Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que Digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'adhésion Tomoharu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomoharu
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Pseudo IG: *Tomoharu*
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 20:24 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Tomoharu Répondre en citant

Salut a tous et à toutes je vous fait cette demande car je reprend le jeux sur un nouveau compte mon ancien etant lié a une

adresse mail qui n'est plus valable je doit repartir de zero ayant joué il y a facilement 5 ans voir plus je trouvais sympa de trouver

une guilde avec des principe et surtout ce texte accrocheur :
-
C'est un jeux virtuel, jamais je dit bien JAMAIS je ne veux voir de moquerie ou de rabaissement sur les possessions IG (In Game) d'un autre joueur genre : "A ta que des 3/5 bouuh" ou bien alors de vantardise "Moi j'ai ça en 5/5, et ça et ça et ça t'as vu
".  (j'ai déjà vu des joueurs faire des encheres au "Moi j'ai ca", ca peux vite devenir TRÈS fatiguant, chacun n'a pas les même moyen ca peux vite rendre triste un joueur moins riche et le décourager).
Ce texte met tous le monde sur un pied d'égaliter c'est cool , ma principale motivation c'est tous simplement que j'aime l'univers de digimon j'ai pas mal joué sur le digimon world 2003 et d'autre comme cyber sleuth, le mmo m'avais plus par le passé mais comme j'etais seul j'etais pas franchement motivé .
Pour ce qui est des horaires de jeux tous depend mes horaire au boulot sa peux être l'apres-midi comme le matin , rarement le soir.
J'espere avoir une réponse positive de votre part, à bientot .

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 20:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 00:43 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Tomoharu Répondre en citant

Bonsoir !

C'est pas tous les jours que l'on vois quelqu'un lire le règlement et ça fait plaisir ma foi.

Est-ce que tu as le temps de te connecter maintenant pour que je puisse t'inviter à nous rejoindre ?

tomoharu
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 10:39 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Tomoharu Répondre en citant

Bonjour, désoler de ne pas t'avoir repondu avant mais comme je l'ai indiqué le soir je suis trés rarement la , je peux me connecter ce matin si tu es disponible .

Le réglement est cool aucune restriction au niveau des horaire juste participer au forum ça me va parfaitement .

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 11:45 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Tomoharu Répondre en citant

Autant pour moi ^^'. 

Je vais sûrement jouer une grande partie de l'après-midi. En espérant que tu puisse te connecter également.

tomoharu
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 11:55 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Tomoharu Répondre en citant

Trés bien je te previendrais quand je serais la mon pseudo ig c'est : *Tomoharu*

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 17:02 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Tomoharu Répondre en citant

Te voila officiellement membre de la guilde !

Tu passes donc en période d'essai en tant que "Guild Member à l'essai" pour une durée de 2 semaines, cela te donne accès à environ 40% du forum.

Suite à cette période de 2 semaines, tu seras en droit de réclamer un accès à la totalité du forum en demandant toi même ici même a devenir "Guild Member". Accès qui te donnera entre autre la possibilité de lire les nombreux tutoriels, analyses et j'en passe.

Cependant si suite à cette période de 2 semaines ta participation sur le forum ne s'avère pas suffisante, et/ou si tu ne te connecte absolument pas au jeux, nous renouvellerons ladite période pour une période de 14 jours supplémentaire.

Et si après ces 2 semaines supplémentaires (soit un total de 4 semaines), tu ne participes toujours pas, tant pis...

Ceci dit avec une participation "régulière" ce genre de problème ne devrais pas avoir lieu.

Note bien que nous ne demandons pas de venir cinq heures par jours sur le forum, un petit commentaire de temps en temps dans les différents topic est suffisant pour nous prouver ta bonne volonté à faire vivre le forum.

Néanmoins si tu ne participes absolument pas à la vie du forum, je n'hésiterais pas à sévir.

Bon jeu à toi parmi nous !

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 00:33 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Tomoharu Répondre en citant

Bienvenue ^^

flumb
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Flumb

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 01:01 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Tomoharu Répondre en citant

Welcome 

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 13:53 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Tomoharu Répondre en citant

Bien ve nue

Chose à faire avant de mourir :
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu ou Violet
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi
- Jogress Chips Permanent

.

tomoharu
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 14:59 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Tomoharu Répondre en citant

Merci à tousse Smile

Antberi
Guild Member
Guild Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo IG: Antberi

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:36 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Tomoharu Répondre en citant

welcome 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Tomoharu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates