sympa . Smile

Je voudrait bien passée Par vos membre de guilde et Commencée le Début des 2 semaine d'essaie est passé part les 40% du forum Smile

Mais Occupation : 

je peut me connectée tout les jour et venir passée toute les 3H sur le forum en cas de problème pour les nouveaux joueur ou les Ancien pour Parlée un peut de tout et de rien . 

Voila je vous et tout dit a bientot Wink .

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiiritoSama
Guild Member
Guild Member

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo IG: KiiritoSama

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 05:08 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

Salut ^^ peux être un future membre je dois te dire que un ts et disponible et que si tu est accepter si tu peux on est souvent co dessus dans la soirée enfin voila je te dit a bientôt.

Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 07:20 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

d'accord je te remercie Smile

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:11 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, qu'elles sont tes heures et jours de connexion que quelqu'un puisse venir t'ajouter ?

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

BlackStone
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:02 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

Bonjour je suis actuellement connectée a n'importe quelle heure dit moi une heure est je serait actuellement disponible sur le jeu et je peut me connectée tout les jour sur le jeu =)

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:57 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum , je crois voir sur ton profil que tu es actuellement sur le serveur Seraphimon. C'est une erreur de ta part au moment de l'inscription ou tu es vraiment sur la version de Aeria Games ?

Si c'est bien le cas il te faudra la version de Gameking pour pouvoir jouer avec nous.

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

Dernière édition par Krezu le Lun 12 Déc - 16:30 (2016); édité 1 fois
BlackStone
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:08 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

oui je suis sur la Version Aeria Game sa pose un problème   Surprised   ?? 

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:30 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

Pour le coup oui , la version d'Aeria Games est une versions différentes de celle de Gameking , le jeu est identique niveau ajout et cie , mais la communauté n'est absolument pas la même.

Jouer sur une version ne permet pas d'interagir avec les joueurs présent sur d'autres versions.

Si tu commence juste et que le fait de repartir de "zéro" ne te fais pas peur autant partir sur la version de Gameking qui te permettras de jouer avec nous Wink .

Submaster ,Zû !!

BlackStone
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:20 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

je vais recommencée a Zéro avec vous comme sa tout sera top top =)

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:46 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

Bonne idée ^^.

Pense à nous avertir lorsque tu auras fini d'installer la version de Gameking.

Submaster ,Zû !!

BlackStone
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:55 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

c'est bon je les installe je me connecte au jeu =) 

BlackStone
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:01 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

par conte mon prénom sur le jeux est différent ^^ 

id forum BlackStone ( ID game BlackStonne) il y a un (N) en plus ^^ 

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:46 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

Te voila officiellement membre de la guilde.

Tu passes donc en période d'essai en tant que "Guild Member à l'essai" pour une durée de 2 semaines, cela te donne accès à environ 40% du forum.
Suite à cette période de 2 semaines, tu seras en droit de réclamer un accès à la totalité du forum en demandant toi même ici même a devenir "Guild Member". Accès qui te donnera entre autre la possibilité de lire les nombreux tutoriel, analyse et j'en passe.

Cependant si suite à cette période de 2 semaines ta participation sur le forum ne s'avère pas suffisante, et/ou si tu ne te connecte absolument pas au jeux, nous renouvellerons ladite période pour une période de 14 jours supplémentaire.

Et si après ces 2 semaines supplémentaires (soit un total de 4 semaines), tu ne participes toujours pas, tant pis...

Ceci dit avec une participation "régulière" ce genre de problème ne devrais pas avoir lieu.

Note bien que nous ne demandons pas de venir cinq heures par jours sur le forum , un petit commentaire de temps en temps dans les différents topic est suffisant pour nous prouver ta bonne volonté à faire vivre le forum.

Néanmoins si tu ne participes absolument pas à la vie du forum, je n'hésiterais pas à sévir.

Voila en espérant que l'ambiance de la guilde te plaise .

Bon jeu à toi parmi nous !

Submaster ,Zû !!

Apokalyps
Guild Member
Guild Member

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Pseudo IG: Apokalyps

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:34 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

BlackStone
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:58 (2016)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone Répondre en citant

Krezu a écrit:
Te voila officiellement membre de la guilde.

Tu passes donc en période d'essai en tant que "Guild Member à l'essai" pour une durée de 2 semaines, cela te donne accès à environ 40% du forum.
Suite à cette période de 2 semaines, tu seras en droit de réclamer un accès à la totalité du forum en demandant toi même ici même a devenir "Guild Member". Accès qui te donnera entre autre la possibilité de lire les nombreux tutoriel, analyse et j'en passe.

Cependant si suite à cette période de 2 semaines ta participation sur le forum ne s'avère pas suffisante, et/ou si tu ne te connecte absolument pas au jeux, nous renouvellerons ladite période pour une période de 14 jours supplémentaire.

Et si après ces 2 semaines supplémentaires (soit un total de 4 semaines), tu ne participes toujours pas, tant pis...

Ceci dit avec une participation "régulière" ce genre de problème ne devrais pas avoir lieu.

Note bien que nous ne demandons pas de venir cinq heures par jours sur le forum , un petit commentaire de temps en temps dans les différents topic est suffisant pour nous prouver ta bonne volonté à faire vivre le forum.

Néanmoins si tu ne participes absolument pas à la vie du forum, je n'hésiterais pas à sévir.

Voila en espérant que l'ambiance de la guilde te plaise .

Bon jeu à toi parmi nous !

Merci Beaucoup 40% du Forum pour un tout début c'est super bien je trouve a bas de toute facon je serait tout les jour connectée sur le jeux a part en cas d'absences je préviendrait sur le forum .

Apres tout ce qui est participation de forum je suis H24 connectée mon pc je le laisse Allumée la nuit donc je regarde toujours tout les topis Wink 
Est repondre au Sujet des Membre de la guilde et mon premier choix ^^ . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Ma Candidature BlackStone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates