Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que Digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sora_Heartless

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora_Heartless
Espere devenir Guild Member

Masculin
Pseudo IG: XxTaichixX
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 23:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Sora_Heartless Répondre en citant

Bonjour, Dylan 17ans, 
je joue à Digimon depuis pas mal de temps j'ai connus la période joymax et les disconected from the server x)
Je joue sur la version de Move Games sur le serveur Léviamon.
Je cherche une guilde afin de jouer en communauté et en apprendre plus sur le stuff rings,earings et les necklace ainsi que des moyens de farm les donjons des Digidieux
je possède 23 Digimons dont 4 jogress  (Omegamon lvl99,Alphamon lvl91,Examon et Omegamon zwart lvl 93) Tamer 94 .
En espérant que vous m'accepterez. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 23:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 12:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Sora_Heartless Répondre en citant

Hello !

Bon déjà je vais expliquer la raison du délai de réponse. Dernièrement il y à eu des demandes assez compliquer à traité. La tienne et celle de sekaifut, ainsi que celles de fandu94 et dannyrock. Ces deux dernières demandes émanent de membre banni et interdit de guilde il m'est impossible de les accepter parmi nous.

Maintenant je vais être honnête, j'ai longuement hésité à répondre à vos demandes, je n'ai rien personnellement contre sekaifut ou même contre toi, j'ai juste peur que le fait de refuser deux membres de votre groupe foute la merde dans la guilde. Nous avons une bonne ambiance générale et j'aimerai ne pas détruire cette ambiance.

Je vais donc poser une seule et unique condition, libre à toi de l'accepter ou pas. Je suis prêt à t'accepter ainsi que sekaifut mais fandu94 et dannyrock restent bannis.

Je te laisse le choix, tu peux répondre oui ou non dans ce sujet. Je te laisse également la possibilité de me traiter de connard.

Sur ce je te souhaite une bonne journée.

Sora_Heartless

Masculin
Pseudo IG: XxTaichixX

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 12:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Sora_Heartless Répondre en citant

Bonjour, 

Je me vois dans l'obligation de refuser votre offre , DannyRock est mon grand frère et fandu94 un amis de longue date.
On joue constamment ensemble , c'est dommage de refuser DannyRock juste pour inactivité et pour avoir essayé de fonder sa propre guilde à l'époque ( et on parle d'une chose datant de plus de 5 ans ).
En ce qui concerne fandu94 je comprends tout à fait votre décision mais sachez qu'il n'est plus comme ça , il nous dépanne régulièrement des items et des terra pour faire avancer notre petit groupe .
Sachez de plus qu'il n'a jamais eu de double compte , le deuxième compte dont vous parlez était celui de son cousin après libre à vous de me croire ou non.

Merci néanmoins de votre réponse mais nous resterons tous ensemble , on s'entends tous bien et il n'y a jamais de dispute chez nous non plus et on tiens a conserver notre ambiance. on comptait juste la partager avec vous.
Ici il n'est pas question de rassembler " les restes" mais d'être honnête , nous sommes peu et c'est dommage de ne pas profiter tous ensemble. 

Merci encore et bonne continuation à vous.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 14:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Sora_Heartless Répondre en citant

Merci néanmoins de ta bonne réaction sur le sujet.
Et bonne continuation à vous.

Chose à faire avant de mourir :
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu ou Violet
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi
- Jogress Chips Permanent

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Sora_Heartless

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates