Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est une blague ? xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Satsukai
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 01:42 (2017)    Sujet du message: C'est une blague ? xD Répondre en citant

pour ceux qui comprenne pas très bien l'anglais , en résumé il est écris : vous ne pouvez pas vous connecter pendant 11h , et qu'il n'y a pas de raison de pourquoi il m'ont bloqué mon compte (vous n'avez pas de réponse appropriée pour la question mais la connexion sera bloqué pendant quelque temps. 

Il me bloque pour ne pas me connecter mais sans aucune raison ( il le dis eux même ) faut m'expliquer leurs concepts sérieux xD

Sa vous est deja arrivé?

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 01:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 11:18 (2017)    Sujet du message: C'est une blague ? xD Répondre en citant

Si il est écrit que tu as été bannis suite à l'utilisation d'un "macro protect" ^^"

C'est un item achetable IG à 1M qu'on utilise sur des gens qui exp' quand on pense qu'il s'agit de Bot pour les bannir.
Ca envois une sorte de puzzle/question à répondre, et si c'est mal répondu le botteur est bannis.

Je précise que j'interdis formellement l’utilisation de bot par les membres de la guilde.
Une erreur de ce genre ça arrive (miss click ou autre) mais si j'apprend ou je vois que tu bot je te bannirais sans état d'ame !
Car tu n'a pas pu etre bannis sans rien faire. On peux l'utiliser sur toi que quand tu combats :/.

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 11:27 (2017)    Sujet du message: C'est une blague ? xD Répondre en citant

Je vien de comprendre ! J'étais entrain d'xp et à un moment il y a une question qui est apparemment mais j'ai cliquer sur n'importe quel réponse, c'était la première fois que j'ai sa . Je ne savais vraiment pas .

Je n'utilise pas de bot sois en sur , j'étais avec des membre de la guilde quelque moment avant et on discutais ensemble . Donc vraiment pas.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 11:30 (2017)    Sujet du message: C'est une blague ? xD Répondre en citant

Ok je te crois je te crois.
Comme j'ai dis c'est un truc qui peux arriver quand on connais pas.

Mais je repete, pas de bot ici ^^.

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 13:55 (2017)    Sujet du message: C'est une blague ? xD Répondre en citant

Mais d'après se sur j'ai vue déjà la question elle est en anglais mais il y a un temps dans lequel il faut répondre alors que je suis un peut trop nul en anglais donc c'est chaud ..

Seby01
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo IG: Seby01

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 18:39 (2017)    Sujet du message: C'est une blague ? xD Répondre en citant

Aie c'est difficile sa ! 

Hum faut donc ce déconnecter un peu ( genre une fois toute les 3h a peux prés ? )

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 16:21 (2017)    Sujet du message: C'est une blague ? xD Répondre en citant

Normalement les Macro protector affiche une image de digimon ainsi que plusieurs autres images en dessous d'on l'une identique à celle au dessus, il suffit juste de cliquer dessus ^^

Et comme la dit Dude, ça ne fonctionne que si ont n'est en plein combat donc aucun risque si afk dans une zone ou les digimon ne sont pas agressives.

Évitez de cliquez sur l'écran pendant un combat, un membre à déjà était ban 12h à cause d'un miss click (il voulait ramassait un objet au sol, et l'image est apparu juste à ce moment là ^^") 

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 22:08 (2017)    Sujet du message: C'est une blague ? xD Répondre en citant

ah daccord merde , j'ai rue que c'étais une question , c'est simple alors , j'essayerais de faire plus attention la prochaine fois. mais sa ma souler d'etre banni 12h serieux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: C'est une blague ? xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates