Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum
 
 
 
FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour du 23 Octobre 2018

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Master Online - Informations -> Les Mises à Jours de GDMO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krezu
Submaster & Modo
Submaster & Modo

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 5 007
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo IG: Krezu
Serveur Actuel: Leviamon (Gameking)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:45 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du 23 Octobre 2018 Répondre en citant



Période : Du 23 Octobre au 6 Novembre 2018

1) Ajout du Shadow Labyrinth :

La dernière nouveauté de Gameking, on y accès à partir de D-Terminal (sur votre gauche en arrivant de Dats) tous les jours Cerberumon vous donne deux Pass (qui ne se stack pas et qui on une durée de vie de 5 heures).

Pour le Shadow Labyrinth, il s'agit d'un Donjon quotidien à rotation, chaque jour un type de Digimon différent sera présent à l'intérieur. Le Donjon en lui même se divise en 4 salles. Dans la première vous trouverez des Digimons relativement faible mais en nombres plutôt important, il vous faudra vaincre tous les Digimons de la Salle #1 pour faire apparaitre le premier "Boss", une fois vaincu vous aurez accès à la Salle #2 ou vous devrez vaincre tous les mobs + un Boss pour déverrouiller la Salle #3 ou seul le Boss final sera présent. La Salle #4 peut être vide ou (si vous avez de la chance) pleine de mobs à tuer pour faire apparaitre un Boss optionnel.

La rotation du Donjon fonctionne comme ceci :



A vérifié plus attentive mais Gameking annonce un Buff "constant" des Digimon appartenant à la bonne famille.



Et enfin voici les loot obtenable à l'intérieur de ce donjon :



Pour les Buffs les pourcentages sont les suivants : Extrême Evolution (Burst Mode damage +25%, Mega damage +50%); Buff lié aux familles (damage et skill damage +120%) le tout pendant 2 heures (à savoir que les buffs ont une durée de vie une fois dans votre inventaire).

2 ) Ajout de Veemon et Wormmon (Imperialdramon) :

Eh oui il aura fallu attendre 5 années pour voir débarquer le fameux Paildramon Jogress. Cette Jogress à la particularité de pouvoir évolué à "tout moment" (à condition de refaire les quêtes de chaque évolution).

Les lines en elles même ressemblent à ceci :



Un Rookie et un Champion unique, le reste c'est de la Jogress (pas de branches "classiques" comme sur Shakkou ou Silphy).

Comment les obtenir ? C'est simple se sont deux ajouts permanents au Cash Shop, il est possible de prendre un "pack" Imperial également.

3 ) Comment tu écris Halloween Gameking ? :


En tuant des Digimons vous aurez une chance de voir apparaitre une "Halloween Text Box", objet à scan pour obtenir aléatoirement une lettre. Une fois votre lettres en poche direction Dats pour parler à Soulmon.



4 ) Des bonbons ou la mort ! :

Ici on casse les codes, si l'an dernier les bonbons étaient farmable à tout moment, cette année il faudra être patient et attendre les Boss. En tout trois Boss : Phantomon, Pümkinmon et WereGarurumon.

En les tuant et en fonction de votre score vous gagnerez une "Shining Jack-o-Lantern" pouvant contenir différent bonbons. Bonbons que vous pourrez ensuite échanger avec Wizardmon à Dats :



5 ) La partie de carte de Witchmon :

Toujours à Dats et en échange de simple "Candy" et de 10M vous pourrez jouer aux cartes avec Witchmon :



6 ) Farm de Candlemon :


Sur toutes les maps du jeu vous avez une chance de voir apparaitre des Candlemon, en les tuant vous avez une certaines chance (entre 30% et 50%) de looter une "Halloween Light", il vous en faut 20 pour pouvoir faire échange avec Elecmon :



7 ) Reward, planning etc :

Dats est aux couleurs d'Halloween durant l'évent :



Les bonus de co' sont les suivants (avec en prime deux items "event") :



Les Halloween Coin peuvent vous permettre de gagner un item parmi la liste qui suit :



Pour la planning rien de différent



Le reste de la MAJ est essentiellement Cash Shop donc je n'en parlerais pas.

_________________
On n'obtient pas de Digimon sans casser de DigiEgg.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Francaise de Digimon Master Online Index du Forum -> Digimon Master Online - Informations -> Les Mises à Jours de GDMO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Digimon Master créer pour la Guilde French Hope par Krezu et MrNetaz. Basé sur le Template "lost-kingdom_Tolede" Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com