Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postule pour la guilde si possible sur omegamon serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draken
Espere devenir Guild Member
Espere devenir Guild Member

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo IG: draken
Serveur Actuel: Omegamon (Gameking)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 19:55 (2017)    Sujet du message: postule pour la guilde si possible sur omegamon serveur Répondre en citant

Bonjour je m'appelle anthony  speudo draken 
 je viens de découvrir le jeu je suis que Tamer level 33 pour l'instant mais j'accroche bien au jeu. 
 j'avais chercher des infos et j'ai trouver un sujet sur le forum jeuxvideo.com 
j ai trouvé votre site en cherchant guilde sur digimon master 
Au début j'était un peu perdu mais là ça va je comprend pas mal de chose j'ai vus qu'il y'a beaucoup de cadeaux. pour se develloper , mais  en groupe sa serai mieux .
Pour l'instant j'ai vus aucun français alors j'aimerai beaucoup vous rejoindre, je suis assez actif

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 19:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 22:54 (2017)    Sujet du message: postule pour la guilde si possible sur omegamon serveur Répondre en citant

Bonsoir, je vois sur ton profil tu es sur le serveur Omegamon. C'est la cas ? Ou tu t'es trompé lors de l'inscription sur le forum ?

Si tu es bien sur le serveur Omegamon il sera nécessaire de changer de serveur et donc de repartir à zéro, mais bon level 33 ça se rattraper vite surtout si on connait les bases du jeu.

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: postule pour la guilde si possible sur omegamon serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates