Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'elle nouveau sorte de jeux Pokémon serait-ce votre idéal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Pokemon -> Blabla Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seby01
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo IG: Seby01
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 14:07 (2017)    Sujet du message: Qu'elle nouveau sorte de jeux Pokémon serait-ce votre idéal ? Répondre en citant

J'aime beaucoup l'univers de digimon master online malgré le peu de mise à jour. 

Je me suis dis mais sa serait cool d'avoir un autre genre de jeux comme ça mais en Pokémon, avec plusieurs slots de skill, voir des légendaire en boss de maps ou donjon , des œufs qui 

éclosent via le nombre de pas mais ou les Pokémon peuvent s'enfuir , les gains des œufs seront fais par la mort des Pokémon comme dans Digimon master ^^ 

Les pokéballs serait utilisé juste pour avoir un meilleure ratio d'éclosion ou de gains d'oeufs. 

Les potions pour ce soigner, les CS pour débloqué des nouvelles zones , des élixir pour restaure le mana, ect 

Est vous qu'elle serait-ce votre idéal de jeux Pokémon ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 14:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teel
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Pseudo IG: Teelmcdohl

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 14:31 (2017)    Sujet du message: Qu'elle nouveau sorte de jeux Pokémon serait-ce votre idéal ? Répondre en citant

Ah oui pas mal comme idée mais je doutes que nintendo et gamefreaks le face un jour ^^

yarano
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo IG: yarano

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 16:18 (2017)    Sujet du message: Qu'elle nouveau sorte de jeux Pokémon serait-ce votre idéal ? Répondre en citant

Avoir des œufs a la mort des Pokemon ,ne correspondrais pas trop a l'univers Pokemon.
Dans Digimon sa reste dans une certaine logique (vu que c'est un monde digital)

Tu crois que dans pokemon ,il vont faire comme piccolo dans DBZ ? (il va pondre par voie oral avec un trou dans le ventre?)
Les CS pour débloquer les zones?? hmm... je pense pas (CS correspond à "Capsule secrète" sans le diminutif).   faut quand même avoir une certaine logique hein^^"

Alors moi ,je dirais pas non a
- Plus de technique utilisable (pas 4 mais 8 par exemple)
- Plus de technique différentes (Bon sa ,sa reste faisable avec eux)
- Que les pokemon t'attaque en dehors des zones des hautes herbes (dans certaines situation)
- Que les embuscades soit possible (aussi bien par nous que par nos ennemis) > (pourquoi pas pouvoir faire des pièges)
- Sa pourrais être sympa dans le coté réalisme (si par exemple ,on arrive dans un territoire a Piafabec ,et vu qu'on est des intrus ,ils attaque en groupe)
- Que les attaques puissent être utiliser sur plusieurs pokemon ennemis en même temps (même si sa réduit la puissance et la porté de l'attaque) >bon y'en a peut être déjà certaines mais comparer a l'animé , quasi tous devraient pouvoir l'être normalement
- Qu'on puissent doser la puissance des attaque utilisée (genre ,attaque pleine puissance ,normale et le moins de dégâts possible)
- Qu'on ai enfin les voix des Pokemon et non des cris électronique (sa serais toujours sympa)

Déjà tout sa ,sa serais pas mal ^^

Quand on pense au techniques , Les CS comme vol ou coupe ,devrais être apprit naturellement avec certain Pokemon (Un roucoups ne savant pas voler pour un pokemon vol ,c'est pas vraiment logique)

Bon après je sais pas trop se que les autres en pensent ^^
Alors autant avoir le bon pour commencer.

Seby01
Guild Member
Guild Member

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 18:35 (2017)    Sujet du message: Qu'elle nouveau sorte de jeux Pokémon serait-ce votre idéal ? Répondre en citant

Yarano :

Dans Pokémon , il y a aussi des œufs, si tu par exemple les Piafibec ont ont un nid ( comme beaucoup de créature les œufs sorte du cloaque ) ; il peu avoir des œufs dedans  ^^

Toute a fais les CS veux dire capsule secrète ( même si je trouve que c'est plutôt des capacité secréte ),utilisé des CS pourrait être bien mais dans les MMO je trouve ça plutôt dur a introduire pour les maps comme coupe ou force,  a moin d'un truc repop  mais a la fin sa soûlerais si il  faut poussé  20-30 rocher pour des aller-retour via une quête  x) 
Hum si des Pokémon sauvage on des capacités secrètes, je vois plus l'utilité des CS x)  

Pour la CS Vol , Surf , Plongés , je pensé plus a des zones comme surfs une zone ou tu surf sur ton Pokémon aquatique et que il en plein d'autre Pokémon sauvage autour  ^^ 
Vol dans une zone dans le ciel avec le sol comme nuage ainsi tu verra beaucoup plus de Pokémon volant  et un espace-temps multi-dimension pour te téléporté ( espace - temps référence pour Dialga et Palkia ainsi que Cèlébi qui est le seul pouvant les utilisé )  
Plongée comme surf mais sous l'eau avec des Pokémon eau plus fort. 
Escalade pourrais être la seul CS fessant comme les autres jeux ^^ 

Pour le reste de tes idées, je suis plutôt d'accord, surtout les points de réalisme et 8 capacité car dans l'anime ils utilisent défois plus de 4 capacité ^^ 

Je rajouterais peut être des zone Event pour avoir les légendaires mais selon les scénario des films ^^

Personnellement le système capture a la Pokéball,  je le trouve chiant a la fin car tes sur  d'avoir le Pokémon t'en tu en as beaucoup et le temps même si c'est un pokémon fuyard .
Ils y a des capacité spéciale ainsi que des capacité qui insiste le Pokémon a pas  fuir ce qui rend les jeux sans difficulté et a la fin un peu ennuyant.

Teel :
Qu'elle serais le jeux sorte de nouveaux Pokémon a tu déjà pensé ? 

Creeks
Guild Member
Guild Member

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo IG: Creeks

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 22:14 (2017)    Sujet du message: Qu'elle nouveau sorte de jeux Pokémon serait-ce votre idéal ? Répondre en citant

Bah, moi j'aimerai un jeux pokemon, dans un monde ouvert, à la The witcher 3, en remplacent les ennemis brigands loup etc par des pokémons. Des lieux rares avec des pokémons légendaires. Vous voyez le genre

Teel
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 22:15 (2017)    Sujet du message: Qu'elle nouveau sorte de jeux Pokémon serait-ce votre idéal ? Répondre en citant

Euh désolé Seby01 mais j'ai pas compris ta question ^^

Seby01
Guild Member
Guild Member

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 22:29 (2017)    Sujet du message: Qu'elle nouveau sorte de jeux Pokémon serait-ce votre idéal ? Répondre en citant

Creeks : 

Ouaip, sa serait cool ^^ En plus avec des lieux bien adaptés aux Pokémon il serait possibilité de faire de beau Screenshots^^ 

Teel : 

Quel nouveaux jeux aimerais tu que Pokemon Compagny sorte avec tes propres modifications ? 

Teel
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 02:27 (2017)    Sujet du message: Qu'elle nouveau sorte de jeux Pokémon serait-ce votre idéal ? Répondre en citant

Moi j'aimerais bien un jeu ou tu incarne un pokemon dans un monde ouvert mais sans donjon mystère bien sur^^

Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo IG: RomXxStein

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 03:27 (2017)    Sujet du message: Qu'elle nouveau sorte de jeux Pokémon serait-ce votre idéal ? Répondre en citant

Techniquement, y'a PokeMMO qui existe.
C'est un MMO qui reprend les rom de Rouge Feu et Heart Gold.

Après, si vous parlez d'un pokemon en 3d du même style que gDMO, mmh...plus difficile à envisager...
En fait c'est surtout difficile d'envisager sans copier le système de gDMO, avec un lvl pour les pokemon et un lvl pour le dresseur, des progressions par les quêtes et tout ça...
Après on y ajoute les codes de pokemon (évolutions par niveau / pierres / event, repop au centre pokemon si tous les pokemon actifs meurent, etc...)

Choses à obtenir avant de quitter :
-Tamer lvl99 + skin Hikari
-BlackOmnimon 5/5 lvl99 clon 15/15/15/15
-Betamon 5/5 lvl 99 clon 15/15/15/15 [Apocalymon]
-Starter lvl 99
-Devimon Master Seal (3000 seals Devimon ouverts)
-Obtenir un Miracle Ring Special (miracle 10 + quad core)
-Une loli Kari (Child)
-Copuler avec les génitrices des développeurs de chez Movegames

"Quand Steïn et Red sont en party, tu as une bite volante et un biffleur tentaculaire au même endroit" - Rom-Steïn, 2016

Visiter le site web du posteur Skype
milno71
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pseudo IG: milno71

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 11:53 (2017)    Sujet du message: Qu'elle nouveau sorte de jeux Pokémon serait-ce votre idéal ? Répondre en citant

Teel a écrit:

Moi j'aimerais bien un jeu ou tu incarne un pokemon dans un monde ouvert mais sans donjon mystère bien sur^^
Et quel serrai le but?
parsque un pokemon sauvage, a part mangée des baie et dormir sa doit pas faire grand chose.
Vaincre Devimon
Vaincre Etemon

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 12:10 (2017)    Sujet du message: Qu'elle nouveau sorte de jeux Pokémon serait-ce votre idéal ? Répondre en citant

Pokemon Version Insolourdo :p

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Qu'elle nouveau sorte de jeux Pokémon serait-ce votre idéal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Pokemon -> Blabla Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates