Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Apocalypticus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apocalypticus
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo IG: Apocalunaria
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 07:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Apocalypticus Répondre en citant

Bonjour a toi Oh guilde française de digimon master online je me pseudonyme apocalypticus mais tu peux m’appeler apo j'ai découvert digimon online alors que je farfouillai sur steam et comme je suis un ancien fan de la première saison je me suis dit que j'allais me lancer dans ce jeux qui m'a fois a l'air très sympa j'ai comme but ingame de découvrir des digivolutions qui me sont inconnues mais aussi d'avoir des digimon que j'affectionne particulièrement comme wargreymon et angewomon par exemple.
J’espère que ce préambule t'auras plus a très bientôt ingame
APO

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 07:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 12:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Apocalypticus Répondre en citant

Bonjour.

Ancien fan de la première saison, ça veut dire que tu n'as suivi que celle la ? Si oui tu vas en découvrir des Digimons et des Digivolutions inconnus.

Tu joues sur quelle version du coup ? Tu évoque celle de Steam mais sur ton profil je vois tu joues sur la version de Gameking. C'est "con" à dire mais les versions Steam ne sont pas compatibles avec la version trouvable sur le site de Gameking :/. Si tu joues bien avec la version de Steam il va hélas falloir télécharger la version non Steam et refaire un perso pour nous rejoindre.

Cordialement

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

apocalypticus
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 12:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Apocalypticus Répondre en citant

Pas de soucis je la télécharge de suite

AIM
apocalypticus
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 16:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Apocalypticus Répondre en citant

c'est fait le jeux est retelechargé et j'up dessus

AIM
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 16:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Apocalypticus Répondre en citant

Parfait !

Pense a nous communiquer tes disponibilités maintiennent.

Submaster ,Zû !!

apocalypticus
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 16:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Apocalypticus Répondre en citant

je travail en restauration donc disponibilités sa fluctue mais en general j'ai 2 jours et demi par semaine

AIM
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 18:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Apocalypticus Répondre en citant

Je vois, un métier pas évident qui laisse très peu de temps libre.

Écoute je vais garder un œil sur se sujet donc dès que tu es dispo n'hésite pas à le signaler ici même.

Submaster ,Zû !!

apocalypticus
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 19:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Apocalypticus Répondre en citant

bin écoute je suis dispo ce soir si tu veux

AIM
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 20:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Apocalypticus Répondre en citant

Très je vais passer en coup de vent pour t'inviter parmi nous.

Submaster ,Zû !!

apocalypticus
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 20:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Apocalypticus Répondre en citant

merci mais comment vas tu faire sans vocal ?
sinon mon pseudo es Apocalunea
level 19 voila

AIM
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 20:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Apocalypticus Répondre en citant

Te voila officiellement membre de la guilde.

Tu passes donc en période d'essai en tant que "Guild Member à l'essai" pour une durée de 2 semaines, cela te donne accès à environ 40% du forum.
Suite à cette période de 2 semaines, tu seras en droit de réclamer un accès à la totalité du forum en demandant toi même ici même a devenir "Guild Member". Accès qui te donnera entre autre la possibilité de lire les nombreux tutoriels, analyses et j'en passe.

Cependant si suite à cette période de 2 semaines ta participation sur le forum ne s'avère pas suffisante, et/ou si tu ne te connecte absolument pas au jeux, nous renouvellerons ladite période pour une période de 14 jours supplémentaire.

Et si après ces 2 semaines supplémentaires (soit un total de 4 semaines), tu ne participes toujours pas, tant pis...

Ceci dit avec une participation "régulière" ce genre de problème ne devrais pas avoir lieu.

Note bien que nous ne demandons pas de venir cinq heures par jours sur le forum, un petit commentaire de temps en temps dans les différents topic est suffisant pour nous prouver ta bonne volonté à faire vivre le forum.

Néanmoins si tu ne participes absolument pas à la vie du forum, je n'hésiterais pas à sévir.

De plus, pour permettre un référencement des membres plus simple il est nécessaire d'avoir le même pseudo IG et sur le jeu. De ce fait après avoir pris connaissance de ce détail je changerai ton pseudo en «Apocalunea».

Bon jeu à toi parmi nous !

Submaster ,Zû !!

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 20:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Apocalypticus Répondre en citant

Bienvenue ^^ 

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Apocalypticus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates