Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Fafaaqz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafaaqz
Espere devenir Guild Member
Espere devenir Guild Member

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Pseudo IG: fabienz
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 22:45 (2018)    Sujet du message: Presentation Fafaaqz Répondre en citant

Salut Salut comment allez-vous tout le ptit monde ? Smile 

Alors je me présente comment on fait sa je suis qui déjas ??! 

excusé mon autre moi il fait chier part moment :p 

Bon alors reprenons je me nomme Fabien, Je suis agé de 19 ans j'adore l'univers des digimons car better than pokemon ! 

je joue a GDMO depuis quelque année je ne serais vous dire quand sa remonte un peu ^^' 

j'ai un tamer lvl 62 ouais je sais c pas ouf mais je me suis bcp amusé a découvrir le jeux avant de réellement p'ex et farmé Smile 

j'espère que cette courte présentation a été sympathique a lire sur ce je vous souhaite a toute Very Happy  

Au passage si il y a des teufeurs dans le coin a quand on pose un mur de son ingame ;p 

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 22:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 23:00 (2018)    Sujet du message: Presentation Fafaaqz Répondre en citant

Hello !

Tu étais membre de la Guilde fût une époque, tu as d'ailleurs reçu un bannissement ainsi qu'une interdiction de Guilde de la part de Dude suite à une altercation IG avec ce dernier, je ne reviendrai pas sur cette décision. Tu reste donc banni de la Guilde.

Citation:
 - fafaaqz (Forum) / fabienz (IG) => L'impolitesse ça peux passer, mais quand on demande d’arrêter quelque chose car on est en tort et qu'on se permet de faire le malin, non merci. Règle numéro de 1 la guilde : Si d'avenir une personne venais à briser cette bonne humeur (peu importe la raison), elle pourrais être exclus de la guilde immédiatement, ainsi que du forum.

Intégralité du Digimon Archive au level 90.

"On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg."

Submaster ,Zû !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Presentation Fafaaqz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates