Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum Guilde Francaise de Digimon Master Online
Pour le plaisir de jouer, avant tout ! Et parce que Digimon c'est plus fort que toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Senacro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senacro
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Senacro
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

Bien le bonjour ! 

Je m'apelles Senacro et je viens en ma modeste présence présenter ma candidature pour rejoindre votre forum et votre Guilde.

En effet j'ai repris le jeu il y a environ 1 semaine et demi ( j'y ai joué pas mal fut un temps mais j'avais arrêter , mes études prenant pas mal de place et ma connexion suuuuper pourris ne me motivais guère plus...) , et j'avoue me reprendre pas mal dans la nostalgie de digimon , ce qui me motive pas mal a reprendre ce mmo mais de manière plus impliquer.

Après quelques recherche de " communauté fr " sur le jeu je suis tomber sur votre forum , et j'avoue que l'idée de rejoindre une guilde qui a un forum et qui implique donc d'avantages de partage/communication me plait beaucoup.

J'ai donc décider de faire le premier pas en postulant chez vous  Very Happy .

J'ai pris le temps de lire les deux règlement principaux ainsi que les demandes d'adhésion de mes prédécesseurs et j'ai vue que ce qui remonté pas mal était que la guilde n'étais plus aussi active que sa qu'elle a sans doute pu être d'après vos dires , du principalement au faite que le peu de nouveau contenue n'alimenter plus trop votre motivation ( ce qui est fortement compréhensible...) , et je tiens à dire que cela ne me pose pas de problème , après tout , jouer avec des gens peu actif , c'est toujours mieux que jouer seul !  Very Happy

Puis qui sait , une super MAJ et peut être sa redeviendra la folie haha..

Pour parler côté ig j'ai donc repris mon Tamer qui est actuellemnt lv 62 , avec pour digi principaux Veemon et hagurumon ( mechanorimon ) , je cherches donc d'abord à trouver qui seront mes 4 principaux digi pour ensuite compléter ma collection , et j'ai découvert que Kaisergreymon était obtenable ( a un sacrée prix me dirais vous oui...) et j'avoue être super motiver à farmer pour l'obtenir !! il ne me restera plus qu'a réfléchir pour le 4e haha.

Voilà voilà je crois avoir fait le tour de ce qui étais à dire , j'en garde de coté pour une futur présentation qui sait haha..Sur ce je vous souhaite une bonne après midi et a très vite j'espères !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

Bonsoir, serait-il possible de connaitre tes disponibilités ?

Senacro
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

Oui bien sur , pour cette semaine je suis encore en vacances donc elle sont plutôt aléatoire mais je suis là quasi toute la journée quoi , et sinon en temps normal je finis le travail vers 18h donc en général c'est du 18h30-23h30 la semaine et pour le week end je suis là  "toute la journée" plus ou moins.

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

Un petit gars motivé, j'aime ça ^^ j'espere que le jeux va sortir des trucs pour recompenser les joueurs qui lachent rien

Chose à faire avant de mourir :
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Digivice Bleu ou Violet
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi
- Jogress Chips Permanent

.

Senacro
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

Oui je l'espères aussi , j'ai cru comprendre de ce que vous disiez qu'ils commencent à peine a faire des "maj" et qu'ils avaient annoncé du contenue en 2018, peut être arriverons t'il a redonner de l’engoument au joueur les plus vétéran..

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

Devait y'avoir pas mal de contenu en 2018 qu'on a presque pas eu...
Et ils ont annoncé des truc sympa à venir...A voir pour quand du coup aussi...

.

Senacro
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

Hmm oui d'accord je vois , d'où les exp 500/700% , pour "motiver" les gens à rester en attendant je suppose.. C'est toujours à prendre surtout quand on a beaucoup de digimons a xp haha !

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

Disons que le 500% est inutile, vu que tu as tout le temps le 500% ^^ du coup c'est devenu "normal"...

.

Senacro
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

AH.... Mmmh quand le 500% deviens normal quand tu dis , c'est triste effectivement... x) Mais bon c'est toujours mieux que 100% :p

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

En gros chaque jour de connexion consécutives te donnes 100% d'exp en plus.
1er jour 100%, 2eme 200%, etc... Jusqu'a 500%.
Et chaque jour sans te co' tu perds 100% jusqu'à minimum 100%.

Du coup quand tu te co' pas plusieurs jours et que tu descends a 100% ba ça pique x)...

Enfin bref, hésite pas à nous dire des jours avec horaires où tu penses etre co' que Krezu, Netaz ou moi meme puissions t'ajouter.

.

Senacro
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

Ah d'accord c'était donc comme cela que sa fonctionne haha ^^ 

Ben je suis là toute les aprem et soirée jusqu'à au moins vendredi sauf empêchement donc n'hésiter pas à me dire quand vous êtes co , si je ne  suis pas co  je check néanmoins le forum assez souvent  ! Smile

Senacro
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

Je ne serais pas là en début d'aprem , mais à partir de 17h/17h30 je serais là jusqu’à tard le soir si jamais quelqu'un de vous trois passes ! Smile

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

J'ai pas pu me co' hier, je passerai IG ce soir pour t'inviter (si je me liquéfie pas avant lol).

Senacro
Guild Member
Guild Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

Super je ferais en sorte d'être là quand tu sera co alors ! Smile ( oui mon ventilateur fait de moins en moins effet :') )

Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro Répondre en citant

Te voila officiellement membre de la guilde !

Tu passes donc en période d'essai en tant que "Guild Member à l'essai" pour une durée de 2 semaines, cela te donne accès à environ 40% du forum.

Suite à cette période de 2 semaines, tu seras en droit de réclamer un accès à la totalité du forum en demandant toi même ici même a devenir "Guild Member". Accès qui te donnera entre autre la possibilité de lire les nombreux tutoriels, analyses et j'en passe.

Cependant si suite à cette période de 2 semaines ta participation sur le forum ne s'avère pas suffisante, et/ou si tu ne te connecte absolument pas au jeux, nous renouvellerons ladite période pour une période de 14 jours supplémentaire.

Et si après ces 2 semaines supplémentaires (soit un total de 4 semaines), tu ne participes toujours pas, tant pis...

Ceci dit avec une participation "régulière" ce genre de problème ne devrais pas avoir lieu.

Note bien que nous ne demandons pas de venir cinq heures par jours sur le forum, un petit commentaire de temps en temps dans les différents topic est suffisant pour nous prouver ta bonne volonté à faire vivre le forum.

Néanmoins si tu ne participes absolument pas à la vie du forum, je n'hésiterais pas à sévir.

Bon jeu à toi parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Senacro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates