Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

La dream team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomoharu
Espere devenir Guild Member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Pseudo IG: *Tomoharu*
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 20:27 (2018)    Sujet du message: La dream team Répondre en citant

Yo j'aimerais savoir qui selon vous est le plus apte des digimon pour farmer à haut level dans toute les catégorie VI/DA/VA ont en à un peu discuté cette aprem mais les avis sont vraiment mitigé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 20:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 12:55 (2018)    Sujet du message: La dream team Répondre en citant

Ca dépend.
Les jogress resteront toujours mieux que 90% des "normaux" c'est normal ^^'.

Mais un bon mega virus restera impmon pour moi.
Un bon DA qui passera NO, Betamon.

Chose à faire avant de mourir :
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Black-Agu' lvl 99 + Black-Gabu' lvl 99
- Digivice Bleu ou Violet
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi
- Jogress Chips Permanent
- Avoir toutes ces f*cking X-Evolutions

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 17:11 (2018)    Sujet du message: La dream team Répondre en citant

Cette vidéo qui à était partager sur le discord pourra peut être t'aider à trouver le digimon qui te convient le mieux tout en étant le "meilleurs" dans sa catégorie. (En sachant qu'il existe malheureusement pas de digimon parfait dans toute les situations)

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 19:29 (2018)    Sujet du message: La dream team Répondre en citant

J'aime bien le mec qui de la vidéo qui enfonce des portes ouvertes avec Kaisergreymon...
C'est évident qu'il est cheaté ^^'  mais il est à part je pense.

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:49 (2018)    Sujet du message: La dream team Répondre en citant

Surtout que KaiserGreymon est pas "grand public", faut quand même avoir farmer comme un cochon pour l'avoir ^^'.

tomoharu

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 22:16 (2018)    Sujet du message: La dream team Répondre en citant

trés bien donc la ont parle des non jogress digimon cette à dire plus de facilité d'acces ? mais je suis étonné de voir starmon et wormon dans ce classement a ma connaissance ont en a jamais parler en guilde apres beelze,imperial c'est connu mais betamon est moin bon en atk speed que starmon ? je pense qu'une longue recherche sur les seal les clone et tous les avantage qu'on peu procurer a un digimon est necessaire merci d'avoir eclairer ma lanterne bonne soirée a vous .

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 22:36 (2018)    Sujet du message: La dream team Répondre en citant

Comme il dit dans la vidéo, Wormmon et Starmon ne sont vraiment utile que depuis le boost du systeme seal ET avec un bon equipement.

Betamon était déjà bon avant les seal, tout comme Imperialdramon ou Beelzemon.

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:44 (2018)    Sujet du message: La dream team Répondre en citant

Betamon à un peu plus d'attaque speed (plus lent donc) que Starmon/Wormmonn, cependant comme la dit Dude ils ne sont bons que si tu as les bons équipements/seal alors que Betamon à l'avantage d'être très bon "de base" ainsi que de posséder un BM de type Unknown (Apokalymon) et un ride mode.

En soit, en non jogress je te conseil :

- Impmon: Le Mega est très bon avec ses 1 d'as, il possède un ride mode (Le second + rapide des Mega après Gallantmon) et son BM est très bon lui aussi. Type Virus/Dark

- Betamon: Betamon une fois cloné est très bon puisqu'il à 1 d'as et un bon taux de critique, il à deux Burst mode dont l'un avec un ride mode et il possède la meilleurs version d'Apokalimon (Digimon meilleurs en donjon que Beelzemon). Le problème ce que l'Item d'Apo coût cher et qu'il faut d'abord débloquer le premier BM (GigaSeadramon) pour pouvoir l'utiliser. Type Virus/Aqua, Gigaseadremon Data/Steel, Apokalimon Unknown/Dark.

- Veemon (Ex-Vmon): Le mega et lui aussi très bon pour les mêmes raison que les deux précédent (1 d'as), mais à en plus l'avantage d'avoir un ride mode qui ne demande pas un item spécifique, mais de "simple" mode selector et aussi d'être de type Vaccin/Light alors que la majorité des Raid/digimon "important" à farm sont Virus/Dark. Pareil il possède un BM, mais il est moins intéressant.

- Le digimon que tu préfère: Parce que l'important c'est de prendre du plaisir et farm avec un digimon que tu apprécie donne parfois l'impression de farm moins longtemps qu'avec le meilleurs des digimons.

Bonus: Kiwimon: Parce que tout le monde te considéra comme un dieu si tu arrive à faire des donjons avec ce digimon.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:23 (2018)    Sujet du message: La dream team Répondre en citant

Kiwimon l'oublié de l'histoire du digimonde

Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo IG: RomXxStein

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:05 (2018)    Sujet du message: La dream team Répondre en citant

"et ton digimon préféré"
Mais j'ai pas encore BlackWargreymon :'(

"parce que l'important c'est de prendre plaisir"
Je vais éviter de dire que je "prends du plaisir" avec la "bite volante" xD

D'ailleurs, je te recommande aussi la bite volante (Hawkmon normal, avec Valdurmon en bm) :
- rookie type data vent (farm ton attribut avec les refund)
- amor data vent avec ride mode (5 mode selector, mais plus rapide que le mega avec moins de DS consommés)
- mega vaccine feu avec ride (2 mode selector, mais moins rapide et plus gourmand en DS que l'armor)
- bm vaccine light avec ride (5 mode selector)
- le bm vaccine light qui possède le meilleur DPS (à l'exclusion des jogress et des burst mode "spéciaux")
TL;DR : un digimon qui switch entre data et vaccine, plusieurs ride plutôt rapides, et un bon DPS en bm même s'il lui manque les HP

A savoir que je ne suis pas impartial car c'est mon digi principal xD

Visiter le site web du posteur Skype
tomoharu

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:56 (2018)    Sujet du message: La dream team Répondre en citant

D'accord donc beelze,Ex-Vemon,Betamon serait donc une team ideale pour le farm à haut level en incluant hawkmon si j'en ressent le besoin,joué par plaisir que ce sois avec impmon ou Ex-Vemon ça me va ils ont quand même pas mal de style  bon réste plus qua prié que l'arene me donne tous ça rapidement merci pour vos réponses à bientot ig.

Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo IG: RomXxStein

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 03:07 (2018)    Sujet du message: La dream team Répondre en citant

Ouais 'fin Hawkmon est bien quand tu débutes quoi.
A haut-level il est très vite dépassé par Beelzemon Betamon etc...
Malheureusement la bite volante devient vitre très courte.

Et elle est pas viable pour des raids et donjons quoi x)

Visiter le site web du posteur Skype
RedVagabond
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: RedVagabond

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:56 (2018)    Sujet du message: La dream team Répondre en citant

Je vais un peu répéter ce qui a déjà était dit mille fois, mais pour montrer que je n'en pense pas mois.

Ma dream team c'est :

Name (ma note sur 5 + fonction)

*Hors Jogress*
-ImperialDramon (4,9/5 DPS Vaccine),
-Beelzemon BM (5/5 DPS Virus),
-DiscoBall et line complète de Betamon (5/5 HEALER | 3,9/5 DPS),
-Starmon (4,8/5 DPS Data).

*Avec Jogress*
-Susanomon -> Kaiser+Magna (4,8/5 DPS Vaccine Thunder | 3/5 'HEALER' grâce à ses rapides évolutions entre rookies avec skills, et jogress),
-Omegamon -> Agu+Gabu (4,8/5 DPS Vaccine Light),

*Mix avec Jogress*
-Susano ou Omega
-Imperial+Beelze

Mon classement part du principe que le joueur est quasi perfect en stuff, seals, etc, MAIS sans stats boosters actif.
Note ; Il faut garder à l'esprit que même si les jogress ne peuvent apprendre de skill de heal, elles ont avantage en terme d'HP qui peut sauver la vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: La dream team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Questions diverses sur le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Digimon Master créer pour la Guilde French Hope par Krezu et MrNetaz. Basé sur le Template "lost-kingdom_Tolede" Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange