Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: kikizaza
Serveur Actuel: Omegamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:56 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour, Je souhaite intégrer votre guilde.
Je suis un joueur débutant j'ai commencé a creer un personnage sur un serveur mais pas de joueur français malheureusement.
Je viens de lire la charte que je trouve assez complète pour avoir jouer a plusieurs jeux.
En espérant faire partie de votre groupe de jeu a toute à l'heure. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 18:33 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonsoir.

Je comprends pas trop, tu joues sur quel serveur du coup ? Omegamon ? Si oui vu que tu débutes tu ferais mieux de reprendre le jeu à zéro sur Léviamon qui dispo d'une communauté francophone.

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

kiki
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai