Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Patateboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patateboy
Espere devenir Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Patateboy
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:42 (2017)    Sujet du message: Candidature de Patateboy Répondre en citant

bonjour je me présente je m'appelle Patateboy mais vous pouvez tous m'appeler Patate.

Je suis un fan depuis ma tendre enfance de digimon et de voir qui avait un jeu dessus était un pur bonheur pour moi donc je joue et je suis pas mal avancé.

Je cherche une guilde une car je n'aime pas jouer tout seul et j'aimerais bien me faire des nouvelles amitiés sur ce jeux.

merci de m'accepter.

signer Patateboy

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:57 (2017)    Sujet du message: Candidature de Patateboy Répondre en citant

Bonjour,
ton pseudo ig est bien "Patateboy" ?
Quelles sont tes horaires de connexion, afin que Dude, Krezu ou moi même puissions t'inviter ? ^^

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Patateboy

Masculin
Pseudo IG: Patateboy

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de Patateboy Répondre en citant

Presque tous les jours surtout le soir et oui c'est Patateboy 

Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:55 (2017)    Sujet du message: Candidature de Patateboy Répondre en citant

Hello. Connecte toi je vais venir t'ajouter avant de manger ^^

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:01 (2017)    Sujet du message: Candidature de Patateboy Répondre en citant

Te voila officiellement membre de la guilde.

Tu passes donc en période d'essai en tant que "Guild Member à l'essai" pour une durée de 2 semaines, cela te donne accès à environ 40% du forum.
Suite à cette période de 2 semaines, tu seras en droit de réclamer un accès à la totalité du forum en demandant toi même ici même a devenir "Guild Member". Accès qui te donnera entre autre la possibilité de lire les nombreux tutoriel, analyse et j'en passe.

Cependant si suite à cette période de 2 semaines ta participation sur le forum ne s'avère pas suffisante, et/ou si tu ne te connecte absolument pas au jeux, nous renouvellerons ladite période pour une période de 14 jours supplémentaire.

Et si après ces 2 semaines supplémentaires (soit un total de 4 semaines), tu ne participes toujours pas, tant pis...

Ceci dit avec une participation "régulière" ce genre de problème ne devrais pas avoir lieu.

Note bien que nous ne demandons pas de venir cinq heures par jours sur le forum , un petit commentaire de temps en temps dans les différents topic est suffisant pour nous prouver ta bonne volonté à faire vivre le forum.

Néanmoins si tu ne participes absolument pas à la vie du forum, je n'hésiterais pas à sévir.

Bon jeu à toi parmi nous !

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:21 (2017)    Sujet du message: Candidature de Patateboy Répondre en citant

Bienvenue parmi nous petite patate :p

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Antberi
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo IG: Antberi

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 04:54 (2017)    Sujet du message: Candidature de Patateboy Répondre en citant

bienvenue  *rire maléfique*

DIE POTATOES!!

Not today!

https://www.youtube.com/watch?v=PPV6MUDH_Eg

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de Patateboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates