Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les quêtes a faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black-star
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo IG: Black-Star
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 17:50 (2017)    Sujet du message: Les quêtes a faire Répondre en citant

Bonjours , bonsoir , voila j'ai commencer le jeux avec un item xp ce qui fait que je suis niveau 36 et j'ai pas fait beaucoup de quêtes ducoup je voudrais savoir si ya des quêtes importante a faire parce que sinon je commencer les quêtes de mon niveau en ayant rater des quêtes

Voila merci d'avoir lu ! Garurumon Love

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 17:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 18:28 (2017)    Sujet du message: Les quêtes a faire Répondre en citant

Faut faire les quêtes principales et parfois les subquest pour avancer et débloquer les suivantes ^^.
Certaines quêtes apparaîtront en certaines zones quand ayant fait les précédentes ailleurs.

Y'a pas de quêtes "importantes" concrètement, faut juste enchaîner les quêtes et monter ton niveau de Digimon et Tamer pour avoir les suivantes.

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

black-star
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo IG: Black-Star

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 14:11 (2017)    Sujet du message: Les quêtes a faire Répondre en citant

ok merci

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 15:47 (2017)    Sujet du message: Les quêtes a faire Répondre en citant

Seule les daily ne sont pas obligatoire pour débloquer la suite de mémoire.

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Les quêtes a faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates