Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poké MMO 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Pokemon -> Blabla Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackStone
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo IG: BlackStone
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:00 (2016)    Sujet du message: Poké MMO 3D Répondre en citant

Bonsoir a tous voila j'ouvre ce Topis car je pense beaucoup d'entre vous aime pokemon .

Donc depuis un bon moment un jeux pokémon 3D a était crée part une personne du nom de (Sam) 

cet personne a fait un pokemon avec un Monde 3D vraiment Magnifique qui ressemble a un vraie Pokemon d'une Série Animée 

Voila je vous met quelle que Image de ce jeux ...

de plus ce jeux et jouer de joueur International dans tout le monde entier Le Créateur ce donnée un mal fou pour crée son jeu .

je vous donne le lien du site: http://pokemon-mmo-3d.com/

L'inscription de Compte si vous voulez commencée a jouer vous devais tout d'abord Télécharger le launcheur , Langue , Termine le Launcheur , Lancée le jeu Poké mmo 3D .

et juste Apres quand vous Aller lancée le jeu il vous diront de choisir encore votre langue ^^ plus Apres vous clické sur Connexion et la juste en dessous vous verez de vous même comment vous Inscrire . 

Apres L'inscription vous pourrez vous connectée . 

Les 3 starter du Début  

Salamache : Type Feu 
Carapuce : Type Eau
Bulbizarre Type Plante 

Pokémon Secret Cachée : 

Pikachu :  Alors le petit Pikachu et cachée dans le Laboratoire du professeure au tout début dans la maison avec le moulin a vent  cherché bien Pikachu il et dans une Pokeball dans le laboratoire clické sur toute les pokeball si il le faut mais normalement pour le trouvée c'est Assez Simple c'est Une Pokéball avec un Eclair dessus Smile 

Evoli : Le petit Evoli et dans une des Maison A cotée du moulin a vent du professeur c'est tout Simple La Pokéball et sur une table de cuisine est vous aurait juste a faire un petit click dessus Smile 

Donc voila j'ai expliquée un peut le système du départ :

donc il y a pas tout les pokémon pour le moment comme je vous les dit l'auteur de ce jeux fait beaucoup de travaille sur son jeux il y a un WIKI sur le site officiel de ce qui va faire Donc je vous conseille d'aller tapée un Oeil la dessus Wink 

Quelle que Evolution son Disponible depuis quelle que temps .
Il y a aussi Evolution Via Bonheurs du Pokémon .
On peut Volée avec notre Pokemon nouveautés aussi depuis peut .
Et Aussi vous pouvez choisir votre Sexe et votre style de vêtement au prêt de Miaouss . 
Il y a Aussi un Grade de Dresseurs a faire Montée .

Voila j'ai toute Expliquée Allez faire un tour dessus pour ce qui son fan de pokémon je vous le conseillée a toute et a tous ce jeu est vraiment Magnifique est si vous pouvez  aidée le Créateur de ce jeux pour le faire Avancée cela serait plutôt sympa pour vos Idée  .

Mon Petit Topis Poké MMO 3D Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Pokemon -> Blabla Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates