Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lucifer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Zone de Blabla -> Serie TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byakuya Kuchiki
Guild Member
Guild Member

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: ByakuyaMeh
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 12:38 (2017)    Sujet du message: Lucifer ! Répondre en citant

Impmon Bonjour ! Impmon  

Je voudrais vous présentez une série dont je suis fan et que je suis depuis la rentré 2018 comme le titre l'indique c'est :  
 Lucifer !! 

Une série américaine (bien sur  Twisted Evil ) créée par Tom Kapinos et qui est diffusé depuis le 25 janvier 2016 , par la Fox . 
C'est l'histoire du Seigneur des enfers lassé de son boulot a plein temps ! Et décide de prendre une retraite a L.A ! Ouvrant son propre club le LUX (qui fait ravage) ; Lucifer Morningstar possédant le dont de contraindre les gens a révéler leurs désirs les plus profonds assiste a un meurtre devant son club  , il décide donc d'aller à la recherche du coupable et crois le chemin d'une policière nommée Chloe Decker , qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues !  
La série en est a sa saison 3 (chacune  de 13 épisodes ) ; C'est mon coup de cœur et j’espère que sa seras le votre aussi :p  Impmon  
 . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 12:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 14:44 (2017)    Sujet du message: Lucifer ! Répondre en citant

Je connaissais pas du tout, j'irai voir ça pour me faire une idée.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 15:08 (2017)    Sujet du message: Lucifer ! Répondre en citant

JAMAIS entendu parler Oo ça a l'air classique comme histoire, ça tombe pas trop dans les travers de ce genre de série ?

Chose à faire avant de mourir :
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu ou Violet
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi
- Jogress Chips Permanent

.

Byakuya Kuchiki
Guild Member
Guild Member

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 20:38 (2017)    Sujet du message: Lucifer ! Répondre en citant

Je pense que tu devrais te faire ton propre avis avec le 1er épisode qui sait peut être que tu seras sous le charme   Gatomon 1

RedVagabond
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: RedVagabond

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 18:45 (2018)    Sujet du message: Lucifer ! Répondre en citant

Ah bah je l'ai vu à sa sortie sur Netflix, je m'attendais à de la merde clichée du style comme d'ordinaire dans les films traitant de ce genre de choses, mais finalement la série était loin d'être ce à quoi je m'attendais.
J'en dirais pas trop pour éviter les spoils, mais en ce qui me concerne j'ai bien aimé, même si en revanche j'ai peur d'avoir de la bonne bouse s'ils font d'avantage de saisons.

Byakuya Kuchiki
Guild Member
Guild Member

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 19:59 (2018)    Sujet du message: Lucifer ! Répondre en citant

Oui espérons qu'ils ne ruinent pas la belle avancé qu'ils ont pour l'instant :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Lucifer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Zone de Blabla -> Serie TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates