Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ant-Man et la Guêpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Zone de Blabla -> Cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senacro
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Senacro
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:18 (2018)    Sujet du message: Ant-Man et la Guêpe Répondre en citant

Hello tout le monde  ! 

J'ai profité de mon jour de repos pour aller voir Ant-Man et la Guêpe  au cinéma et en traînant sur le forum j'ai remarqué cette section et je me suis dit que c'était un signe haha :p

Alors avant toute chose , je n'ai pas vue le 1 , oui je sais je sais j'entends déjà les dents des puristes grincer mais bon sa c'est fait au dernier moment et à l'époque le 1 ne me motivais pas tant...

Bref , et bien c'est une petite claque que j'ai pris dans la figure cette après midi , le style de combat insectoïdes/changement de taille , est juste excellent , et sans doute particulièrement parce qu'il est assez exclusif. En effet les films s’enchaîne , certain bien , d'autres très bien ou à l'inverse navet party, et les style de combat essaye d'être un minimum varié mais sauf pour certain exception on finis quand même par avoir cette sensation  de " déjà vu " assez récurante. ET LA , LA , un petit vent frais est venue boulversé cette après-midi , j'ai vraiment a-do-ré les combat dans se film , c'était vraiment rafraîchissant se style peu commun.
 L'histoire est sympathique malgré mes " séquelles" de background évidente..
 Autres super bon point , l'humour. Pile ce qu'il faut , assez intéressant pour qu'il te fasses soufflet du nez sans décrocher, et sans tomber dans  l'excès pas cool ( LOL DEADPOOL 2 LOL ) Qui a dit ça ?! 

Voilà tout , film donc que j'ai vraiment bien aimé et qui ma donc donné envie de me pencher sur le 1 , choses que je ferais sans doute se soir ou se w-e.

Si certain l'on vue et veulent donné leur avis se serait cool de l'avoir !  Stingmon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:39 (2018)    Sujet du message: Ant-Man et la Guêpe Répondre en citant

Le 1 est bien car au même titre que les Gardiens de la galaxie il est un peu atypique dans le marvel univers cinématographique.

Par contre dans le 2 j'ai trouvé l'humour trop présent ce coup si. Trop forcé, trop... trop. Antman qui comprend rien et ne peut s’empêcher de le faire comprendre par une "blague" ou un moment génant, j'ai trouvé ça trop présent au fur et à mesure de l'avancé du film :/.
Le Fantome est mal adapté par rapport aux comics, on ne ressent presque aucun danger venant de ce méchant. D'ailleurs ici sa place de méchant est discutable tant il aurait finalement été simple d'instaurer le dialogue pour l'aider, comme ce fut le cas à la fin...

Malgré tout ça, ça reste un bon film je trouve.
On voit bien à la fin l'impact de l'arrivée de Thanos, et on se demande quelle sera la place d'Ant-man par la suite en voyant la scène de fin... D'ailleurs il a peut etre échappé à la mort made in thanos en étant dans le microverse si on y reflechis bien...

Chose à faire avant de mourir :
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Black-Agu' lvl 99 + Black-Gabu' lvl 99
- Digivice Bleu ou Violet
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi
- Jogress Chips Permanent
- Avoir toutes ces f*cking X-Evolutions

Senacro
Guild Member
Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Senacro

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:01 (2018)    Sujet du message: Ant-Man et la Guêpe Répondre en citant

Ah la la , je savais bien que j'avais oublié un point: la scène de fin .

Je suis tenté de penser que s'il le font survivre à l'extinction causée par Thanos ( totalement d'accord avec toi , il a un peu "chatté" dans son malheur mdr :p ) c'est pour une raison , on est donc forcer de se demander comment va t'il avoir de l'impact dans une tel situation ! 

Dommage que tu n'ai pas trop accroché sur l'humour ^^ 

Pour le méchant je l'ai trouver super badass dans son premier combat pendant la négociation , puis la situation du personnage à vite désamorcer tout ca pour ma part ^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Ant-Man et la Guêpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Zone de Blabla -> Cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Digimon Master créer pour la Guilde French Hope par Krezu et MrNetaz. Basé sur le Template "lost-kingdom_Tolede" Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange