Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akramyh
Espere devenir Guild Member
Espere devenir Guild Member

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo IG: Akimitoo
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 18:44 (2017)    Sujet du message: Conidature Répondre en citant

Salut moi c'est Akram j'ai 19 ans je suis en faculté d économie enfaîte j'ai presque tout les après midi libre j'ai un tamer lvl 60 et main 97 mais je suis seul  sur le serveur de babarmon donc je vais creer un nouveau perso sur leviamon pour pouvoir vous rejointe et merci de m accpeté .(je suis du maroc c'est pour ça que j'ai un orthographe d un gamin de 7 ans ou moin

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 18:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 16:17 (2017)    Sujet du message: Conidature Répondre en citant

Bonjour et désolé du retard ^^'

Quand est-tu disponible pour que moi ou Krezu puissions t'ajouter ?
Et ne t'en fais pas pour ton écriture tant que ça reste compréhensible et que tu fais un effort (pas d'écriture en sms) y'a pas de soucie :p

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Seiya
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo IG: xSeiya

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 19:59 (2017)    Sujet du message: Conidature Répondre en citant

Oh un marocain sur DMO :oTu es d'ou ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Conidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates