Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fabrice et la French Touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Espere devenir Guild Member

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: Fabrice
Serveur Actuel: Seraphimon (Aeria Game)

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 19:17 (2017)    Sujet du message: Fabrice et la French Touch Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une demande un peu particulière (ou pas je ne sais pas "^^).
Je suis actuellement sur le serveur Seraphimon et GM de la guilde française French Touch.
Si je pose cette demande de membre ce n'est pas pour intégrer "physiquement" votre guilde mais bien pour en être acteur via votre forum.
En effet, je me sens légèrement seul sur la toile au vu du peu de contenu en français et j'aimerais pouvoir trouver des personnes avec qui discuter, développer et intéressé.
J'ai très souvent été responsable de forum ainsi qu'acteur en créant de très nombreux articles tout en ayant une très bonne participation.

Comme je l'ai dis plus haut, je suis le GM de (la seule ?) guilde française du serveur Seraphimon et je suis en création d'un projet YouTube pour faire des vidéos sur DMO.
Par ailleurs je suis Tamer 99 avec quelques digis 99 (une 10ène) et je suis sur ce jeu depuis sa première année (même si j'ai fais une grosse pause).
Je suis curieux de nature et je regarde énormément de contenu/vidéo que ce soit en anglais ou dans toutes autres langues.

Je ne sais pas si ma candidature pourra être recevable vu que je ne suis pas sur votre serveur.
Mais c'est avec envie que je souhaiterais vous rejoindre sur votre forum.
N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais rapidement ^^

Merci en tout cas de m'avoir lu
Fabrice

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 19:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 09:38 (2017)    Sujet du message: Fabrice et la French Touch Répondre en citant

Qu'entends-tu par "être acteur via votre forum" ?
Je ne vois pas de problème quant-au fait que tu vienne discuter sur notre forum, mais sans paraitre désobligeant, ce forum reste avant tout celui de notre guilde donc je ne vois pas très bien ce que tu aurais à faire là si tu ne souhaite pas nous rejoindre ^^'

Enfin dans tout les cas je ne suis qu'un des submasters de la guilde je ne peux donc pas  te donné de réponse pour l'instant, nous allons en discutez entre nous.

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Fabrice

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 11:27 (2017)    Sujet du message: Fabrice et la French Touch Répondre en citant

Oui je suis tout à fais d'accord avec toi et je ne souhaite pas qu'il devienne celui de ma guilde. Si nous en avons besoin j'en créerais un.
Si je suis ici c'est parce que j'ai déjà pu lire certains de vos posts et que je sais que votre guilde est déjà construite depuis longtemps.
Vous êtes également les seuls français actif sur ce jeu.
Et j'aimerais trouver un endroit où discuter du jeu entre français ^^

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 14:48 (2017)    Sujet du message: Fabrice et la French Touch Répondre en citant

Bonjour.
Le forum est fait pour les membres de la guilde et uniquement pour eux.

Je fais moult publicité sur divers sites, assez pour que les gens comprennent que la majorité des FR sont sur Movegames sur le serveur Leviamon, car c'est la version du jeux la plus ancienne.
Si les gens continuent à préférer tester ailleurs c'est leur choix, mais ce choix doit donc ensuite être appuyé jusqu'au bout, et en soit ne pas venir grapiller les miettes ailleurs comme ici.

Merci pour ta demande de participation mais seul les membres sont autorisés ici.

Bonne continuation à toi.

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Fabrice

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 04:34 (2017)    Sujet du message: Fabrice et la French Touch Répondre en citant

Je comprends tout à fait votre réponse.
Merci en tout cas pour le temps que vous avez passé à me répondre.
Bonne continuation à vous tous.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 22:17 (2017)    Sujet du message: Fabrice et la French Touch Répondre en citant

Merci, également.

Chose à faire avant de mourir :
- Kaisergreymon lvl 99
- Magnagarurumon Débloqué + Lvl 99
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Fabrice et la French Touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates