Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Noysyboy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojolol123
Espere devenir Guild Member
Espere devenir Guild Member

Masculin
Pseudo IG: Noysyboy
Serveur Actuel: Omegamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Noysyboy Répondre en citant

Hello !

Je me présente Noysyboy joueur de Digimon Masters depuis sa sortie ainsi qu'un grand fan de l'animé !

J'ai recommencé à jouer il y a environ 2 Mois  et je vous avoue que jouer seul, n'est vraiment pas toujours génial..

Je me suis inscris sur ce forum dans le but de pouvoir vous rejoindre et m’impliquer d'avantage dans le jeu en compagnie d'une bonne guilde Very Happy

Niveau dispo ;

Je me connecte tout les jours après 19h jusque plus ou moins 23h-00h

Pendant mes jours de congé, Le dimanche , lundi et ainsi que Mardi je suis généralement connecté dès l'après midi Smile

Ig, j'ai recommencé un Tamer il y a deux mois comme dit si dessus qui est maintenant niveau 66 accompagné de AgumonX(53) Gabumon(70) et Veemon(99)

Je pense ne pas devoir faire plus de blabla, comme vous l'avez bien préciser dans le règlement, pas besoin de trop en rajouter et trop se présenter Razz 

J'espère avoir de vos nouvelles !

A bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Noysyboy Répondre en citant

Bonjour.

Chose à faire avant de mourir :
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Black-Agu' lvl 99 + Black-Gabu' lvl 99
- Digivice Bleu ou Violet
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi
- Jogress Chips Permanent
- Avoir toutes ces f*cking X-Evolutions

Dude85
Master & Admin
Master & Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Pseudo IG: Dude85
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Noysyboy Répondre en citant

Bonsoir.
Bon nous avons pris la peine de te répondre, mais toi non. Merci d'être venu néanmoins, bonne continuation mais pas parmi nous en tout cas !

Chose à faire avant de mourir :
- Ryudamon lvl 99 + Alphamon lvl 99
- Black-Agu' lvl 99 + Black-Gabu' lvl 99
- Digivice Bleu ou Violet
- Shining Gants/Pantalon/Tshirt d'un Digi-Roi
- Jogress Chips Permanent
- Avoir toutes ces f*cking X-Evolutions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Noysyboy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Informations -> Demande d'Adhésion pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Digimon Master créer pour la Guilde French Hope par Krezu et MrNetaz. Basé sur le Template "lost-kingdom_Tolede" Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange