Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faite-vous pendant que vous jouez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Satsukai
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:20 (2017)    Sujet du message: Que faite-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment en question à propos du jeu , mais que faite vous pendant que vous jouez? ( exemple : vous ecoutez de la musique , vous regardez une série ... ) parce'que je crois que c'est vraiment important de faire quelque chose a coté car c'est un jeu ou l'ont dois être patient et c'est un long jeu , je sais pas comment l'expliquer mais quand par exemple vous rushez un digi pour avoir plein de egg , le mieux a faire c'est de faire quelque chose a coté comme ca on sens pas le temps passer. voila tout Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 11:26 (2017)    Sujet du message: Que faite-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

Moi en général je fou toujours des films en "fond sonore" ^^' je regarde que d'un demi oeil.

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Seby01
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo IG: Seby01

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 11:51 (2017)    Sujet du message: Que faite-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

la Télévision  des films ou séries ^^ 

yarano
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo IG: yarano

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 12:21 (2017)    Sujet du message: Que faite-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

Moi ,en général je n'ai pas besoin de fond sonore (ma tête fait radio a elle toute seul)
> avec mon TDA (je suis très rapidement ailleurs mentalement)
Alors autant avoir le bon pour commencer.

milno71
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pseudo IG: milno71

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 12:24 (2017)    Sujet du message: Que faite-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

personnellement, j'écoute de la musique TK (Child)
Vaincre Devimon
Vaincre Etemon

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 13:26 (2017)    Sujet du message: Que faite-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

Je ne fais rien à côté la majeur partie du temps, mais depuis quelque temps j'écoute parfois de la musique (Merci à Dude et à Krezu qui m'ont converties sans même sans rendre compte au cours d'une discutions ig :p)

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 17:43 (2017)    Sujet du message: Que faite-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

Le meilleur à faire à mon avis c'est les fond sonore, parce-que quand c'est de la musique, tu va tellement écouter les même musique que t'en aura marre mais un fond sonore en film c'est aussi un peut chiant vue que tu peut pas regarder les scène et se qui se passe dans le film mais sa reste bien ( La même chose pour les série ) , Yarano tes fort quand même mais c'est pratique xD

yarano
Guild Member
Guild Member

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 01:35 (2017)    Sujet du message: Que faite-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

C'est plus handicapant que tu ne le crois (même largement trop)

Du fait que je suis ailleurs trop rapidement et trop souvent ,
mon attention est inconstante sans oublier que ma concentration est quasi inexistante ou de trop courte durée.

Mon TDA est fourni avec une panoplie de problèmes très difficile a résoudre (du moins, pas ré-solvable tout seul ou quasi pas)

Hypoactivité
Attention inconstante
Concentration pas forte du tout
Manque de volonté
Manque d'énergie
Procrastination

Réuni le tout ,et sa fait un beau bordel sans nom

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 07:14 (2017)    Sujet du message: Que faite-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

J'ai bien essayer de tout réunir et crois moi ça fais vraiment un gros bordel sans nom :'D
Calme toi un petit et remet toi les idée en place psk perdre " conscience " de sois aussi vite , à mon avis la seul raison est que t'es beaucoup de problème ( se que j'espère pas ) mais bon toi seul peut le savoir Smile

yarano
Guild Member
Guild Member

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 07:40 (2017)    Sujet du message: Que faite-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

Je suis toujours calme (a se demander si sa m'arrive de perdre mon calme) Mimi  
Je ne suis pas triste dans ma vie , c'est surtout les regrets qui me guette

Je sais exactement les problèmes que j'ai , se qui me chagrine c'est que je peut pas les résoudre tout seul (certains disent même que j'ai aucun problèmes ,que j'aurais difficile a croire vu le nombres d'année que sa perdure ^^)

Je suis même plutôt quelqu’un de positif en générale ^^

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 08:21 (2017)    Sujet du message: Que faite-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

Ta seulement perdue confiance en toi , vraiment c'est grave important d'avoir confiance en sois que sa sois pour résoudre s'est problème ou autre , mais en tous je t'apprend rien . Courage à toi ( et ne dis pas que t'a que du négatifs ) tu devrais jetter le négatifs dans une poubelle et vivre le présent comme si tu commençais une autre vie , garde en toi que le positif et sa te feras avancer , ne réfléchis pas trop au mauvaise chose ( ça peut paraître dur et ça l'est , mais c'est possible ) enfin voilà, je pourrais pas te donner d'autre conseille en tant qu ancien galérien ( que des problème ) .

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:20 (2017)    Sujet du message: Que faite-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

Ca dépend du moment de jeu et du type de session que je fais.

Si je farm des Digi-Eggs ou des sous je mets une série en miniature sur le PC en même temps que DMO. Si j'exp je mets des musiques pour ne pas devenir fou (ça varie des humeurs ça peut être des OST de jeux , d'animés , du rock , des BO de films etc.). Je met pas mal de fois l'OST Genkidama quand je joue un Digimon merdique ça rend super bien en combat ^^.

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Que faite-vous pendant que vous jouez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates