Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature d'adhésion de emerald12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdou12
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Pseudo IG: emerald12
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 01:29 (2017)    Sujet du message: candidature d'adhésion de emerald12 Répondre en citant

Bonsoir , Je m’appelle abdou, j'ai 21 ans je suis étudiant poursuivant mes études en Master , j'ai viens de découvrir DMO , il y'a quelques jours.

J'ai crée un personnage , sur le serveur Leviamon (gameking) , il est mainteant tamer Lvl 16 , pseudo de mon tamer : emerald12.

je suis en mainteant de vacances , et je peux me connecte en permanence 

je souhaite rejoidnre votre guilde , et je suis dans l'attente  de votre reponse , merci d'avance .

horaire de connexion : soire , après midi 

cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 01:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 13:15 (2017)    Sujet du message: candidature d'adhésion de emerald12 Répondre en citant

Bonjour, j'essayerai d'être là ce soir vers 21h~ pour t'ajouter au jeu, si cela te conviens.
Si je suis pas devancé par mon collègue Krezu :p

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

abdou12
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 15:26 (2017)    Sujet du message: candidature d'adhésion de emerald12 Répondre en citant

Oui , cela me convient merci beaucoup 

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 19:52 (2017)    Sujet du message: candidature d'adhésion de emerald12 Répondre en citant

Bonsoir désolé de ne répondre que maintenant, j'ai eu une semaine compliqué avec le boulot ^^'.

Je vais me co' la et je tenterais de te joindre IG dans la soirée.

Sur ce bonne soirée à toi et à bientôt.

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

abdou12
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 20:17 (2017)    Sujet du message: candidature d'adhésion de emerald12 Répondre en citant

Mercii Krezu , je suis là en jeux 

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 20:30 (2017)    Sujet du message: candidature d'adhésion de emerald12 Répondre en citant

Te voila officiellement membre de la guilde.

Tu passes donc en période d'essai en tant que "Guild Member à l'essai" pour une durée de 2 semaines, cela te donne accès à environ 40% du forum.
Suite à cette période de 2 semaines, tu seras en droit de réclamer un accès à la totalité du forum en demandant toi même ici même a devenir "Guild Member". Accès qui te donnera entre autre la possibilité de lire les nombreux tutoriel, analyse et j'en passe.

Cependant si suite à cette période de 2 semaines ta participation sur le forum ne s'avère pas suffisante, et/ou si tu ne te connecte absolument pas au jeux, nous renouvellerons ladite période pour une période de 14 jours supplémentaire.

Et si après ces 2 semaines supplémentaires (soit un total de 4 semaines), tu ne participes toujours pas, tant pis...

Ceci dit avec une participation "régulière" ce genre de problème ne devrais pas avoir lieu.

Note bien que nous ne demandons pas de venir cinq heures par jours sur le forum , un petit commentaire de temps en temps dans les différents topic est suffisant pour nous prouver ta bonne volonté à faire vivre le forum.

Néanmoins si tu ne participes absolument pas à la vie du forum, je n'hésiterais pas à sévir.

De plus dans un but de rendre plus facile "l'identification", il est requis d'avoir le même pseudo sur le forum et sur le jeu. De ce fait après avoir pris connaissance de ceci nous changerons ton pseudo en "Emerald12" ce qui sera à prendre en compte lors de ta prochaine connexion au forum.

Bon jeu à toi parmi nous !

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 19:00 (2017)    Sujet du message: candidature d'adhésion de emerald12 Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé de ne pas m'être connecté, ni même d'avoir prévenu j'ai eu quelque soucies irl.

Merci Krezu de l'avoir invité, et encore désolé abdou.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue.

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: candidature d'adhésion de emerald12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates