Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Auras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seby01
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo IG: Seby01
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 17:15 (2017)    Sujet du message: Les Auras Répondre en citant

Bonjour, 

A ce que j'ai compris on peux obtenir 3 auras : 

Celui du Tamers 

Taille du Digimon

Digiclone du Digimon 

Je ne sais pas comment avoir avoir de Digiclone Rang C ( après je sais que il sont échangeable pour les rangs supérieur) 

Comment a t-on celui du Tamers ? 

J'ai entendu dire que celui du Tamers permettrais que les Digiévolution ne font plus perdre les DS 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 17:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 18:01 (2017)    Sujet du message: Les Auras Répondre en citant

L'aura du tamer est un consommable disponible au cash shop ou lors d’évents, il y à trois durées possible: 1 jour, 7 jour, 1 mois. Elle te permet de regagner 15 DS toutes les secondes et donc tu permet de resté digivolver indéfiniment sauf pour les Jogress qui consommes plus que la digiaura ne régénère.

Pour les clons C le seul moyen (autre que d'avoir de la chance en ouvrant une box de clons aléatoire) c'est d'échanger des digicores à Kamemon à Dats Center.

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Seby01
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo IG: Seby01

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 18:04 (2017)    Sujet du message: Les Auras Répondre en citant

Merci a toi Mrnetaz pour c'est réponse ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Les Auras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates