Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature d'adhésion de emerald12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdou12
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Pseudo IG: emerald12
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 01:29 (2017)    Sujet du message: candidature d'adhésion de emerald12 Répondre en citant

Bonsoir , Je m’appelle abdou, j'ai 21 ans je suis étudiant poursuivant mes études en Master , j'ai viens de découvrir DMO , il y'a quelques jours.

J'ai crée un personnage , sur le serveur Leviamon (gameking) , il est mainteant tamer Lvl 16 , pseudo de mon tamer : emerald12.

je suis en mainteant de vacances , et je peux me connecte en permanence 

je souhaite rejoidnre votre guilde , et je suis dans l'attente  de votre reponse , merci d'avance .

horaire de connexion : soire , après midi 

cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 01:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 13:15 (2017)    Sujet du message: candidature d'adhésion de emerald12 Répondre en citant

Bonjour, j'essayerai d'être là ce soir vers 21h~ pour t'ajouter au jeu, si cela te conviens.
Si je suis pas devancé par mon collègue Krezu :p

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

abdou12
Guild Member à l'essai