Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature: Halyphis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halyphis
Espere devenir Guild Member
Espere devenir Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Halyphis
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 18:34 (2017)    Sujet du message: Ma candidature: Halyphis Répondre en citant

Salut a toute & à tous! Je m'appelle Romain (IG: Halyphis), j'ai 19 ans. J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, par conséquent j'ai décidé de me remettre à DMO.J'appartenais à la guilde FrenchSlayer crée il y a 2ans environ. Seulement depuis ma reprise j'ai remarqué que tout les membres sans exception avaient arreter de jouer. En quête de mes petit collegues français je vous contacte donc pour me joindre a votre guilde qui visiblement est toujours active. Mon Tamer est niveau 63. Quand a mes digimon, et bien a mon retour j'ai supprimer tout ce qui n'était pas 5/5 pour repartir "du bon pied".
Actuellement j'ai donc.. Veemon (Imperialdra PM), V-mon (UlforceVeedra), mon starter Agumon 73 en BM, Gladimon que je viens tout juste de Hatch. Et Virtramon 62 ! C'est pas grand chose, mais je compte retrouver mon ouryuken prochainement, ainsi qu'Omnimon et bien d'autres.. J'ai ma petite liste de ceux que je convoite! Bref, peu importe, j"espere ne rien avoir oublier, merci par avance de votre patience, et a bientot j'espere!

Halyphis  TK (Child) .

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 18:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates