Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour du 13 Février 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Master Online - Informations -> Les Mises à Jours de GDMO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:34 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du 13 Février 2018 Répondre en citant

Période : Du 13 Février au 27 février 2018 

1 ) Ajout de Omegamon Zwart : 

Jogress de BlackWarGreymon et BlackMetalGarurumon s'ajoutant directement sur la line de Digivolution de B.Agu et B.Gabu, pas besoin de cash shoper un nouveau duo comme ce fût le cas pour Shakkoumon et Silphymon. Plus d'informations sur Omegamon Zwart dans la section "Jogress" du forum. 

2 ) Digimon «Rumble» Arena : 

Nouveau mode de jeu, il s'agit d'un «Donjon» vous emmenant dans la carte du Master Match. Bien qu'il emprunte la même carte, ce mode de jeu n'emprunte pas le système de faction. Cette fois-ci vous êtes seul. Le mode en lui même est assez riche. Gameking semble miser beaucoup dessus. Pour le présenter rapidement voici le descriptif traduit dans la langue de Molière. 

«Le mode Digimon Arena vous offre la possibilité d'éprouvé vos talents de Tamer. 

Vous pouvez entrer dans la Colisée pour y affronter différents Digimon. 

Des Battle Points vous seront attribué pour chaque vague de Digimon que vous aurez vaincu. 

Vous avez la possibilité d'investir vos Battle Points auprès du NPC Board à Dats Center, ce dernier vous offre les récompenses équivalant aux nombres de points investit. 

Il faut un niveau de Tamer supérieur à 10 pour participer» 

Plus d'informations dans le tuto disponible sous peu. 

3 ) Shut up and take my Tera : 

Gameking offre à Elecmon (le NPC demandant 20M pour vous envoyer dans la zone FilesIsland) la possibilité de vous envoyer dans la zone Server Contient pour la modique somme de 1 Tera. Une pas si bonne idée que ça, certes la zone est rentable mais pour ce prix la autant payer 20M et partir de Village of Begining en perdant certes 10 minutes de route mais en économisant 980M. 

4 ) Les JO de GDMO : 

Pour être raccord avec ce qu'il se passe en Corée, voici les Jeux Olympique de GDMO. 

Cet événement reprend les codes bien connu de Digimon Master : traquer et récolter. Cette fois-ci la victime est Gaomon. 

Gaomon apparaît sur toutes les maps du jeu, et en le tuant vous aurez une chance de droper l'objet «Award of Effort», il est possible de tomber sur un Gaomon (Medal) dans ce cas en le tuant vous pouvez droper 3 types de médailles.  

Cet objet est requis pour la suite. Une fois une certaines quantités en votre possession, direction Dats Center pour parler avec l’entraîneur olympique de Gameking. 

Voici ce que vous pouvez faire de vos «Award of Effort» : 

- Bronze Medal / Award of Effort x 1 (10% de réussite) 

- Bronze Medal / Award of Effort x 5 (50% de réussite) 

- Bronze Medal / Award of Effort x 10 (100% de réussite)

- Silver Medal / Award of Effort x 10 (20% de réussite)

- Silver Medal / Award of Effort x 25 (50% de réussite) 

- Silver Medal / Award of Effort x 50 (100% de réussite) 

- Gold Medal / Award of Effort x 10 (10% de réussite)

- Gold Medal / Award of Effort x 50 (50% de réussite) 

- Gold Medal / Award of Effort x 100 (100% de réussite) 

Vous l'aurez constater, en utilisant plus de «Award of Effort», vous augmenter fortement les chances de réussite. Maintenant voici ce que vous pouvez faire avec les différentes médailles crafter plus tôt : 

20 Fruit of Goddess pour 15 Médailles de bronze, 5 Médailles d'argent et ou médaille d'or 

Mysterious Mercenary DigiEgg [Beta] pour 35 Médailles de bronze, 17 Médailles d'argent ou 3 médailles d'or 

Mysterious Mercenary DigiEgg [Alpha] pour 35 Médailles de bronze, 17 Médailles d'argent ou 3 médailles d'or 

Jogress Mercenary DigiEgg pour 55 médailles de bronze, 27 médailles d'argent ou 5 médailles d'or 

Random Digiclon Box [D-S] pour 55 médailles de bronze, 27 médailles d'argent ou 5 médailles d'or 

Random Mega Reinforced Digiclon Box [D-S] pour 75 médailles de bronze, 39 médailles d'argent ou 7 médailles d'or 

Mysterious Mercenary DigiEgg [Lv4-5] pour 85 médailles de bronze, 52 médailles d'argent ou 8 médailles d'or 

Mysterious Mercenary DigiEgg [Lv5] pour 120 médailles de bronze, 52 médailles d'argent ou 10 médailles d'or 

Il est également possible de fabriquer des «Express Ticket» contre 1 médaille de bronze (10% de réussite) / 1 médaille d'argent (50% de réussite) ou 1 médaille d'or (100% de réussite) . Les «Express Ticket» sont des coupons vous offrant la chance de jouer au Gasha «Top Event Express Machine» à Dats Center, un coupon par tentative, la machine contient les objets suivants : 

- Express Ticket x 10 

- Valentine's Day Chocolate x 10 

- Envelope of Allowance x 10 

- Gold Medal x 10 

- Silver Medal x 50 

- Bronze Medal x 100 

5 ) Dites bonjour aux Jijimon : 

Rien de bien compliquer, juste un poil long et répétitif à faire. Tous les jours vous recevrez une quête de la part de Jijimon à Dats Center, ce dernier vous demandera d'aller faire un petit coucou à ses congénères Jijimon dans : Wind Valley, Silent Forest, Lost Historic . Une fois votre tour du monde effectuer, direction le Jijimon de départ pour valider votre quête et recevoir un «Jjijmon Repay Gift Box». 

Les «Jjijmon Repay Gift Box» peuvent contenir des «Envelope of Allowance». Voici la liste des objets pouvant être échanger contre les «Envelope of Allowance» : 

High Rank Renewal Increase Stone 10ea / Envelope of Allowance x 1 

- High Rank Digitary Power Stone 10ea / / Envelope of Allowance x 1 

- Option Change Stone 10ea / Envelope of Allowance x 1 

- Number Change Stone 10ea / Envelope of Allowance x 1 

- Arcane Tri-Core Necklace / Envelope of Allowance x 2 

- Arcane Quad-Core Ring / Envelope of Allowance x 3 

- Arcane Quad-Core Necklace / Envelope of Allowance x 3 

6 ) «Black or White» : 

Pour fêter la sortie de Omegamon Zwart, le duo Omegamon bénéficie d'un boost. Le boost leur apporte : 

- Attaque augmenter de 50% 

- Dégâts des Skills augmenter de 50% 

- Coût en DigiSoul des Skills réduit de 50% 

De quoi donner envie de jouer un Omegamon durant cette période. 

7 ) Miracle Ticket : 

Le système attrape pigeon de Gameking est de retour, il est possible via ce procédé d'avoir un Miracle Ring ou un Miracle Necklace à 5 Options. Cool ? Sauf qu'il faut avoir une chance EXTREME pour avoir le Ticket level 10. 

Pour ceux qui auraient séchés les cours. On démarre avec un Miracle Ticket Level 1 qui à de fortes chance de vous offrir un Miracle Ticket Level 2 une fois scanner. Le ticket level 2 à de fortes chance de vous donner un level 3, le level 3 à de grandes chances de vous donner un level 4 et ainsi de suite jusqu'à 10. Il est donc rare de voir un Miracle Ring puisqu'une fois atteint le level 7 votre ticket frôle les 95% de chances de vous donner des DigiCores. 

Tout ça pour dire qu'un Ticket Level 1 vous sera remis au bout de 2 heures IG, si vous avez vraiment envie de tenter votre chance:). 

8 ) Dites lui avec du chocolat : 

Un NPC Hikari est présent à Dats Center, ce NPC vous donne une quête journalière simplissime. Pour valider cette quête il suffit de lui ramener 2 "Cacao" et 2 "Milk" : 

Hikari vous donne un "Valentinne's Day Chocolate" chaque fois que vous valider la quête : 

Chocolat que vous pourrez ensuite troquer avec elle contre divers objets plus ou moins intéréssant : 

- Amplification Booster +100% [1 Heure] x 5 / Valentine's Day Chocolate x1 

- Amplification Booster +300% [1 Heure] x 3 / Valentine's Day Chocolate x 1 

- Amplification Booster +500% [1 Heure] x 5 / Valentine's Day Chocolate x 2 

- Amplification Booster +1000% [1 Heure] x 3 / Valentine's Day Chocolate x 2 

- Santa Costume [7 Jours] / Valentine's Day Chocolate x 2 

- Santa Costume [15 Jours] / Valentine's Day Chocolate x 4 

- Santa Costume [30 Jours] / Valentine's Day Chocolate x 8 

- Newbie's Yellow Soccer Uniform [30 Jours] / Valentine's Day Chocolate x 8 

- Beginner's Orange Soccer Uniform [30 Jours] / Valentine's Day Chocolate x 8 

- BM Random Box / Valentine's Day Chocolate x 10 

- 102-Blue-BT (3 Slot Digivice) / Valentine's Day Chocolate x 20 

- Express Ticket / Valentine's Day Chocolate x1 

Dernière édition par Krezu le Lun 26 Fév - 17:37 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo IG: RomXxStein

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 22:44 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du 13 Février 2018 Répondre en citant

Le Digimon Arena m'a l'air sympa. Je testerai ! (et sympa la référence !)

L'event de Hikari, on les obtient comment les cacaos et les milks ? Objets journaliers ou drop ?
(parce que le faire les 20 jours permet d'avoir le digivice bleu gratos...)

Les enveloppes of allowance...vu qu'il suffit d'ne avoir que 3 pour le quad core necklace, ça doit être rare...

Les miracle tickets OUI ENFIN ILS SONT DE RETOUR ! Certes, je crois au miracle, mais goooooood il me faut JUSTE un miracle ring 10 et j'ai mon special miracle ring...

Par contre les médailles et la loterie...attrape-couillon x)
Surtout les récompenses de merde x)

En bref : bah en vrai je trouve qu'ils commencent l'année pas si mal que ça, pour une fois ça a l'air intéressant (ENFIN ILS ONT ENLEVE LA QUETE REPETITIVE DE MERDE QU'ON A EUE LES 8 DERNIERS MOIS)

Visiter le site web du posteur Skype
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 22:52 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du 13 Février 2018 Répondre en citant

Rom-Steïn a écrit:
Le Digimon Arena m'a l'air sympa. Je testerai ! (et sympa la référence !)

Franchement le mode est sympa même si à partir de la 14ème vague tu dois serrer le rectum. 
Rom-Steïn a écrit:
L'event de Hikari, on les obtient comment les cacaos et les milks ? Objets journaliers ou drop ?
(parce que le faire les 20 jours permet d'avoir le digivice bleu gratos...)

Désolé je me disais bien que j'avais zapper un truc, alors le cacao et le lait sont tous les deux des objets de connexion, tu reçois 1 cacao au bout de 30 minutes, au bout de 60 minutes tu reçois du lait, 90 minutes cacao et 120 minutes le dernier lait.
Rom-Steïn a écrit:
Les enveloppes of allowance...vu qu'il suffit d'ne avoir que 3 pour le quad core necklace, ça doit être rare...

Très rare même, j'ai la quête pour voir si le taux était bon. Au final j'ai des Blue Light of DigiSoul....

Rom-Steïn a écrit:
En bref : bah en vrai je trouve qu'ils commencent l'année pas si mal que ça, pour une fois ça a l'air intéressant (ENFIN ILS ONT ENLEVE LA QUETE REPETITIVE DE MERDE QU'ON A EUE LES 8 DERNIERS MOIS)

L'event est "correct" oui, je n'ai pas tout mis sur le topic, le reste c'est surtout des offres Cash Shop qui d'après moi ne valent pas le coup. Par contre ne cri pas victoire trop vite, il reste une quête concernant les Seven Demon Lord ils vont bien trouver le moyen de nous servir ça pour le mois prochain.

Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo IG: RomXxStein

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 12:07 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du 13 Février 2018 Répondre en citant

Oh que oui faut serrer le rectum pour le Digimon Arena...
Perso j'ai battu le devumon solo mais j'ai même pas tenté le round suivant...
Après tu me diras j'ai qu'un Valdurmon lvl95 clons imparfaits...et en face un devimon lvl98 en mode tank sac à pv...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du 13 Février 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Master Online - Informations -> Les Mises à Jours de GDMO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Digimon Master créer pour la Guilde French Hope par Krezu et MrNetaz. Basé sur le Template "lost-kingdom_Tolede" Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange