Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intrix29520

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intrix29520
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin
Pseudo IG: Intrix29520
Serveur Actuel: Beelzemon (Gameking)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:33 (2017)    Sujet du message: Intrix29520 Répondre en citant

Yoooosh !!

Voilà, après un certain moments sans avoir jouer à digimon Masters, j'ai décidé avec un ami de m'y remettre !
Ayant un personnage sur Beelzemon plutôt avancé, j'ai décidé à la base de reprendre sur Beelzemon, cependant étant au " chômage ", je passe le plus clair de mon temps de jeu seul. ( temps de jeu qui varie entre 1h et 5h par jour selon mes humeurs ^^ )
c'est pourquoi après avoir fouiner sur Google je suis tombé sur votre forum et c'est également la raison de ma demande !
N'ayant pas jouer depuis longtemps à ce jeu je suis un peu " largué " ( quêtes, digimon etc... ).
C'est pourquoi j'ai décidé de recommencer le jeu depuis le début et du coup, sur votre serveur ( Leviamon si vous aviez oublié ^^ ) si bien sur vous m'acceptez parmi vous !

N'étant pas douer pour ce genre de choses, je vais m’arrêter ici et vous souhaite une bonne journée/nuit en espèrent bien sur avoir une réponse favorable !

Je suis bien sur disponible et apte à répondre à d'éventuelle question Smile

( je tien à préciser que le fait que j'ai mentionné avoir repris le jeu avec un ami ne veux pas dire que je suis tout le temps avec lui, de plus cette demande ne concerne que moi, si il tien également à vous rejoindre il fera sa propre demande ! Smile )

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:17 (2017)    Sujet du message: Intrix29520 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
quelles sont tes horaires que Dude, Krezu ou moi même puissions t'inviter ? ^^

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Intrix29520
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:54 (2017)    Sujet du message: Intrix29520 Répondre en citant

Merci de votre réponse rapide Very Happye
je peu me connecter d'ici 20 min si ça vous vas sinon dans l'après midi je serais connecté 

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:58 (2017)    Sujet du message: Intrix29520 Répondre en citant

Je me connecte tout de suite, quand tu sera connecte envoi moi un mp Wink

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Intrix29520
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:22 (2017)    Sujet du message: Intrix29520 Répondre en citant

bon je serais connecter vers 15h j'ai un petit truc à faire ^^

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:24 (2017)    Sujet du message: Intrix29520 Répondre en citant

Pas de problème.

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Intrix29520
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:47 (2017)    Sujet du message: Intrix29520 Répondre en citant

Je peu finalement me connecter et je le suis désolée du dérangement.

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:08 (2017)    Sujet du message: Intrix29520 Répondre en citant

Edit: Bienvenue officiellement ^^

Je vais changer ton grade en "Guilde member à l'essai", ce qui te débloquera certaines parties du forum, tu porteras ce grade durant deux semaines soit 14 jours suite à cette période et si ta participation sur le forum et le jeu sont jugées suffisantes, tu pourras demandé ici même pour passé "Guilde member".
Le grade de "Guilde member" te débloquera l'accès à la totalité du forum, donc entre autre aux tutoriels.

Dans le cas contraire, c'est à dire si t'as participation n'es pas jugée suffisante, ta période d'essaie sera renouvelée pour deux semaines.
Si jamais tu n'es toujours pas actif suite au renouvellement de cette période, tu sera banni.

Ne t'inquiète pas ont ne te demandes pas de passé ta vie sur le forum/jeu, un petit message de temps en temps sera largement suffisant (2/3 messages par semaines par exemple)

Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour ça Wink

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Intrix29520
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:47 (2017)    Sujet du message: Intrix29520 Répondre en citant

je te remercie Very Happy

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:14 (2017)    Sujet du message: Intrix29520 Répondre en citant

Bienvenue !

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Antberi
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo IG: Antberi

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 04:56 (2017)    Sujet du message: Intrix29520 Répondre en citant

Bienvenue  Tai Davis

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Intrix29520

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates