Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Byakuya Kuchiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byakuya Kuchiki
Guild Member
Guild Member

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: ByakuyaMeh
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 16:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Byakuya Kuchiki Répondre en citant

Ohayooo minaaaa ! 

Mon pseudo est : Byakuya Kuchiki  (oui présomptueux :3 je sais ! 
J'ai d'abord commencé mon aventure dans le digi-monde ! (Merci la vf <3 ) sur le serveur Omegamon mais comme on ce sent vachement seul j'ai décider de migré içi ! (oui j’avoue je suis un immigré Surprised 
Je suis d'abord tombé sur le discord et on ma conseillé de venir sur le fofo ! (merci kikizaza :3) 
Je suis assez présent sur le jeu (Tamer lvl 51 et Falcomon lvl 80 en 3 semaine c'est pour dire  ! *sur Omegamon* ) 
Donc me voilà parmi vous sur Léviamon ! Je viens de me faire mon perso Mon pseudo : ByakuyaMeh  
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j’espère a très bientôt !!  

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 16:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 22:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Byakuya Kuchiki Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Tu as bien fait de migrer sur Léviamon, mieux vaut repartir à zéro mais avec une communauté Francophone que jouer en solo avec un compte bien avancé. 

Quelles sont tes disponibilités pour l'invitation ?

Byakuya Kuchiki
Guild Member
Guild Member

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 00:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Byakuya Kuchiki Répondre en citant

Ah ben demain entre 8h et 10h ou l'aprem a partir de 15H :p 
Arigatoooooo

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 23:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Byakuya Kuchiki Répondre en citant

Te voila officiellement membre de la guilde !

Tu passes donc en période d'essai en tant que "Guild Member à l'essai" pour une durée de 2 semaines, cela te donne accès à environ 40% du forum.

Suite à cette période de 2 semaines, tu seras en droit de réclamer un accès à la totalité du forum en demandant toi même ici même a devenir "Guild Member". Accès qui te donnera entre autre la possibilité de lire les nombreux tutoriels, analyses et j'en passe.

Cependant si suite à cette période de 2 semaines ta participation sur le forum ne s'avère pas suffisante, et/ou si tu ne te connecte absolument pas au jeux, nous renouvellerons ladite période pour une période de 14 jours supplémentaire.

Et si après ces 2 semaines supplémentaires (soit un total de 4 semaines), tu ne participes toujours pas, tant pis...

Ceci dit avec une participation "régulière" ce genre de problème ne devrais pas avoir lieu.

Note bien que nous ne demandons pas de venir cinq heures par jours sur le forum, un petit commentaire de temps en temps dans les différents topic est suffisant pour nous prouver ta bonne volonté à faire vivre le forum.

Néanmoins si tu ne participes absolument pas à la vie du forum, je n'hésiterais pas à sévir.

Bon jeu à toi parmi nous !

Byakuya Kuchiki
Guild Member
Guild Member

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 23:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Byakuya Kuchiki Répondre en citant

Merciii hâte de vivre avec vous les gens ! :p

Akhamamir
Guild Member
Guild Member

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo IG: Akhamamir

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 23:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Byakuya Kuchiki Répondre en citant

Bienvenue a toi 

Byakuya Kuchiki
Guild Member
Guild Member

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 11:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Byakuya Kuchiki Répondre en citant

Saluuuuuuut  Masaru Chibi
Sa fait 15 jours depuis ma candidature et j'aimerais bien être promu Guild Member  Punimon

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 12:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Byakuya Kuchiki Répondre en citant

Au vu de ta participation sur le forum, je te passe "Guilde Member".
Tu as maintenant accès à plus de sous-partie du forum, dont celle qui regroupe les tutos ^^

Félicitation ! :p

Byakuya Kuchiki
Guild Member
Guild Member

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 22:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Byakuya Kuchiki Répondre en citant

Arigatooooo Demiveemon[noel]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Byakuya Kuchiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Digimon Master créer pour la Guilde French Hope par Krezu et MrNetaz. Basé sur le Template "lost-kingdom_Tolede" Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange