Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je comprend pas!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangliertaxe
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin
Pseudo IG: thesanglier
Serveur Actuel: Barbamon (Gameking)

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 18:22 (2017)    Sujet du message: je comprend pas!! Répondre en citant

slt a tous je souhaiterai savoir pourquoi mon Ouryuumon ne peu pas se digivolver en alphamon je vous mes un screen de sa (a savoir jai bien raptor que lui je peux faire digivolver a sa forme final)

merci d avance de vôtres aide^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 18:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 19:13 (2017)    Sujet du message: je comprend pas!! Répondre en citant

Bonsoir, c'est tout simplement parce que le Digimon ayant le plus haut level doit être le Digimon actif pour lancer la Jogress. Dans le cas présent ton Dorumon doit être à tes côtés pour que la Digivolution en Alphamon Ouryuken soit possible.

C'est l'inconvénient du système qui te "force" à toujours exp les deux en même temps, à level égal par contre tu peux utiliser la Jogress avec n'importe lequel des deux.

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

sangliertaxe
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 19:14 (2017)    Sujet du message: je comprend pas!! Répondre en citant

oui mais raptor il peut se digivolver alors que l autre non c bizare non?
et jai utilisé le code in alpha que sur ryu pas sur raptor

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 19:38 (2017)    Sujet du message: je comprend pas!! Répondre en citant

J'ai dit une bêtise, c'est le Digimon le plus faible en terme de level qui doit activer la fusion.

Mais rassures toi, ils peuvent tous les deux devenir Alphamon Ouryuken, c'est juste que le système Jogress impose des restrictions.

Soit tes deux Digimons ont un niveau différent (exemple : Dorumon lvl 54 et Ryuudamon lvl 60) dans ce cas là ton Dorumon devras lancer la fusion, soit tes Digimons ont le même level et donc les deux pourront lancer la fusion.

Le code in alpha n'est donc pas perdu.

Submaster ,Zû !!

sangliertaxe
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 19:49 (2017)    Sujet du message: je comprend pas!! Répondre en citant

a ok donc enfaite je suis obliger d avoir les 2 dans mon equipe c sa?

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:05 (2017)    Sujet du message: je comprend pas!! Répondre en citant

C'est bien ça.

Submaster ,Zû !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: je comprend pas!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates