Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Digimon Survive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon - Jeux Vidéos -> Digimon Survive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:29 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

La nouvelle adaptation de Digimon vient d'être annoncée, sous le nom de Digimon Survive.

Selon les retours des magazines japonais, il s'agirait dans les grandes lignes d'un tactical à l'ancienne, qui proposera entre deux batailles des phases de dialogues avec choix, mais aussi quelques séquences d'enquête façon P&C.

La sortie est déjà signée pour 2019 au Japon, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Edit 1 : Nouvelles informations

- Nous incarnerons un collégien nommé Takuya Momotsuka, qui lors d'un camp de vacances va se retrouver propulsé dans un monde numérique avec ses amis. Accompagné d'Agumon, il va devoir lutter contre les dangers qui lui font face.

- Nous apprenons que la narration sera un élément important de la licence via un système de dialogues avec la possibilité de faire des choix pour une plus grande liberté d’action dans le déroulement du scénario.
Bien évidemment, ces choix auront un impact considérable sur l’histoire du jeu. Il vous sera également possible d’assister à des phases d’enquêtes dont nous ignorons encore les détails, même s’il en ressort que ces séquences seront semblables au style identitaire des point & click.

- L'expérience proposera aussi des phases d'exploration, avec des séquences d'enquête et de recherche d'éléments cachés, et bien évidemment des combats, prenant la forme d'affrontements stratégiques au tour par tour sur des terrains quadrillés

- Les combats, stratégiques, prendront place sur des grilles carrées, avec une ressource, "l'Énergie", comme facteur clé. Il faudra gerer cette energie intelligement pour obtenir la victoire.

Edit 2 : Nouvelles informations

[/img]

L’histoire se déroule lors d’une sortie scolaire d’été. Le personnage principal, Takuma, et ses deux amis du lycée, Aoi et Minoru, se rendent dans un tristement célèbre sanctuaire pour en apprendre plus sur la mystérieuse légende de Kemonogam.

Tandis qu’ils explorent le sanctuaire, Takuma rencontre un monstre rose - Koromon. Avant qu’ils puissent devenir familiers, un cri perçant remplit l’espace. En se précipitant vers les bruits, Takuma et Koromon croisent un groupe de monstres attaquant les camarades de classe de Takuma. Pendant que Takuma essaye de les sauver, Koromon se transforme en Agumon et ensemble, ils réussissent à faire fuir les monstres. Bien que cette menace soit écartée, ils se rendent rapidement compte qu’ils sont loin d’être en sécurité se retrouvant transportés dans un étrange nouveau monde.

De nouveaux personnages révélés :

Aoi Shibuya : Silencieuse, sérieuse et discrète, elle reste calme dans toutes les situations. En tant que déléguée de classe, elle a l’habitude de s’adapter aux demandes déraisonnées de ses camarades. Aînée du groupe, elle est également en charge de la nourriture et de la base du camp lors de la sortie scolaire.

Minoru Hyuga : Joyeux optimiste et farceur de la classe, il renforce le groupe avec sa personnalité extravertie et enjouée. Malheureusement, son insouciance lui attire souvent des ennuis.

De nouveaux Digimon :

Labromon: Une bête ressemblant à un chien monstrueux, Labromon va droit au but quand elle parle. S’adaptant aux différentes personnalités, Aoi et elle se soutiennent tout au long de l’aventure.

Falcomon: un type oiseau venant des hautes montagnes, il a un fort caractère et aide Minoru dans son désordre. Cependant, il peut parfois être plus maladroit que lui.

Chose à faire avant de mourir :
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Black-Agu' lvl 99 + Black-Gabu' lvl 99
- Digivice Bleu ou Violet
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi
- Jogress Chips Permanent
- Avoir toutes ces f*cking X-Evolutions

Dernière édition par Dude85 le Mar 28 Aoû - 20:40 (2018); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:50 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

Pourquoi pas ma foi !

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:22 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

Je suis pas fana fana du tactical RPG mais à voir comment ça se joue.
Deja à voir si ça sortira traduit chez nous x) sans ça j'y toucherais pas.

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo IG: MrNetaz

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:25 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

Je viens de voir ça sur Facebook et pour ma part je suis très hyper. Le genre tactical rpg me déplait pas, sans pour autant que ce soit ma grande passion, et le côté enquête du jeu m'intrigue.

En tout cas le peu de visuels que l'on a pour l'instant m'est sympathique (un jeu digimon plus "mature" que les autres ?), le charadesign à l'air plus basique que pour les jeux cyber sleuth, mais colle bien avec l'esprit digimon (je suis le seul à trouver que le mec à droite ressemble beaucoup à Izzy ? x) )

Bref, je suis franchement curieux de voir ce qu'ils vont nous proposés avec ce jeu au niveau du gameplay et de l'histoire, en espérant qu'ils ne soient pas trop radin en information le 29 juillets.

Ah, et je suis content de voir qu'il sortira sur switch moi qui voulais m'en prendre une, mais qui était déçu qu'une des licences auquel je voulais jouais était disponible que sur playstation 4 j'ai plus vraiment de raisons d'hésité Poyomon Riche

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:33 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

Non je trouve aussi que le mec ressemble à Izzy ^^.

Pour la sortie sur Switch ça viens du fait que cette dernière est une console Japonaise et que les éditeurs Japonais "boudent" les consoles de jeu occidental, de plus ce n'est pas plus mal de sortir un jeu à licence (une licence non Nintendo) sur Switch ça ne peut être que bénéfique surtout que Digimon cartonne toujours autant au Japon ^^.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:45 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

Faut juste croiser les doigts que y'ai les sous titres FR pour celui là si il sort chez nous...

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:02 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

J'espère aussi qu'il y aura les sous-titres français, l'anglais ça va un moment mais au bout d'un certain temps quand tu comprend une phrase sur deux (selon le langage utilisé) ça deviens embêtant ^^"

Ça m'a surtout surpris parce que les précédents étaient sorties que sur les consoles de Sony (Je parle des derniers jeux, je sais qu'il en à eu sur ds/3ds)

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:16 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

L'anglais dans les jeux est basique en general, logiquement on comprend... Mais c'est chiant. Devoir traduire ça me fait perdre le plaisir du jeux déjà...

Edit : J'ai rajouté en 1er message les nouvelles infos que je viens d'avoir.

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:33 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

Plusieurs clins d'œil aux saisons Digimon.

Le système "d'énergie" ça sera sans doute un système de points permettant de te déplacer d'autant de case (1 case = 1 point) et d'attaquer (1 attaque = 1 point).

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:39 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

J'aimerais juste qu'ils gardent un petit coté "tamagotchi"/RPG avec de l'exp/stats à up des digimons.

Byakuya Kuchiki
Guild Member
Guild Member

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: ByakuyaMeh

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:35 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

Hâte de voir se que ça  donne !

Rom-Steïn
Guild Member [Veteran]
Guild Member [Veteran]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo IG: RomXxStein

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:16 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

Digimon X Fire Emblem / Final Fantasy Tactics

Ça m'intéresse ça ! Content qu'il ait été annoncé sur switch aussi !

Visiter le site web du posteur Skype
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:08 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

Un premier trailer est disponible, dans la foulée Bandai à confirmé une sortie sur Xbox One et PC.

MrNetaz
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:27 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

Pc ?... Pc ?! Mais c'est génial ! moi qui pensais que j'aurais pas pu y jouer sans devoir m'acheter une switch.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:40 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive Répondre en citant

Achete une switch, c'est bien la switch !

Même si je prendrais sur PS4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Digimon Survive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon - Jeux Vidéos -> Digimon Survive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Digimon Master créer pour la Guilde French Hope par Krezu et MrNetaz. Basé sur le Template "lost-kingdom_Tolede" Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange