Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion ZorK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slash3rR
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: ZorK
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 06:11 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Smile

Très vieux joueur de Digimon Master. J'avais commencer sur KDMO avant qu'ils ne ban tous les comptes étrangers. J'ai continuer sur la version de Joymax et enfin sur Gameking.
Je ne jouais plus depuis 2016, dégouté par le manque de renouvellement du contenu et la lente progression de mon personnage (farmer des instances tout l'après midi et refaire les
quêtes de "water island waterfront" en boucle 24/24 et 7/7 pour passer 12% en exp de 1 lvl de tamer (pour info je suis level 65 tamer), tout ça m'avais bien déçu. Je préfère être
cash dès le début, comme ça mon ressenti est dit. La je viens de recommencer à jouer et le farming en boucle me redonde déjà. Je suis uniquement motivé pour partager
ce jeu avec une guilde (peut-être celle là) sinon je me revois déjà quitter le jeu, et cette fois, pour de bon !

Voila , j'espère que l'on se reverra "in-game" , bon jeu à tous ! Smile

Dernière édition par Slash3rR le Lun 23 Juil - 20:30 (2018); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 06:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:34 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

Bienvenue ici.

Je prefere être cash avec toi, actuellement à part les 3 chefs (Moi, puis Krezu et Netaz) qui sont présent relativement souvent sur le forum, et TRES rarement IG, presque personne ne joue.
Le jeux n'apporte aucun ajout depuis des mois et de mois ce qui lasse les joueurs.

En nous rejoingnant tu as un risque d'etre souvent seul malheureusement jusqu'à ce qu'ils ajoutent les grosses Mise à jours promisent pour 2018

Chose à faire avant de mourir :
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Black-Agu' lvl 99 + Black-Gabu' lvl 99
- Digivice Bleu ou Violet
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi
- Jogress Chips Permanent
- Avoir toutes ces f*cking X-Evolutions

Slash3rR
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:05 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

Plus on est de fous, plus on rit Smile De toute façon, si ils ne tiennent pas leurs promesses de nouveautés cette année, il n'y  aura plus de joueurs sur Gdmo  C'est un peu l'opération de la dernière chance Smile 

Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:03 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

Bonsoir, toujours envie de reprendre le jeu malgré la faiblesse qualité des updates ?

Slash3rR
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:31 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

Bonjour, oui toujours motivé Smile L'espoir fait vivre comme on dit Wink Les updates viendront, ils ont l'air motivés cette année !!!

Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:32 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

Entendu, je vais me co' ce soir pour t'inviter, en espérant que ça coïncide avec tes horaires.

Slash3rR
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:11 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

Je suis en 3/8 , donc cette semaine je joue l'après midi. La semaine prochaine jouerai le matin .En espérant se croiser très vite Smile

Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 01:51 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

J'essaierais d'être la dans l'après-midi.

Slash3rR
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:50 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

Dakor, moi je suis connecté Smile 

Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:18 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

CA ME MET "Krezu is not a connection" ?

Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:27 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

Te voila officiellement membre de la guilde !

Tu passes donc en période d'essai en tant que "Guild Member à l'essai" pour une durée de 2 semaines, cela te donne accès à environ 40% du forum.

Suite à cette période de 2 semaines, tu seras en droit de réclamer un accès à la totalité du forum en demandant toi même ici même a devenir "Guild Member". Accès qui te donnera entre autre la possibilité de lire les nombreux tutoriels, analyses et j'en passe.

Cependant si suite à cette période de 2 semaines ta participation sur le forum ne s'avère pas suffisante, et/ou si tu ne te connecte absolument pas au jeux, nous renouvellerons ladite période pour une période de 14 jours supplémentaire.

Et si après ces 2 semaines supplémentaires (soit un total de 4 semaines), tu ne participes toujours pas, tant pis...

Ceci dit avec une participation "régulière" ce genre de problème ne devrais pas avoir lieu.

Note bien que nous ne demandons pas de venir cinq heures par jours sur le forum, un petit commentaire de temps en temps dans les différents topic est suffisant pour nous prouver ta bonne volonté à faire vivre le forum.

Néanmoins si tu ne participes absolument pas à la vie du forum, je n'hésiterais pas à sévir.

Bon jeu à toi parmi nous !

PS : Dans un souci de référencement plus efficace, ton pseudo sur le forum sera modifié pour être le même que ton pseudo IG. Ce changement aura lieu une fois que tu auras pris connaissance de cette règle.

Slash3rR
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:17 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

Merci pour tout Smile

Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:30 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Chose à faire avant de mourir :
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Black-Agu' lvl 99 + Black-Gabu' lvl 99
- Digivice Bleu ou Violet
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi
- Jogress Chips Permanent
- Avoir toutes ces f*cking X-Evolutions

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:44 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

Bienvenue ^^

Slash3rR
Guild Member à l'essai
Guild Member à l'essai

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:25 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK Répondre en citant

Merci Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion ZorK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Digimon Master créer pour la Guilde French Hope par Krezu et MrNetaz. Basé sur le Template "lost-kingdom_Tolede" Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange