Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OAV 5 Digimon Tri - Symbiose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon -> Digimon Adventure Tri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milno71
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pseudo IG: milno71
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 11:03 (2017)    Sujet du message: OAV 5 Digimon Tri - Symbiose Répondre en citant

le 5eme film est disponible en VOSTFR, coupé en 4 épisode de 25min.

Épisodes 18 a 21   
Mega   

Je viens de finir le dernier 

"Moi en ce moment" 

Taichi est mort

Vaincre Devimon
Vaincre Etemon

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 11:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 17:48 (2017)    Sujet du message: OAV 5 Digimon Tri - Symbiose Répondre en citant

Personnellement je pense pas que ce soit le cas, surtout que le prof est tombé avec lui. A la rigueur j'aurais eu un gros doute si il était "mort" tout seul, mais là je pense qu'il va revenir dans la première partie du film 6, par contre j'ai eu le droit à un gros "whaaaaat" intérieur, quand j'ai vu la fusion géante de Ophanimon et de Meikomon-mega.

Sinon, j'ai trouvé le film sympathique pas exceptionnel, mais sympa, même si les coupures à la fin de chaque partie casse un peu la tension dramatique du film je trouve :c
Les scènes d'actions par contre étaient très bien ^^

Ah et aussi, le fais que la femme qui cherche son digimon mort change d'arme d'une partie à une autre à votre avis c'est un faux raccord ou elle se ballade avec un armada caché je ne sais où ? x)

Et vous qu'est-ce que vous en avez pensez de ce 5ème film ? ^^

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo IG: RomXxStein

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 20:37 (2017)    Sujet du message: OAV 5 Digimon Tri - Symbiose Répondre en citant

OH GOD J'AVAIS TOTALEMENT OUBLIE QU'IL SORTAIT MAINTENANT

Merci de me le rappeler !
Je le regarde, puis je regarde surtout pas vos spoilers maintenant xD

Choses à obtenir avant de quitter :
-Tamer lvl99 + skin Hikari
-BlackOmnimon 5/5 lvl99 clon 15/15/15/15
-Betamon 5/5 lvl 99 clon 15/15/15/15 [Apocalymon]
-Starter lvl 99
-Devimon Master Seal (3000 seals Devimon ouverts)
-Obtenir un Miracle Ring Special (miracle 10 + quad core)
-Une loli Kari (Child)
-Copuler avec les génitrices des développeurs de chez Movegames

"Quand Steïn et Red sont en party, tu as une bite volante et un biffleur tentaculaire au même endroit" - Rom-Steïn, 2016

Visiter le site web du posteur Skype
milno71
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 12:18 (2017)    Sujet du message: OAV 5 Digimon Tri - Symbiose Répondre en citant

Citation:
Ah et aussi, le fais que la femme qui cherche son digimon mort change d'arme d'une partie à une autre à votre avis c'est un faux raccord ou elle se ballade avec un armada caché je ne sais où ? x)

personnellement, c'est pas le fait qu'elle sois bien équipée qui me gène, c'est que lorsqu'elle arrive dans le monde digital, elle ne possédé rien.
Alors qu'elle aïe un pistolet planquer dans son soutien-gorge, je dit pas.
mais, elle le sort d'où le gros machin. O-O(oui, je n'y connais absolument rien en arme John Poyomon ).

Vaincre Devimon
Vaincre Etemon

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 22:24 (2017)    Sujet du message: OAV 5 Digimon Tri - Symbiose Répondre en citant

Citation:
 mais, elle le sort d'où le gros machin. O-O
C'est exactement ce que je me suis demandais, la meuf sort des armes lourdes d'absolument nulle part xD

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 01:29 (2017)    Sujet du message: OAV 5 Digimon Tri - Symbiose Répondre en citant

Ouais enfin...ce qui m'a le plus choqué, c'est comment elle est passée du Digital world à l'océan de Dagomon...genre oklm transition dans deux mondes qui sont distincts.

Après, j'ai bien aimé la fin qui résume ce que tout le monde pense : on comprend plus rien au plot, on sait que tout tourne autour de Meicoomon, qu'elle était la source des infections et des distorsions, qu'elle doit être delete...et que du coup tout le monde veut la tuer...mais entre Yggdrasil (dont je me demande s'il s'agit du même Yggdrasil que dans Savers), Homeostasis et la place des digisauveurs, bah on y comprend plus rien et c'est pareil dans le combat tout le monde attaque tout le monde.

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Alphamon (= côté Yggdrasil) et Jesmon (= côté Homeostasis) se battaient. Si leur but est tous les deux de tuer Meicoomon, quelle différence y a-t-il entre les deux ?
Ils peuvent laisser l'autre la tuer, pourquoi l'en empêcher et tenter de tuer Meicoomon soit-même ?
Pour moi le but va au-delà, c'est pas de tuer Meicoomon, c'est qu'elle doit posséder un truc spécial en elle et que les deux gugusse veulent récupérer ce truc, pour s'en servir derrière.

-Starter lvl 99
-Une loli Kari (Child)

"Quand Steïn et Red sont en party, tu as une bite volante et un biffleur tentaculaire au même endroit" - Rom-Steïn, 2016

milno71
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 12:46 (2017)    Sujet du message: OAV 5 Digimon Tri - Symbiose Répondre en citant

Je me suis posée la même question et apprêt une recherche je suis tombée sur ça.
https://www.reddit.com/r/digimon/comments/73h2vq/yggdrasil_homeostasis_diff…

je résume vite fait TK (Child)

en gros Yggdrasil veux la mort des humain.
il se sert de Mecoomon pour pour corrompre des digimon et les forcé a détruire le monde réel.

Homéostasis veux l'équilibre entre le monde digital et le monde réel.
Il lui était conscient de la nature de Mecoomon et a essayer de le contrer.
Plus tôt que de détruire Mecoomon, il a choisis de l'observée et de le confier a meiko.
Car il pensais qu'un humain détruirais sa part d'ombre.
Sa n'a pas ponctionnée et il charge les enfant de détruire Mecoomon.
il refuse, et considère maintenant les enfant comme des ennemis.

suite a sa Homéostasis envois Jesmon pour détruire Mecoomon.
Yggdrasil ne veux pas que Mecoomon meurs et envois donc Alphamon pour contrée Jesmon.

Résultat les deux(Yggdrasil et Homéostasis) considère les enfant comme des ennemis.

Vaincre Devimon
Vaincre Etemon

Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 18:37 (2017)    Sujet du message: OAV 5 Digimon Tri - Symbiose Répondre en citant

Alors j'avais compris à peu près la même chose.
Le problème, c'est que j'ai également cru comprendre que Yggdrasil voulait tuer meicoomon aussi.

Deuxième problème, dans le 1er OAV Alphamon prenait meicoomon pour cible avant que les autres arrivent (et qu'on puisse assiter à Alpha vs Omega).

Troisième problème : dans ce cas, pour qui Gennai travaille ? Pour Homeostasis ou Yggdrasil ? C'est le point que j'ai le moins compris, c'est la place de cet abruti (et d'ailleurs on sait toujours pas si c'est vraiment Gennai, on sait qu'il peut usurper l'apparence de Kaiser, alors pourquoi pas aussi de Gennai ?).

Bon, maintenant arrive le truc que personne a évoqué ici.
La forme mega de gatomon qu'on a vu brièvement avant la symbiose, c'était qui ?
Nan parce que tout le monde se demandait si la forme mega allait être Magnadramon (forme mega canon dans le film post-diaboromon) ou Ophanimon (forme canon dans les autres saisons mais pas dans l'univers Digimon Adventure).
Et au final on nous sert une autre forme, version Virus. Elle s'appelle comment celle-là ?

-Starter lvl 99
-Une loli Kari (Child)

Antberi
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo IG: Antberi

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 01:42 (2017)    Sujet du message: OAV 5 Digimon Tri - Symbiose Répondre en citant

merci pour les lien telechargement j'vais pouvoir voir la suite 

Visiter le site web du posteur
milno71
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:47 (2017)    Sujet du message: OAV 5 Digimon Tri - Symbiose Répondre en citant

Alphamon prenait meicoomon pour cible: peut-être pour lui faire peur et accélérée le processus de destruction

Evil Gennai: je pense qu'il travail pour Yggdrasil. A aucun moment il n'attaque directement Mecoomon, alors qu'il avais 1000 fois l’occasion quand il a tentée de le capturée sous les trais du digimon kaizer.

Pour Ophanimon: Personnellement, je pense a une version déchu d'Ophanimon.
un peut comme Lucemon qui passe de ange a ange déchu en devenant Lucemon Falldown mode.
La digivolution étant causée par Hikari qui perd sa lumière, le coté ange déchu me parais logique.

Je pense donc que le nom de ce digimon doit être Ophanimon Falldown mode ou quelque chose dans le genre

Vaincre Devimon
Vaincre Etemon

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:49 (2017)    Sujet du message: OAV 5 Digimon Tri - Symbiose Répondre en citant

J'ai étais voir sur internet un peu après avoir vu l'épisode et c'est un digimon qui à était créé spécialement pour l'occasion. Donc pour l'instant les seuls infos sur lui est qu'il est très probablement de type virus et que c'est une jogress entre Meicoomon-mega et Ophanimon Falldown mode (A moins que ce soit Ophanimon de base, mais de mémoire elle avait l'air plus "méchante")

- Xp Betamon lvl 99
- Clon Betamon

Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:34 (2017)    Sujet du message: OAV 5 Digimon Tri - Symbiose Répondre en citant

J'suis pas trop convaincu que ça soit une autre version d'Ophanimon, mais bon...
Et au passage, c'est clairement pas une jogress qu'elle a fait avec meicoomon, j'crois que c'est vraiment une absorption pure et simple.

Pour Gennai ça semblerait logique qu'il soit avec Yggdrasil, puisque non seulement il attaque pas Meicoomon, mais en plus il l'a provoquée en s'en prenant directement à Mei (sachant qu'en plus s'il avait tué Mei, meicoomon aurait perdu le partenaire qui lui permettait de contenir son pouvoir de destruction).
De même on a toujours pas l'explication de pourquoi il est en noir et pourquoi il attaque les digisauveurs (alors oui netaz avait rappelé un coup du flashback de gennai dans la saison 1 mais y'a un problème avec cette théorie).
Déjà, pourquoi il a pas gardé l'apparence du kaiser ? ça serait plus logique pour berner les digisauveur et les attaquer par surprise comme il l'a fait avec Imperialdramon.
De deux, si c'était vraiment un gennai contrôlé par une orbe noire déposée par Piedmon dans le flashback, il chercherait à tuer meicoomon, puisqu'on nous dit DIRECTEMENT dans l'oav "Meicoomon contient un fragment d'Apocalymon"...si Gennai était contrôlé par Piedmon (qui en plus a très surement ressuscité avec le reboot), bah il chercherait à tuer meicoomon pour récupérer le fragment et faire revenir Apocalymon lui-même.
Quand on y réfléchit, je vois mal les maîtres de l'ombre travailler pour Yggdrasil aussi, c'est même l'inverse, ils dérangeraient plus Yggdrasil qui aurait alors envie de les détruire.

Dernière chose : je crois également que non seulement Taï est pas mort, mais qu'en plus il va tomber au même endroit que les sauveurs de la saison 2 (ceux qu'on voit disparaitre au début de l'oav 1 et dont on apprend dans l'oav 3 qu'ils ont tous disparu).

-Starter lvl 99
-Une loli Kari (Child)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: OAV 5 Digimon Tri - Symbiose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon -> Digimon Adventure Tri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates