Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Teel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teel
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Pseudo IG: Teelmcdohl
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 00:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

Bien le bonjour ou bonsoir je viens de redécouvrir ce MMO il y a peu de temps et j'aimerais rejoindre une guilde francophone étant donné que l'anglais et moi sa fais deux.

Alors voila j'ai 29 ans aîe voila un vieux croulant :p et encore le 25 de ce mois je vais sur mes 30 ans snif je deviens une antiquité et j'ai fais pas mal de MMO tel que WoW, SWTOR, Rift et plein d'autre en ce moment même je suis aussi sur DMO et sur émulateur et j'aime bien diversifier mes jeux.
En jeux je suis un tamer level 19 avec un agumon level 32 et je prend plaisir a redécouvrir ce MMO, mon pseudo IG est Teelmcdohl, et quand à mes disponibilité ces généralement l'après à partir de 14 heures et le soir si je ne fais rien d'autre ces entre 20h30 et 21h.

PS: j'ai oublié de mentionner que j'ai vu votre annonce sur le forum de JVC^^

Dernière édition par Teel le Mer 5 Avr - 11:07 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 00:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Satsukai

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 03:21 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

Bienvenue à toi , le meneur de la guilde ( Dude ) répondras à ta demande dans pas très longtemps .
La trentaine sa reste un âge raisonnable faut pas se décourager Wink

En tous cas j'espère que le jeu te plaît , on est sur le serveur Leviamon et j'espère que toi aussi . Sinon pendant se temps tu peut lire les conditions de la guilde et du forum jusqu'à que t'es une réponse. Les personne se lasse rapidement du jeu généralement ( car il ont pas étais fan de l'animer avant ou bien que le jeu ne leurs à tous simplement pas plu ) . En tous cas j'espère que tu resteras avec nous . La guilde est super cool et s'est membre aussi , bon jeu et bonne journée à toi . Wink

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 12:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Tu etais sur un autre serveur et tu es venu sur celui là pour nous rejoindre ? ^^

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Teel
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 12:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

Salut eh bien j'étais sur le même serveur mais sur steam et comme tu comme tu me l'as expliqué sur le forum de JVC c'est dommage qu'ils n'aient pas tous regroupé, sinon sur le compte de gameking non j'étais déjà sur Leviamon^^

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 12:39 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

A oui c'est à toi que je parlais d'accord ! ^^
Oui comme je te disais ils ont chier dans la colle à faire 3 jeux différents...

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

Teel
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 12:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

oui mais bon on peut continuer d'espérer sinon petite info qui ne sert pas grand chose par rapport à mon pseudo IG Teel Mcdohl pour les connaisseur il s'agit du nom du héros qu'on incarne dans suikoden 1.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 12:51 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

Oui j'avais noté la référence, sans trop m'avancer :p.

J'essairais de me co' d'ici 20min si tu es co' vers 14h, sinon je serais là ce soir ^^.

Sauf si Netaz ou Krezu arrivent à t'inviter avant moi.

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

Seby01
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo IG: Seby01

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 12:56 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue a toi =) 

J’espère que tu plaira avec nous =) 

A plus tard in the game x)

Bonne journée ^^ 

Teel
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 12:56 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

Ok mais je suis déjà connecté car depuis quelque jours je farm les oeufs de Drimogemon pour essayer de l'avoir en 5/5^^ un jour je l'aurai, je l'aurai.

Merci Seby01

Natsukai
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Satsukai

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:24 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 14:15 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

Bonjour , ton pseudo me disait quelque chose , j'ai pris l'initiative de regarder , et en effet tu étais parmi nous il y deux ans environ. Il s'agit donc d'un retour au source Motimon .

Je vais lancer le jeu , tu devrais recevoir des messages de ma part qui donneront suite à une invitation.

Edit : Te revoila membre de la guilde.

Depuis le temps quelques nouvelles conditions ont vu le jour pour ne pas laisser mourrir le forum qui est la base de la guilde.

Tu passes donc en période d'essai en tant que "Guild Member à l'essai" pour une durée de 2 semaines, cela te donne accès à environ 40% du forum.
Suite à cette période de 2 semaines, tu seras en droit de réclamer un accès à la totalité du forum en demandant toi même ici même a re-devenir "Guild Member". Accès qui te donnera entre autre de nouveau accès à la totalité du forum.

Cependant si suite à cette période de 2 semaines ta participation sur le forum ne s'avère pas suffisante, et/ou si tu ne te connecte absolument pas au jeux, nous renouvellerons ladite période pour une période de 14 jours supplémentaire.

Et si après ces 2 semaines supplémentaires (soit un total de 4 semaines), tu ne participes toujours pas, tant pis... A savoir que désormais , une réintégration est possible , mais une seule fois . Si pour une quelquoncque raison tu redeviens inactif pour une durée trop longue , nous nous verrons dans l'obligation de t'exclure , et ce pour la dernière fois hélas.

Ceci dit avec une participation "régulière" au forum ça ne devrait pas t'arriver , je suis conscient que DMO est moins intéressant que certains autres MMO , mais une participation au forum est cependant obligatoire , même si tu ne joues à DMO qu'une fois par semaine.

Voila je pense avoir tous dit , bon retour et bon jeu parmi nous.

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 16:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde.

Effectivement c'est une info à prendre en compte, que tu devais savoir et que j'aurais aimé que tu cites x)...

Krezu a bien résumé, tu es de nouveau le bienvenue, mais si tu ne participes pas à la vie de la Guilde tu seras exclus malheureusement, et la deuxieme exclusion sera la derniere :/...
Nous esperons tous que y'aura pas besoin d'en arriver là, et que tu te plairas ici !

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

Teel
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 17:25 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

J'aurais bien aimé la cité si je m'en serai rappelé^^

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 17:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

N'hésite pas à poser des questions dans la partie prévu pour si jamais personne n'est présent IG.
En general sauf grosse indispo boulot j'essai de répondre le plus vite possible !

- Kaisergreymon lvl 99
- Digivice Bleu

.

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 21:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel Répondre en citant

Bienvenue ^^

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de Teel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates