Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de NahojFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahoj
Espere devenir Guild Member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: NahojFR
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 10:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de NahojFR Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous ! 

Je me prénomme Johan j'ai 25 ans ( Oui je sais un quart de siècle ) mais bon on va dire que c'est l'âge qui fait l'expérience ! Smile

Je suis actuellement sans emploi depuis que j'ai quitté l'armée de terre il y a de ça plus d'un an en cause d'une blessure donc qui dit blessure dit opération blablabla ..
Mais je suis sur le point de commencer une formation pour faire Agent de sécurité pour avoir mon SSIAP1 pour ceux qui connaissent Smile
Trêve de blablaterie je ne suis pas ici pour postuler pour un travail non de dieu !

Je me suis remis à DMO il y a de ça une petite heure, mais ayant déjà jouer sur GameKing et en plus de ça sur le serveur Leviamon j'ai un tamer level 26 et un Patamon tout neuf tout beau 5 ! Mais level 1 Very Happy
Mais ayant aussi joué sur steam j'ai un plus gros compte, mais personne avec qui jouer Sad

Je sais que je parle beaucoup !

Sinon, oui ? Mon pseudo IG est NahojFR, je suis actuellement en train de rien foutre de ma vie donc je suis connecté souvent dans la journée, sauf le week-end où alors quand je me motive pour faire des classés sur LOL !

Sinon, non ? Si vous avez des questions sur n'importe quoi ( Sauf la taille de mon pé... ) Parce que moi-même je ne le vois pas, j'y répondrais avec plaisir Smile

PEACE AND LOVE !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 10:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 11:36 (2017)    Sujet du message: Candidature de NahojFR Répondre en citant

Bonjour ^^

Ne t'en fait pas pour ton âge, nous sommes majoritairement majeurs dans la guildes et tu n'es pas la personne la plus âgée à être venu ici :p

Je me connecte pour voir si tu es connecté et je t'ajoute.
Par contre je tiens à te prévenir, le jeu est relativement vide en ce moment à cause des majs.. bah.. vides, de Gameking. Donc l'activité ig de la guilde est pas phénoménale cependant nous sommes très actifs sur le forum ! Koromon

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Nahoj

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 11:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de NahojFR Répondre en citant

Pas de soucis Smile

Actuellement je ne suis pas connecté, j'y serais après 13h Smile

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 11:42 (2017)    Sujet du message: Candidature de NahojFR Répondre en citant

Très bien, j'essayerai d'être là ^^

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 14:24 (2017)    Sujet du message: Candidature de NahojFR Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas pu être là toute l'après-midi et soirée d'hier, désolé ^^"

Je me connecterai se soir vers 20h. N'hésite pas à prévenir sur le chat du forum si tu es connecté avant au cas ou Krezu peut t'ajouter avant que je le fasse.

Edit: N'hésite pas à nous dire quand tu pense être connecté en jeu, que ce soit sur le chat forum ou ici même. ^^

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Nahoj

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 11:08 (2017)    Sujet du message: Candidature de NahojFR Répondre en citant

Pas de soucis, de toute façon je pourrais me connecté que Lundi mais je le dirais quand je le serais Smile

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 13:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de NahojFR Répondre en citant

Très bien, j'en prend note Wink

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de NahojFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates