Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les petites affaires de Senacro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Don, Ventes/achats et Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senacro
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Senacro
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:16 (2018)    Sujet du message: Les petites affaires de Senacro Répondre en citant

Hello la guilde , je me suis lancer dans le trie de ma banque et de mes inventaire , ainsi que dans le farming de card qui me rester, je me retrouves donc avec des truc en " trop " que je peux donner à un ami guildeux :

- 8 Memory Chip 

- 7 Gabumon egg

- 3 Renamon egg

- 13 seal Devimon

- 9 seal Giromon

- 11 seal SkullGreymon

- 1 Spirit of Fire H

- 1 Spirit of Fire B

- 1 Spirit of Wind H

- 1 Spirit of Wind B

- 3 Spirit of Darkness B 

J'ai encore beaucoup de Cards à faire donc je tacherais de mettre la liste à jour soon .

Bonne soirée ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Masters Online - Entraide -> Don, Ventes/achats et Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Digimon Master créer pour la Guilde French Hope par Krezu et MrNetaz. Basé sur le Template "lost-kingdom_Tolede" Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange