Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black panther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Zone de Blabla -> Cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomoharu
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Pseudo IG: *Tomoharu*
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 19:10 (2018)    Sujet du message: Black panther Répondre en citant

Des personnes ont etais voir black panthere au ciné ? j'ai essayé le stream mais c'est degueulasse Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 19:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 15:51 (2018)    Sujet du message: Black panther Répondre en citant

Normal il vient de sortir au ciné  Laughing  faut pas s'attendre à une qualité juste potable en stream avant plusieurs semaines, et la qualité HD quelques semaines avant sa sortie physique.

Je vais aller le voir prochainement au ciné perso.

Chose à faire avant de mourir :
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu ou Violet
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi
- Jogress Chips Permanent

.

tomoharu
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 19:17 (2018)    Sujet du message: Black panther Répondre en citant

oui je sais c'est pour ça que je demande des avis car je me tate à aller le voir au ciné tu me dira ce que t'en à penser car les marvel en ce moment j'ai du mal c'est plus ce que c'etais...

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 11:56 (2018)    Sujet du message: Black panther Répondre en citant

Apparemment il plait beaucoup, c'est les retour que j'ai

Chose à faire avant de mourir :
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu ou Violet
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi
- Jogress Chips Permanent

.

tomoharu
Ancien Membre Exclus
Ancien Membre Exclus

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:59 (2018)    Sujet du message: Black panther Répondre en citant

D'accord de mon coté rien dutout personne ne c'est déplacer pour aller le voir après la bande annonce met l'eau a la bouche m'enfin à voir je t'attendrais certainement pour le streamer correctement .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Black panther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Zone de Blabla -> Cinema Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates