Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DannyRock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TamerDanny
Espere devenir Guild Member
Espere devenir Guild Member

Masculin
Pseudo IG: DannyRock
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 23:50 (2018)    Sujet du message: Candidature DannyRock Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un joueur de DMO depuis très longtemps et je ne saurai dire combien d'années ^^' Je vous présente mon compte afin que vous puissiez voir :

Lvl Tamer : 99

Nombre de digimon : 36 ( tous 5/5 ou utilisation de growth fruit 125% )

Je vous présente mon équipement dont je ne suis pas très fier (en photo) mais par manque de temps je n'ai pas pu farmer autant que je l'aurai voulu .

Anneau : 

collier : 

Boucles d'oreil : 

J'ai aussi un FLAME EARRING en préparation mais je n'arrive pas à avoir les stats que je veux dessus donc need des OCS ^^.

J'ai de bonnes chipset mais nous verrons tout cela ensemble lors de nos conversations discord ou autre.

A savoir aussi que nous sommes une bande de 5 joueurs et l'entraide est un gros point fort , discord le plus souvent possible , jamais de disputes ,donjon etc 

Nous cherchons à évoluer dans le jeu et à être plus fort.

Certains d'entre nous ont pu être en désaccord avec vous à l'époque mais nous étions jeune et je pense qu'il est dommage d'être autant de français actifs et de ne pas jouer ensemble Smile

En espérant que vous serez tous d'accord au moins pour un essaie , je suis sur que ça nous fera du bien à tous de jouer ensemble et de partager nos expériences sur le jeu.  

Mes dispos : le soir et les week end 

Merci pour la lecture  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 23:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 12:29 (2018)    Sujet du message: Candidature DannyRock Répondre en citant

Hello !

Tu étais membre de la guilde fût une époque, suite à une forte inactivité de ta part, tu as reçu une exclusion. Exclusion qui n'été pas définitive à l'époque. Tous les membres exclus pour inactivité ont le droit à une seconde chance. Cependant tu as choisis une autre option : fonder ta propre communauté. 

C'est tout à fait honorable, mais en agissant ainsi tu as fermé la porte de ton retour parmi nous. D'autant plus que maintenant ta requête me donne l'impression de "ramasser les restes".

Je suis donc dans le regret de te dire que ta candidature est refuser. Je te souhaite tout de même une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Candidature DannyRock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Digimon Master créer pour la Guilde French Hope par Krezu et MrNetaz. Basé sur le Template "lost-kingdom_Tolede" Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange