Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que Digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Admission fandu94

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandu94400
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

Masculin
Pseudo IG: fandu94
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 23:40 (2018)    Sujet du message: Admission fandu94 Répondre en citant

Bonjour , ou Bonsoir

Tout d'abord , je tiens a m'excuser car j'ai été très énervant quand j'étais un ancien joueur mais ayant été plus qu'énervant a de nombreuses reprises , sûrement du a mon manque d'expérience sur les MMO due a mon jeune age a l'époque . J'étais aussi un jour néfaste car toujours demandant de l'aide pour différentes actions pas nécessairement utile . Je m'excuse encore une fois en espérant que vous oublierez cette partie sombre de mon enfance .

Et je m'excuse aussi pour mon pseudo plus qu'enfantin , je compte le changer d'ici peu .

J'ai lu que il ne fallait pas se présenter car cela doit se faire après donc j'attendrai . 

Mes amis et moi sommes a la recherche d'une guilde active afin de profiter du jeu plus en profondeur , en faisant des donjons plus complexes que ceux que l'ont fais déja etc ... . Mais avant ça , nous recherchons une bonne ambiance .
En ce qui concerne mes disponibilités , je peut-être présent tous les jours de 19h à 23h environ du Lundi au Vendredi . Et de 13h a 4h  le week-end . Durant les vacances , comme en ce moment , je n'ai pas d'heure et je me connecte très souvent de 15h à 4h si je ne sors pas l'après midi .

En espérant que vous m'accepterez et que mon passé de joueur plus qu'énervant ne me portera pas préjudice .

Mohamed 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 23:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 13:11 (2018)    Sujet du message: Admission fandu94 Répondre en citant

Salut !

Alors pour faire court : NON !

Version longue avec preuves et arguments :

Tu étais membre de la guilde en 2013, je me souviens parfaitement de toi comme un joueur peu impliqué dans la vie de la guilde et surtout comme un "taxeur" (demander sans cesse des items), dans le fond c'est pas grave de demander un truc, une guilde c'est fait pour l'entraide. Mais demander sans cesse des choses que ce soit œufs, datas, coups de main, argent ou autres SANS renvoyer l'ascenseur en retour moi j'appel cela de l'égoïsme.
De plus tes mensonges sur ton double compte on en parle ? Tantôt tu jouais sur le même PC avec ton frère, la fois d'après le frère devenait ton cousin, la fois d'après c'était un pote et la fois d'après c'était un gars que tu avais croiser IG... Désolé mais ce genre de mensonges ne fonctionnent pas puisque nous avions la preuve du multi-compte grâce à ton adresse mail et à ton IP.

Concernant ton "A l'époque j'étais un kikoo", désolé mais non ça passe pas. Ig tu as aborder flumb en lui disant qu'à l'époque tu avais 10 ans. Soit j'ai eu 10 ans moi aussi et j'ai fais des bêtises plus jeune aussi. Mais JAMAIS je ne me suis permis d'insulter une communauté entière de "fils de putes" sous réserve d'anonymat d'autant plus qu'une grande partie de la guilde ne t'as jamais aborder.

Bref, tu as un reçu un motif d'interdiction de la part de Dude à savoir "Double comptes et mensonges" auquel tu peux ajouter le mien "Insulte à l'encontre de la Guilde". Tu restes donc bannis ET interdit de Guilde.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation par politesse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Admission fandu94

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates