Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disconnect of the server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Satsukai
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 15:25 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server Répondre en citant

Bonjour la Guilde Smile

En se moment , j'ai quelque soucis avec le jeu , il me deconnecte du "serveur " ( c'est chiant parce'que sa enlève complètement le jeu , et le fait de le relancé a chaque fois c'est vraiment saoulant... ) et sans aucune raison , a mon avis je suis pas le seul a avoir se soucis, mais si vous aurais quelque chose a me proposé pour enelever se petit problème je vous en saurais reconnaissant. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 15:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:00 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server Répondre en citant

On a tous ça depuis toujours.
Parfois ça arrive 15 fois par jour, parfois 2 fois par mois.

On y peux rien ^^'.

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:34 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server Répondre en citant

On peut dire que sa fais partie du jeu alors?

yarano
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo IG: yarano

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 18:12 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server Répondre en citant

Pour ma part ,je n'ai aucun problème de connexion , en générale sa peut être du a cause de plusieurs possibilité

- Mauvaise connexion (voir non constante)

- Ordi pas assez puissant (Peut être des composant endommagé ou pas bien installé)

- La dernière chose qui me viens en tête concerne les softwares (Windows est peut-être a réinstallé ou a réparer) > Voir nettoyer le PC

Je dis sa ,car mon ordi d'avant n'était pas franchement puissant et j'avais très souvent se genre de problèmes (du au fait que la capacité de mes composant étais franchement pas suffisant)

Alors autant avoir le bon pour commencer.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 19:02 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server Répondre en citant

Je n'ai aucun problème de connexion.
un ordi' allègrement plus puissant qu'il ne faut.
Et rien qui bloque au niveau de l'ordi.

Parfois j'ai rien pendant 2/3 mois et là depuis la MAJ j'ai 1 déco'par heure presque.

Le jeux a toujours été comme ça, il souffre de déconnexion totalement aléatoire et inexplicable depuis son ouverture, ne désinforme pas ce pauvre petit :p

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

yarano
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo IG: yarano

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 19:15 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server Répondre en citant

Bein pour moi s’était le cas auparavant , après excuse-moi de me trompé ^^ (mais sa joue surement un peut)
Alors autant avoir le bon pour commencer.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 19:17 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server Répondre en citant

J'te dis parfois j'ai rien pendant 2/3 voir plus !
Là j'avais rien eu depuis je ne sais combien de temps ^^.

Et pourtant depuis la derniere MAJ je peux pas laisser le jeux tourner en partant au boulot sans fatalement me voir déconnecté à mon retour.

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 21:46 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server Répondre en citant

Haa Oui d'accord Smile
merci pour vos réponse.

Je ne pense pas que sa sois a cause de ma connexion parce'que je viens d'installer la fibre depuis quelque jours justement pour ne plus avoir de soucis de connexion ( en générale, pas que sur DMO ) . 

En tous cas quelque sois la raison , sa reste assez chiant de devoir redémarré le jeu a chaque fois. 

Une petite autre question. Un exemple pour commencé , un d'endroit ( par exemple de westerne area à Dats center ) c'est normal qu'il y est un temps de chargement assez long ? parce'que a mes souvenir les changement de maps avant , le chargement n'étais pas aussi long ...

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 21:47 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server Répondre en citant

Et encore y'a bien moins de déco' qu'avant ! Y'a une époque je me souviens cétait inbuvable...

ça me dit ça rien par contre.
Parfois c'est long genre quand le jeux bug/crash en changeant de map ^^ sinon j'ai pas fais gaffe.

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 06:23 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server Répondre en citant

Eh bin , sa devais vraiment être chiant alors.

Hum sa dois être un problème qui vien de moi alors , c'est pas grave tant que je peut jouer je peut pas me plaindre Smile

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 10:59 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server Répondre en citant

Dis-toi qu'il y à 1 an et demi c'était ça toutes les deux secondes à cause des serveurs du jeu. Maintenant ça arrive encore de temps à autre mais c'est moins fréquent ^^.

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo IG: RomXxStein

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 14:26 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server Répondre en citant

Et dit-toi que tu n'as pas connu la déconnexion la plus frustrante du jeu : la "unknown software exception".
Autrement dit, quand le jeu te dit directement "on sait pas pourquoi t'es déco', on dit ouvertement qu'on sait pas où est le problème, mais tu vas déco quand tu auras appuyé sur ok, allez bisou !"

Bizarrement, on a plus revu cette erreur depuis que les serveurs sont entrés dans une période de bugs (genre déco dés que tu changes de lieu ou de canal, impossibilité de se co', etc) juste avant le changement avec Movegames.

Choses à obtenir avant de quitter :
-Tamer lvl99 + skin Hikari
-BlackOmnimon 5/5 lvl99 clon 15/15/15/15
-Betamon 5/5 lvl 99 clon 15/15/15/15 [Apocalymon]
-Starter lvl 99
-Devimon Master Seal (3000 seals Devimon ouverts)
-Obtenir un Miracle Ring Special (miracle 10 + quad core)
-Une loli Kari (Child)
-Copuler avec les génitrices des développeurs de chez Movegames

"Quand Steïn et Red sont en party, tu as une bite volante et un biffleur tentaculaire au même endroit" - Rom-Steïn, 2016

Visiter le site web du posteur Skype
Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 18:12 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server Répondre en citant

Si j'ai déjà connue ça il y'a 2 ans de ça environs Haha c'était horrible m.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Disconnect of the server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates