Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: kikizaza
Serveur Actuel: Omegamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:56 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour, Je souhaite intégrer votre guilde.
Je suis un joueur débutant j'ai commencé a creer un personnage sur un serveur mais pas de joueur français malheureusement.
Je viens de lire la charte que je trouve assez complète pour avoir jouer a plusieurs jeux.
En espérant faire partie de votre groupe de jeu a toute à l'heure. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 18:33 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonsoir.

Je comprends pas trop, tu joues sur quel serveur du coup ? Omegamon ? Si oui vu que tu débutes tu ferais mieux de reprendre le jeu à zéro sur Léviamon qui dispo d'une communauté francophone.

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

kiki
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 19:20 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Salut je suis sur leviamon actuellement pseudo perso kikizaza

kiki
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 19:22 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

question bete on fait comment pour parler en chat monde? sur le jeu

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 19:25 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

D'accord, je me log la tu devrais bientôt recevoir une invitation.

Pour parler sur toutes les maps il faut un objet du cash shop "megaphone" vendu par stack mais à usage unique.

Edit : Te voila officiellement membre de la guilde.

Tu passes donc en période d'essai en tant que "Guild Member à l'essai" pour une durée de 2 semaines, cela te donne accès à environ 40% du forum.

Suite à cette période de 2 semaines, tu seras en droit de réclamer un accès à la totalité du forum en demandant toi même ici même a devenir "Guild Member". Accès qui te donnera entre autre la possibilité de lire les nombreux tutoriels, analyses et j'en passe.

Cependant si suite à cette période de 2 semaines ta participation sur le forum ne s'avère pas suffisante, et/ou si tu ne te connecte absolument pas au jeux, nous renouvellerons ladite période pour une période de 14 jours supplémentaire.

Et si après ces 2 semaines supplémentaires (soit un total de 4 semaines), tu ne participes toujours pas, tant pis...

Ceci dit avec une participation "régulière" ce genre de problème ne devrais pas avoir lieu.

Note bien que nous ne demandons pas de venir cinq heures par jours sur le forum, un petit commentaire de temps en temps dans les différents topic est suffisant pour nous prouver ta bonne volonté à faire vivre le forum.

Néanmoins si tu ne participes absolument pas à la vie du forum, je n'hésiterais pas à sévir.

Bon jeu à toi parmi nous !

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates