Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que Digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sekaifut
Espere devenir Guild Member

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo IG: majiddefranc
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 23:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, J'ai 20 ans . Je joue au jeu depuis longtemps je suis lvl 87 tamer avec quelque bon digimon je souhaite faire parti de la guilde pour pouvoir farm ensemble et faire les raids ensemble je vous prit de bien accepter ma candidature. Je suis assez disponible.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 23:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello !

Bon déjà je vais expliquer la raison du délai de réponse. Dernièrement il y à eu des demandes assez compliquer à traité. La tienne et celle de XxTaichixX, ainsi que celles de fandu94 et dannyrock. Ces deux dernières demandes émanent de membre banni et interdit de guilde il m'est impossible de les accepter parmi nous.

Maintenant je vais être honnête, j'ai longuement hésité à répondre à vos demandes, je n'ai rien personnellement contre sekaifut ou même contre toi, j'ai juste peur que le fait de refuser deux membres de votre groupe foute la merde dans la guilde. Nous avons une bonne ambiance générale et j'aimerai ne pas détruire cette ambiance.

Je vais donc poser une seule et unique condition, libre à toi de l'accepter ou pas. Je suis prêt à t'accepter ainsi que XxTaichixX mais fandu94 et dannyrock restent bannis.

Je te laisse le choix, tu peux répondre oui ou non dans ce sujet. Je te laisse également la possibilité de me traiter de connard.

Sur ce je te souhaite une bonne journée.

sekaifut

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo IG: majiddefranc

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 17:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ne t'inquiète oas je ne vais pas t'insulter de connard Smile Je suis désolé je ne vais pas pouvoir accepter car j'ai souvent joué avec eux il m'on aidé quand je ne pouvais plus avancé, sa ferai bizarre si j'était le seul a dire oui. Je n'ai rien contre vous et si je vous vois in game on pourra discuter ou s'entraider sa ne me pose aucun soucis. Je vous souhaite a tout bon jeu et surout bonne chance pour drop XD

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 18:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je respecte ton choix.

Je vous souhaite à tous un bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates