Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelque questions sur Alphamon Ouryuken.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Satsukai
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:54 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

Alphamon Ouryuken 

Bonjour, 

J'ai quelque question à propos de se fameux Alphamon Ouryuken. 

J'ai compris qu'il fallait juste avoir un Tamer +55 , Dorumon +41 et Ryudamon +41.

Une quête pour chaque digimon seras disponible, et c'est à partir de la que sa devient flou pour moi.

Quel est cette fameuse quête?
Où la trouver ?
Est-elle longue ?

Et j'ai aussi quelque autre question.

Alphamon Ouryuken prend le niveaux , la taille , les Core du digimon avec lequel on le transforme ?

Le fait d'avoir un Dorumon 4/5 et un Ryudamon 3/5, est ce que la taille de Ryudamon influence sur la puissance de Alphamon Ouryuken ? ( dans le cas où on digivolve avec Dorumon 4/5 bien sûr ).

Voilà, désoler si les questions sont mal formuler ou qu'il y est des faute. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 22:14 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

Alors les quêtes pour A.O sont divisés en deux types : Du farm d'objets "rapide" et du farm d'objets avec un taux de drop monstrueusement faible.

Pour débuter les quêtes il va falloir que tu aille parler avec Calumon à Dats Center. De mémoire pour A.O c'est 5 quêtes par Digimon , à savoir que celles de Ryudamon sont plus "simples" et que la quête finale pour Dorumon est frustrante à souhait. Elle consiste à farmer des objets sur des Boss que tu devras faire spawn , bien que le taux de chance de drop sur les objets de la quête est de 100% , le taux de chance d'avoir l'objet d'invocations requis pour la suite de la quête baisse au fur et à mesure que tu avance dans cette dernière. 100% sur le premier Mob , 50% sur le second et ainsi de suite.

Concernant A.O en lui même , comme dit plus tôt il prendra les stats (niveaux , clons , taille) du Digimon ayant le niveau le plus élevé des deux ou du Digimon actif si les deux ont le même level  , cependant les stats de Ryudamon n'influeront pas ceux de Dorumon durant la fusion. C'est pareil pour Dorumon qui n'influencera pas les stats de la Jogress sur Ryudamon.

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 23:02 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

Merci pour ta réponse détaillé Very Happy

juste une dernière question , le temps de finir toute les quête sa peut prendre combien de temps ( en prenant en compte que je peut jouer 6h d'affilé dans une journée ) . 

Et que faut t'il pour faire la fusion ( ex : accelerator ou autre ) .

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 23:34 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

Pour Alphamon O. avant je t'aurais dit plusieurs heures/jours x) maintenant vu qu'on a de meilleurs digimons et equipements, le farm peux se faire en quelques heures ^^.

Pour te transformer en Jogress il faut :
1) Avoir les deux digimons sur toi
2) Le digimon le plus faible uniquement se transforme (les deux au choix si du meme niveau)
3)Il faut avoir une jogress chips dans ton digivice. Tu en recoit quelques une à usage unique quand tu finis les quetes jogress, 1 de 24h. Sinon faudra les acheter au cash shop :/ ou en avoir en evenement ce qui est rare.

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 00:13 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

2) Le digimon le plus faible uniquement se transforme (les deux au choix si du meme niveau)

j'espère avoir mal compris Surprised je suis entrain de monter mon Dorumon le plus HL pour être trankill après mais enfaite c'est seulement le digimon avec le plus bas level qui se transforme? ( j'espere que non psk c'est vraiment injuste ... )
Dude85 a écrit:
Pour Alphamon O. avant je t'aurais dit plusieurs heures/jours x) maintenant vu qu'on a de meilleurs digimons et equipements, le farm peux se faire en quelques heures ^^.

Pour te transformer en Jogress il faut :
1) Avoir les deux digimons sur toi
3)Il faut avoir une jogress chips dans ton digivice. Tu en recoit quelques une à usage unique quand tu finis les quetes jogress, 1 de 24h. Sinon faudra les acheter au cash shop :/ ou en avoir en evenement ce qui est rare.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 00:57 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

Exact tu as bien compris.
Si ryudaamon est level 59 et Dorumon lv 80 c'est uniquement Ryudamon qui peux devenir Alphamon ^^.

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 09:21 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

C'est vraiment injuste :'(
Il me reste quelque niveaux avant d'arriver lvl 55 ( Tamer ) donc je peut farmer les mission ( je connais plus trop la zone ) pour monter mon ruyudramon.

Une autre question encore x)
Imaginons que c'est Dorumon avec lequel je fais la fusion , du coup même en étant alphamon ouryuken c'est Dorumon qui prendras de l'xp ( si je fais des combat ect... )?

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 09:49 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

Oui c'est bien ça , seul le Digimon lançant la Jogress reçois l'exp dû au combats/quêtes/objets d'exp.

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 10:50 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

D'accord .
Je crois que c'est tout Smile

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 07:19 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

Désoler pour le double poste mais j'ai peur que si je modifie mon ancien message bah vous voyez pas que j'ai poster celui là Smile ( ya t il une notification de modification de poste ? )

J'ai une ptite question , pour une des dernière quête de Alphamon, on dois drop 4 objet ( A, B, C et D ) mais hier soir j'ai farmer toute une nuit ( avec des personne de la guilde en plus ) le c pour avoir le D mais je n'est rien eu xD il y a-t-il une petite astuce pour drop se satané objet ? Parce que à force c'est fatiguant Smile

Après je peut comprendre que la dernière quête sois assez longue psk toute les autre quête étais facile et rapide .

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 10:52 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

y'a JAMAIS JAMAIS JAMAIS d'astuce ^^' pour tout, dit toi ça. Arrête de demander à partir de maintenant, la réponse sera toujours la même x)...
De la chance et/ou de la patience.

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 14:37 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

C'est se que je pensais mddr

Seby01
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo IG: Seby01

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 16:03 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

Courage Satsukai ! =) 

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 17:20 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

Le jeux est tres injuste et aleatoire.
Toi tu vas galerer 2 mois a avoir un truc et le lendemain un debutant va reussir du premier coup ^^'.

C'est injuste je sais mais c'est la faute au hasard...

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

Seby01
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo IG: Seby01

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 17:57 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken. Répondre en citant

Dude85 c'est un peu comme le monde réel rien ne peut être juste à 100%.

Des gens peuvent galéré et d'autre être posey. 

Le truc qui est marrant c'est quand la roulette tourne ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Quelque questions sur Alphamon Ouryuken.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates